eddy92 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Petite question. Si je flash ce firmware sur mon GS2 rooté, sera-t-il "dérooté" et vais-je perdre toutes mes données qui sont sur la grande partition du téléphone. Genre si avant de flasher je fais un nandroid backup sur cette fameuse partition, sera-t-elle effacée à la suite du flash ??? Je suis pas expert , mais je peux te dire que j'ai installer la MAJ ce matin et j'ai effectivement tout qui était effacer .tu va perdre toutes tes donner ( contact, sms, médias ,applis etc.... ) et oui il ne sera plus rooter. ton SGS2 va faire un Hard reset . Modifié 13 juin 2011 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Petite question. Si je flash ce firmware sur mon GS2 rooté, sera-t-il "dérooté" et vais-je perdre toutes mes données qui sont sur la grande partition du téléphone. Genre si avant de flasher je fais un nandroid backup sur cette fameuse partition, sera-t-elle effacée à la suite du flash ??? Il ne serat plus rooté,vous ne perdez pas les sauvegardes des 16go interne et celui de la carte sd mais celui de rom. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour garder ces sauvegardes,faites une sauvegarde avec CWM avant de flasher et après le flashe ,rootez et installer CWM et puis vous avez plus qu'a restaurer les DATA et votre tel est comme avant le flashe. Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour garder ces sauvegardes,faites une sauvegarde avec CWM avant de flasher et après le flashe ,rootez et installer CWM et puis vous avez plus qu'a restaurer les DATA et votre tel est comme avant le flashe. Voilà @+ D'accords. Merci de ton aide l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai effectué le flashage, sans problème. Par contre, malgré une sauvegarde complète par Titanium, les widgets ajoutés à ma Home (Go Launcher) n'ont pas été restaurés. Le clavier par défaut non plus. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Les widget sur la home ne sont jamais restauré via titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Hello, Tu as installé lequel ?celui avec le CSC modifié? @+ PDA: KF1, PHONE: KE7, CSC: KE4 (XEU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 PDA: KF1, PHONE: KE7, CSC: KE4 (XEU) merci mais y a un problème là " CSC: KE4 (XEU)" le CSC en XEU c'est le KD1?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) merci mais y a un problème là " CSC: KE4 (XEU)" le CSC en XEU c'est le KD1?? Voilà ce que me dit mon téléphone: CSC I9100OJVKE4, Built info: Sat Jun 4 18:09:49 KST 2011. Je me suis peut-être égaré quelque part? :) Modifié 13 juin 2011 par WilyB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Voilà ce que me dit mon téléphone: CSC I9100OJVKE4, Built info: Sat Jun 4 18:09:49 KST 2011. Je me suis peut-être égaré quelque part? :) Merci je ne l'ai vu nul part celui la CSC OJVKE4, la rom sortie est : PDA:ZSKF1 PHONE: XXKE4 CSC:OZSKE7 Date: 04/06/2011 et celui avec un CSC modifié en XEU PDA:XWKF1 PHONE: XXKE7 CSC:XEUKD1 Bon si quelqu'un à une réponse à donner... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 La premiere kf1 avait un csc moyen orient OJVKE4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Heu, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas l'option "Synchroniser Picasa Web Albums" avant. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 La premiere kf1 avait un csc moyen orient OJVKE4 Ok merci je ne savais pas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour garder ces sauvegardes,faites une sauvegarde avec CWM avant de flasher et après le flashe ,rootez et installer CWM et puis vous avez plus qu'a restaurer les DATA et votre tel est comme avant le flashe. Voilà @+ La tu me mets un doute. Un backup fait avec CWM (celui du kernel 3.7 de ChainFire) ne sauvegarde que les données? Il me semblait qu'il sauvegardait tout : binaires et données... En gros, avant de claquer la Lite'nin 1.3 j'ai fait un backup CWM depuis ma stock KE7. Si je restaure, je ne reviens pas en stock KE7? Et si j'ai modifié des fichiers dans /system, ces modifs n'ont également pas été sauvegardées?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci je ne l'ai vu nul part celui la CSC OJVKE4, la rom sortie est : PDA:ZSKF1 PHONE: XXKE4 CSC:OZSKE7 Date: 04/06/2011 et celui avec un CSC modifié en XEU PDA:XWKF1 PHONE: XXKE7 CSC:XEUKD1 Bon si quelqu'un à une réponse à donner... @+ Bon, j'avais pris le fichier sur samfirmware. Maintenant j'ai PDA:XWKF1, PHONE: XXKE7 & CSC:XEUKD1. Merci de m'avoir prévenu. La connection Wi-Fi est beaucoup plus rapide qu'avec le S1: j'obtiens 38.234 kbps up et 24.730 kbps down sur SpeedTest! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Si tu restaure que les data de ta sauvegardes pas de problème, tu ne reviens pas sur ton ex rom. Les fichiers system modifié ne sont pas restaurés. Comme le % cercle batterie ou il faut réinstaller le zip. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Comment fait on pour rooter avec lite'ning rom? Modifié 13 juin 2011 par ilan78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drainvac Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Comment fait on pour rooter avec lite'ning rom? c'est compris dedans il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tiens...j'ai un problème récent avec le market..je sais pas si c'est lié au firmware... Ca me dit ça sur plein d'applications (qui marchent pourtant.) "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Samsung Galaxy SII." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 alors "grosse" différence que j'ai trouvé sur cette version c'est que lorsque le tel est en silencieux l'appareil photo ne fait plus de bruit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pour ce qui est de l'autonomie de cette firmaware en idl : bonne. J'ai passé la nuit en mode avion...il a tout simplement utilisé 1% de batterie ! (j'ai remarqué que l'appli Mail de Samsung bouffait énormément, ainsi que le social hub. J'utilise Gmail officiel, ca bouffe moins, surtout en synchro...) En utilisation,s rien à faire, le descente toujours aussi rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Un truc que je ne comprends pas... Je sors de 2 ans de HTC, et mes mises à jour ont toujours été effectuées OTA, sans suppression des applis et données. Pourquoi n'y a t'il pas le même système chez Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Euhhh parce que là c'était sûrement pas un firmware adapté par Samsung pour ton téléphone... Si je ne dis pas de bêtises, c'est une mise à jour de ton opérateur que tu devrais recevoir par OTA mais si ton téléphone est rooté, alors tu dois passer à la mise à jour manuelle. Si je me trompe, qu'on le dise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Htc et samsung n'ont pas la meme politique concernant les mises a jour. samsung ne les fourni que via kies et bien sur sans perte. ici on parle de methode plus "artisanal" de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut, alors les utilisateurs de KF1 quand est-il au niveau surchauffe en surf 3G/Wifi il chauffe ou pas ... Merci des retours (je les attend avant de ma lançer ) Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.