CastleRoad Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Mais ce "Battery Drain" se déclare à quel moment exactement ? N'importe quand, sans prévenir ? Je pense rester aussi encore quelque temps en 2.2.1 si c'est pour partir sur de l'instable comme ça Modifié 10 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Arf ... Moi qui pensais que cette 2.3.4 allait enfin me faire pencher pour Gingerbread ! Je vais attendre moi aussi je pense. ouai beaucoup en reve mais bon...le 2.2.1 y a rien de mieu encore... Et dire que je vous ai fait galérer pour mon mod sur la JVO... :emo_im_undecided: Modifié 10 juin 2011 par BIGDOG206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 http://www.mediafire.com/file/ucmbx6av412xvc7/Mod_batterie_fix_swype_JVP.zip Mod batterie avec %+Swype de la JVH enjoy GREAT!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Si je me souviens bien sur la JVH, pas de bug de Swype. Il faudrait donc remplacer le Swype de la JVP par JVH ('fin celui qui marche bien). j'ai restauré depuis TB la version swype de la JVH mais le problème persiste quelqu’un a réussi à résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 mod CRT screen off pour XXJVP http://www.multiupload.com/IV1QRVLGCA Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 je comprend pas je lai pas le probleme de batterie drain ou je sais pas ses quoi mais le systeme android me prend maxi 5% peut etre que ses pas sa? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 j'ai restauré depuis TB la version swype de la JVH mais le problème persiste quelqu’un a réussi à résoudre le problème ? Soit tu mets manuellement le swype d'une jvb qui est en premiere,dans system/app avec un explorateur de fichier root. Soit le zip via cwm de willymdv en haut de la page.(merci à lui au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Somator sur xda a sorti son tiny mod habituel aussi: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085759 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'attends l'update du kernel speedmod avant de l'installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 J'suis pas persuadé que le bug du drainage batterie soit encore présent. J'ai moi aussi le processus à + de 30% pour le SE Android...mais le pourcentage baisse....et la batterie ne fond pas plus que ça.je pense plutôt que c'est un problème de calibration de batterie, le système doit "simuler" une charge importante pour se mettre au niveau de la batterie d'avant le flash. Après quelques cycles on en saura plus. J'ai de plus enlevé les jeux gamelofts et les logs de suivi du système en tâche de fond. Si le drainage est effectivement disparu je remettrai un par un les jeux pour voit lequel l’entraînerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 En gros gingerbread va mettre autant de temps à être au point que froyo................. Ca va être long alors... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydriaze Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Excusez moi, j'ai une question un peu bete: je suis chez Bouygues, mais j'ai comme vous un SGS. Comment faire pour le mettre a jour en utilisant cette derniere version? (et surtout, ou la trouver puisque Kies ne me la propose pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Il existe des tutos. Sinon sur mon premier poste tu peux voir où mettre les fichiers dans Odin. Bien entendu lis bien les tutos avant, car tu vas tout perdre en flashant (garantie y compris mais bon ça ça peut se discuter...). Si tu as des soucis hésite pas à demander. As-tu accès au mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mod_batterie_fix_swype_CRT_JVP.zip Plop ! tout est dans le nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mod_batterie_fix_swype_CRT_JVP.zip Plop ! tout est dans le nom :) grrrr j'etait en train de l'uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Beaucoup de lags dés les premieres applis installées et malgrés lagfix Batterie semble tenir je repars en STOCK JVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Beaucoup de lags dés les premieres applis installées et malgrés lagfix Batterie semble tenir je repars en STOCK JVO T'es sur ? j'ai 50 applis installés et pas de ralentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 perso sans lagfix, avec d'ailleurs le kernel d'origine et plus de 200 applications, pour moi pas de lags, je ne sais pas quel kernel tu as mis, regarde plutôt de ce coté là... sinon merci willymdv pour le fichier, reste plus qu'a avoir les 7 lookscreen et deux trois trucs en plus et ce sera parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 T'es sur ? j'ai 50 applis installés et pas de ralentissement. Attends, c'est testé scientifiquement sur 1 à 2h quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 perso sans lagfix, avec d'ailleurs le kernel d'origine et plus de 200 applications, pour moi pas de lags, je ne sais pas quel kernel tu as mis, regarde plutôt de ce coté là... sinon merci willymdv pour le fichier, reste plus qu'a avoir les 7 lookscreen et deux trois trucs en plus et ce sera parfait ;) Les lockcreens c'est le truc que je ne sais pas faire snif :mad: @ Slane : Lol comme d'hab :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Oui sur et certain! surtout le touchwizz a l'ouverture du menu dapplis.et suis en cf root je retenterai ce soir g direct mis les mods et jen ai teste 2 a moi c'est peut etre ca qui a ralenti Modifié 10 juin 2011 par BIGDOG206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Je confirme que la Rom est hyper fluide même avec plein d'applications ! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Normal que tu lag car il faut pas mettre de lagfix avec le CF-Root selon Chainfire si je dis pas de bêtises il a dit que pour le moment la converstion EXT4 posait problème et qu'il fallait attendre une future mise à jour. Modifié 10 juin 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) excusez moi il y aurait il possibilité d avoir un mini tuto ?? je suis sous froyo 2.2.1 et voudrait installer cette rom ,ou pourrait on m expliquer la méthode avec les 3 fichier avec odin plus le root ce serait sympa merci d avance edit pour les 3 fichier c est ok mais pour le root vous avez utilisez quelle methode ?? Modifié 10 juin 2011 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Si çà à pas changé,chainfire disait juste que la conversion vers ext4 se faisait mais n'était pas effective.Pas de lagfix à l'arrivée quoi. Je suis passé en jvp en nowipe et c'est vrai que mes applis galéraient aussi au début puis çà s'est tassé finalement. Faut prendre un peu le temps avant de tirer des conclusions en général,je dis +1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.