ReaZy Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je suis passe en 5.7.1 et depuis impossible de télécharger des applications en wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bizarre, chez moi c'est nickel. Peut être en redémarrant ton routeur ? Tu peux faire aussi une recherche sur ce forum, section Nexus One, avec le mot "canal 11" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 en reponse à Makime, (post ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=210434#p210434) As tu essayé de vider le cache de Google Apps sans t'être auparavant loggé sur ton compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai jamais vu cette option ... je trouve ça où ? dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 euh je voulais dire "Android Market" pardon. Peut être que si tu es loggé il ne peut pas vider le cache ou autres données. Par contre dans Titanium Backup j'ai bien Google Apps et "Effacer Données", peut-être une autre piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Apres l'update de cyano et de froyo Il y a maintenant une maj de Amon Recovery (v1.7.0.1) Changelog: - Fixed fix_permissions script to use use /sd-ext instead of /system/sd as mountpoint - Fixed unmount script to also unmount /sd-ext - Nandroid menu option now backups/restores /cache again by default - Fixed wipe script, dalvik-cache is wiped in /cache /data and /sd-ext if present - Changed selected menu-text color to black for the cyan version Perso je l'ai pas encore installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'esty ça alors ? faudrait que je mette le nouveau recovery pour formater comme il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pour vider le cache du Market, je pense qu'il vaut mieux ne pas être loggé sur ton compte: Au premier lancement d'une nouvelle rom, en principe il te demande si tu as déjà un compte, ben là, moi je renseignerais rien pour ensuite aller vider le cache (comme tu l'as dit + haut). J'ai cru avoir vu qu'il y avait la possibilité de wiper la carte sd aussi (...). Pour la nouvelle Amon Recovery je sais pas, mais c'est vrai que ça concerne beaucoup la gestion de la SD. A tester aussi si jamais le vidage du cache ne donne rien. Enfin, c'est ce que j'essaierais. (je sais pas trop ce que tu as installé sur la sd, ni quand ni comment). De toutes façons pendant que tu y es, pourquoi ne pas mettre ce nouveau Recovery. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Installation du nouveau recovery. je fais un bon petit Nandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 ou dois je recopier le img ? je l'ai mis à la racine de la SDcard et impossible de la trouver pour le flashboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ben pour faire le flash du recovery place le img dans le même répertoire que flashboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 moi je le flash avec l'ordi c'est plus rapide je trouve verdicte : Nandroid Backup+SDpartition WIPE de tous ! toutes les options possibles ^^ Flash ZIP de : La ROM CM5.0.7.1 + SuperUser (la derniere version) + Gapps reboot j'ai pas mis mes identifiants Google je vais dans les parametres pour effacer la cache du market encore, sauf que je peux pas, la cache est déjà vide. je remets mon compte Google j'attends la fin de la synchro je vais sur le market et TADAM !!! la même chose :) sa mouline toujours autant .... donc reboot recovery, REwipe de tous, et restor du nandroid backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 @Makime: Sur des forums us j'ai vu que certains parlaient de vider "Google Apps", d'autres GTalk, parce que leur téléchargement depuis le market ne démarre pas. Sinon tu arrives à télécharger tout le reste ? (depuis le navigateur ou autre) a part çà si tu as tout mis à jour (y compris le recovery) et tout wipé, je vois pas. Et si tu retournes sur Froyo le market re-fonctionne normalement ? Ca en fait des manips tout çà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) @makime merci je vais voir cela Modifié 2 juin 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je viens de rooter / installer cyanogen et pareil le wifi et super lent pour télécharger les apps sur le market, alors que ça va largement plus vite en 3G / 3G+. Au passage, on peut trouver une image d'Eclair officiel 2.1 pour reflasher le tel ? parce que la version d'Android que j'avais avant de flasher avait quelques bugs d'affichage / wifi suite au root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) salut, Bizarre ces problèmes avec le market, chez moi ça fonctionne bien (j'ai jamais rien acheté sur le market). @mephissto: ici il y a la rom originale du nexus (us) => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=614850 et même les Gapps il me semble. edit: autre lien pour les rom Stock: http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/300414/10-may-erd79-epf21b-stock-rom-for-nexus-one-images-zip-online-kitchen-optional-root-insecure-himem/ Modifié 3 juin 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci ama, entre temps j'ai trouvé un post sur le forum XDA ^^ Par contre autre question, est ce qu'on peut faire plusieurs Nandroid ? Par exemple une pour Cyanogen et une autre pour Android officiel ? Et switcher de l'une à l'autre ou c'est seulement un seul Nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Plusieurs Nandroid backup sont possible ils sont nommé différemment. Edit : Tu dois parler d'un multiboot ? je sais que sur le Hero je l'avais après sur N1 je sais pas. Modifié 3 juin 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Non non pas de multiboot, juste savoir si je refais un backup Nandroid, est ce que ça n'ira pas ecraser celui que j'avais fait avant d'installer Cyanogen. Merci de la réponse ^^ mais je me pose une autre question, pour supprimer un backup Nandroid, il faut aller sur le dossier "nandroid" sur la SDcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Oui c'est bien sa mais attention c'est des chiffres donc pour reconnaitre le bon c'est par ordre croissant le chiffre le plus petit est le plus ancien backup Modifié 3 juin 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ok, merci pour les réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui une partie des chiffres correspondent à la date. Perso je mets une copie de sauvegarde sur un pc, au cas où. En sachant laquelle correspond à quelle version d'android/rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 En faite je pense que mon probleme de market est lié au fait que je sois passé en 2.2, avec app2sd et de repassé apres sur la ROM ModacoDesire , puis d'avoir encore changer dans la foullé pour la cyanogen et revenir à mon installe de base qui etait la cyanogen ... C'est pas grave c'est SUPER lent mais [color=red]sa[/color] fonctionne ... j'ai pas vraiment les MAJ de mes applis mais tant pis ^^ j'attendrais la cyanogenMod basé sur la 2.2 pour formater TOUS ! carte SD refaire les partitions etc etc comme ça se sera PROPRE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 oui et sans doutes des applis que tu aurais installées sous les 2 différentes versions (gestion différente de la sd). Mais çà y a que toi qui le sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 comment ça "les deux differentes versions" ?? je comprends pas là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.