Lurd Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) @darksidesong: Enlève la batterie de ton téléphone, remets la à l'envers, et connecte ton téléphone à ton chargeur. Si il explose, faut en racheter un autre.. Désolé j'suis méchant maybe, mais sérieusement... Il y a des dizaines de tutoriaux.. Si tu n'as pas trouvé, c'est que tu n'as pas cherché, point final. EDIT: Pour le root, prends la version Deodex sur XDA. Sinon dudes, j'ai perdu 3% cette nuit (0-9h) avec Data activée, sachant que je (re-re-re-re)viens de la CM7, c'est plutôt impressionnant :) Modifié 10 juin 2011 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 @darksidesong: Enlève la batterie de ton téléphone, remets la à l'envers, et connecte ton téléphone à ton chargeur. Si il explose, faut en racheter un autre.. Désolé j'suis méchant maybe, mais sérieusement... Il y a des dizaines de tutoriaux.. Si tu n'as pas trouvé, c'est que tu n'as pas cherché, point final. EDIT: Pour le root, prends la version Deodex sur XDA. Sinon dudes, j'ai perdu 3% cette nuit (0-9h) avec Data activée, sachant que je (re-re-re-re)viens de la CM7, c'est plutôt impressionnant :) bon ben batterie a l envers ca ne marche pas LOL je rigole hein !! non je suis desolé mais je n avais pas lu le premier post because hier le topic n indiquait pas tout , t as vu j ai lu hein !!! mdrr merci pour la methode root je viens de la choper sur XDA , malgres tout tu as un tres bon humour je te donne un +1 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 est ce normal qu au demarage j ai plein de ligne de couleur bizarre puis tout redeviens normal ?? je n arrive plus a redemarer le recovery une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 est ce normal qu au demarage j ai plein de ligne de couleur bizarre puis tout redeviens normal ?? je n arrive plus a redemarer le recovery une idee Bootload froyo, installe ceux de ginger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 est ce normal qu au demarage j ai plein de ligne de couleur bizarre puis tout redeviens normal ?? je n arrive plus a redemarer le recovery une idee Tu n'a pas flashé les Bootloader ce qui me semble louche, car Odin 1.3 le fait quelque soit l'option activée si ils sont présents dans les .tar, à moins que les 1.7 et 1.8 soient moins bourrins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je pense avoir obtenu le Saint Graal avec cette rom, j'ai installé TouchWiiz 4.0 ( qui a été optimisé et est maintenant beaucoup plus rapide que TouchWizz 3.0 ) et le CRT via le CWM et j'ai une autonmie de fou !!! (100 % pendant une demi-heure d'utilisation et 3 minutes d'appels ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Oui, tu n'as pas flasher les bootloader de Gingerbread ! Par contre tu as encore accès au mode Download donc flashe une JVH par exemple puis remet la JVP. D'ailleurs c'est étonnant que tu aies ce problème après avoir flashé cette JVP ... oO EDIT : Devancé par Slane ! Modifié 10 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ok mais je les trouve ou les boot loader ??? pouah la je suis un peu lourder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mon post, au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ok merci je reflashe avec la stock rom puis je repasse en deodexer (because c est la deodex que je venais de flasher ) je refait un essai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistaSosa Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Si si elle est rooté va voir sur la page de Ficeto Hello ! Merci pour l'info mais je n'arrive pas à trouver la page en question. Peux-tu me donner le lien direct ? Merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guagnu Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Juste une petite question: où récupérer touchwiiz 4 qui fonctionne avec cette rom JVP ? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 c est bon je te remerci de ton aide benoitkmn , donc pour ceux a qui cela arrive d abord stock rom pui deodex et c est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistaSosa Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je pense avoir obtenu le Saint Graal avec cette rom, j'ai installé TouchWiiz 4.0 ( qui a été optimisé et est maintenant beaucoup plus rapide que TouchWizz 3.0 ) et le CRT via le CWM et j'ai une autonmie de fou !!! (100 % pendant une demi-heure d'utilisation et 3 minutes d'appels ) Hello ! T'as un tuto pour tout ça ? J'aimerai vraiment pimper mon Galaxy S à ta sauce là Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Il faut flasher le kernel CF-Root via Odin pour commencer ( http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=620698&d=130766 ) Le CF-ROOT va rooter automatiquement ton Galaxy S et tu pourras accéder aux tweaks et au CWM depuis une application. Puis installe via CWM TouchWizz 4.0 qui est plus fluide que la 3.0 ( elle est stable) ( http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=608170&d=130643 ) Puis enfin tu peux installer le CRT via pour avoir l'effet tube cathodique quand tu éteins ton Galaxy S ( http://www.multiupload.com/IV1QRVLGCA ) Modifié 10 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'suis pas persuadé que le bug du drainage batterie soit encore présent. J'ai moi aussi le processus à + de 30% pour le SE Android...mais le pourcentage baisse....et la batterie ne fond pas plus que ça.je pense plutôt que c'est un problème de calibration de batterie, le système doit "simuler" une charge importante pour se mettre au niveau de la batterie d'avant le flash. Après quelques cycles on en saura plus. J'ai de plus enlevé les jeux gamelofts et les logs de suivi du système en tâche de fond. Si le drainage est effectivement disparu je remettrai un par un les jeux pour voit lequel l’entraînerait Effectivement ,je pense que le problème de la batterie provient de sa mémoire ,j'ai effacé les stats via recovery et je la charge éteinte et la décharge avec les jeux en continu jusqu'à arrivé à 15% et après je la recharge normalement à 100% en position bootéé (j'ai lu cela quelque part dans le forum et je l'ai appliqué :ça marche assez bien pour mes jeux gameloft) .Mais je tiens à redire que le problème de la batterie tient compte aussi de ses stats et de la façon dont on procède pour la charger et pas exclusivement de la Rom ( sous froyo ou Ginger) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Vraiment fluide ce TW4 !! j'en ai fait un zip avec les autres modifs. Edit : Par contre pour le widget program monitor on est obliger d'aller dans /system avec supermanager pour l'activer sinon je en l'avais pas Modifié 10 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Il faut flasher le kernel CF-Root via Odin pour commencer ( http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=620698&d=130766 ) Le CF-ROOT va rooter automatiquement ton Galaxy S et tu pourras accéder aux tweaks et au CWM depuis une application. Puis installe via CWM TouchWizz 4.0 qui est plus fluide que la 3.0 ( elle est stable) ( http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=608170&d=130643 ) Puis enfin tu peux installer le CRT via pour avoir l'effet tube cathodique quand tu éteins ton Galaxy S ( http://www.multiupload.com/IV1QRVLGCA ) Merci, ca me tente bien de faire ça!! J'hésite parce que je suis actuellement sous celle de Benoit et JC, mais une stock avec un bon kernel (Speedmod quand ce sera dispo) avec juste Root/TW4/CRT me conviendrais bien! Y'a le lockscreen AOSP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Je viens de l'installer et ça a l'air plutôt pas mal. Par contre je cherche un kernel incluant les BLN? Est ce qui'il y en a déjà un? J'ai cherché sur XDA mais j'ai rien trouvé. Edit: Peut être que le fugu marche. Modifié 10 juin 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pareil... j'attends le BLN... que j'ai retiré de ma JVH 2.3.3: il bugguait ! :emo_im_undecided: Quel avantage entre 2.3.3 & 2.3.4 ? :rolleyes: (j'ai juste vu du chat vidéo pour un Nexus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci, ca me tente bien de faire ça!! J'hésite parce que je suis actuellement sous celle de Benoit et JC, mais une stock avec un bon kernel (Speedmod quand ce sera dispo) avec juste Root/TW4/CRT me conviendrais bien! Y'a le lockscreen AOSP ?? Non, l'interface ressemble à celle d'un Galaxy S II et tu peux avoir l'effet tube cathodique du Nexus S aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Par contre, mes jeux Gameloft disent qu'ils ne sont pas originaux alors que je les ai acheté et reinstaller grâce à Titanium Backup :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Par contre, mes jeux Gameloft disent qu'ils ne sont pas originaux alors que je les ai acheté et reinstaller grâce à Titanium Backup :'( Réinstalles les sans passé par titanium et ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ok je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Par contre, mes jeux Gameloft disent qu'ils ne sont pas originaux alors que je les ai acheté et reinstaller grâce à Titanium Backup :'( pour moi les jeux gameloft marchent très très bien j'ai même l'impresssion que c'est plus fluide,seulement voilà je les ai réinstaller comme à l'origine .Pas avec titanium . PS / je me suis jeté à l'eau en lisant ton post ;j'ai installé La JVP stock +CFRoot +CRT+TW4 et je trouve pour un début que c'est une bonne affaire. Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.