kartouche Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 ça bloque a quel moment sur le logo du X non animé (donc avec le cadenas ouvert vu que tu as unlock) ou sur le logo animé juste après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 ca demarre pas, avec ou sans la boule, rien a faire je suis calme, ne le prend pas mal, c mon telephonne qui me fais un peu ch.. Édit : J'ai un écran noir. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 :P Nan on va y arriver hein ! ça fait quoi quand t'appuis sur le bouton du haut ? t'as bien un affichage, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Écran noir Édit : C'est bizarre même sur secteur j'ai plus la lumière. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 la batterie est bien mise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Etrange, car même un tel briqué doit booté sur un écran ... Tu as bien installé ta rom radio après redémarré et laissé faire l'installation (un petit logo a l'affichage) jusqu'a ce que l'appareil démarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bon, si ça vous dit de venir a l'enterrement de mon nexus, je ferais mardi ou mercredi, le temps de prévenir la famille google. Édit : Quand j'ai flashé la rom radio, il y avais écrit ok ok, après j'ai redémarré en sélectionnant recovery sur le menu et y avait le logo du nexus qui au bout de 2 min était toujours la, donc pour moi y'avais eu un bug, alors j'ai retiré la batterie du tel. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 ce qui est étrange c'est que pour moi quand j'ai installé ma rom radio, j'ai après avoir installé par le recovery, du reboot et après le reboot j'ai eu un logo qui m'indiquait la fin de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 jai pas eu ça du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Tu as installé quelle rom radio aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 http://forum.cyanogenmod.com/index.php? … -02272010/ Sur ce lien je l'ai pris, j'ai eu les petites barre d'avancement a la vertical, puis quand c'était fini dans le menu j'ai demander le recovery Édit : http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/150-cyanogenmod-for-nexus-one-v5041-02272010/ celui la plutôt Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Ouai c'est peut être pas le même principe, moi j'ai installé une rom radio de ERE36B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 la rom radio fournie par cyanogen est la même que la rom raido ERE36B (RIEN de changé) je l'ai mis, et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Donc panne matériel. Édit : Si le téléphone ne s'allume pas, et que je l'envoi en garantie, il faudra bien qu'il le remette en marche?? comment il vont voir qu'il est plus garantie. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 A mon avis si ils doivent faire quelconque réparation et qu'ils se rendent compte qu'il a été unlock, il risque de te le facturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 c'est vraiment louche ton truc :s jamais vu ça ! laisses le débranché cette nuit sans la batterie et essayes demain matin si ça ne fait vraiment rien quand tu l'allumes, c'est surement matériel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 La semaine dernière je sais qu'il a pas voulu démarrer aussi, j'ai du essayer une dizaine de fois le bouton, et après javais plus eu de soucis, c'est carrément matériel, mais juste après le flash c une coïncidence. Édit : PUT*** il viens de redémarrer. Édit : C'est un truc de fou, j'ai envie de pleurer lol. Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 c un truc de fou, jai envie de pleurer lol ça fait toujours ça la premiere fois :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 ne prends pas de risque, refais les étapes dans l'ordre: - flash recovery - flash radio - boot sur recovery - sauvegarde nandroid - wipe - installation cyanogen - installation google apps addon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Merci pour les étapes Pierre. Quelqu'un serait motivé pour faire un tutoriel de chacun de ces détails pour les personnes qui hésite encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Une question qui me passe par la tête, a t'on besoin d'une connexion internet sur le pc (windows) ou le N1 pour le rooter et passer à cette ROM ? Merci Modifié 1 mars 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Oui, pour télécharger la ROM, les outils du sdk, et le reste ... Oui, pour demander de l'aide (cf jorocoko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ok mais quand l'on a téléchargé tous les outils et que l'on a un tuto sous la main une fois que l'on a commencé à rooter le mobile, est ce que le pc ou le N1 va chercher des informations sur le net, durant toutes les étapes du flashage ? car je pense DL les outils chez moi et les installer sur la pause du midi ;) mais sans le net !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.