Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

j'ai quasi la meme question.

Soit une route Nord Sud (pour simplifier) à double flux , chacune avec son radar au milieu des voies.(cf photo)

Si je prends l axe du Sud vers Nord, le rardar est au milieu avec flash arrière.

J'indique quoi comme angle : 0 ou 'angle du radar : en gros 20 ou 30 degres

Sachant que s'il etait en flash "avant" il pointe vers le 135

et que s il etait sur le bord droit de la chaussée, ca serait en gros 330.

et meme question pour le radar du sens Nord-Sud ..

Si je comprend ta photo, au même endroit il y a 2 radars, un dans chaque sens de circulation, donc dans la base de Loick, il y a 2 radars de déclarés, un dans chaque sens, la base ne gère qu'un seul sens par radar.

Pareil pour les radars de feux, ils sont positionné 20m avant le feux et ne gère qu'un sens, s'il y a plusieurs sens, il y a plusieurs feux de déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu chez quelqu'un qui gére les doubles radars dans les deux sens

le meme vu pas glob vip

autre exemple traité par Loick suite à mes corrections sur glob vip

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vu que coyote arrive à parlé argent je l'ai aussi testé! niquel les 10 premiers km au niveau de la carte mais par contre après ça se gate...

Tout était bien fonctionnel vitesse ok, pointeur du gps toujours actifs et en mouvement par contre le seul hic c'est le rafraîchissement de la carte... après 10 bornes j'ai commencé et fini par roulé sur on va dire une carte blanche! plus de carte en vue :emo_im_undecided:

Ce problème vient d'ou? Le nombre d'utilisateur indiqué c'est le nombre total qui utilise cette appli? ou bien du genre coyote tant de personnes qui utilisent cette appli sur un rayon de tant de Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vu que coyote arrive à parlé argent je l'ai aussi testé! niquel les 10 premiers km au niveau de la carte mais par contre après ça se gate...

Tout était bien fonctionnel vitesse ok, pointeur du gps toujours actifs et en mouvement par contre le seul hic c'est le rafraîchissement de la carte... après 10 bornes j'ai commencé et fini par roulé sur on va dire une carte blanche! plus de carte en vue :emo_im_undecided:

Ce problème vient d'ou? Le nombre d'utilisateur indiqué c'est le nombre total qui utilise cette appli? ou bien du genre coyote tant de personnes qui utilisent cette appli sur un rayon de tant de Km

donc tu viens de tester glob-rt et la carte a disparue c bien çà?

peux tu nous dire quel telephone tu utilises et sous quel version android es tu?

pour les utilisateurs affichés c le nombre d'utilisateurs dans un rayon donné (pour l'instant)

rayon que tu peux regler dans les préférences dans "utilisateurs autour de moi"

-500 kms

-300 k

-100 k

-50 k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vu que coyote arrive à parlé argent je l'ai aussi testé! niquel les 10 premiers km au niveau de la carte mais par contre après ça se gate...

Tout était bien fonctionnel vitesse ok, pointeur du gps toujours actifs et en mouvement par contre le seul hic c'est le rafraîchissement de la carte... après 10 bornes j'ai commencé et fini par roulé sur on va dire une carte blanche! plus de carte en vue :emo_im_undecided:

Ce problème vient d'ou? Le nombre d'utilisateur indiqué c'est le nombre total qui utilise cette appli? ou bien du genre coyote tant de personnes qui utilisent cette appli sur un rayon de tant de Km

Pour l'affichage de la carte, je m'appuie uniquement sur Google Maps. Donc si ça marche pas c'est la faute à Google ou à tes accès à internet.

Dans ces conditions le plus probable reste les accès à internet en mouvement. Si le problème se reproduit, regarde bien si ton téléphone n'est pas en train de passer de edge à 3G par exemple ou si le niveau de signal GSM n'est pas trop faible. Autre possibilité un passage de 3G à un point d'accès Wifi au moment du rafraichissement de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loick : je ne sais pas si tu as reçu mon PM avec le log, mais en tout cas avec un autre chargeur Glob se lance correctement :) j'ai plus qu'a trouver un bon kit pour voiture, avec si possible un ampli pour le son.

Si je l'ai reçu et je venais de finir d'analyser les logs. En effet, on dirait que le chargeur ne semble pas indiquer que la charge est USB ou AC ;-)

De toute façon ton test est probant puisqu'un autre chargeur fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne comprends plus là, je viens de faire un trajet ce soir:

- Collaboratif: m'affiche bien des traces et des radars.

- Collaboratif + Google : m'affiches des traces et des radars, mais pas l'état du trafic routier (gros traits vert, rouge, noir etc... en superposition des voies) alors que GoogleMaps oui ...

- Google étendu: pas essayé, j'ai cru lire que la France n'est pas concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spamoi

- Collaboratif: m'affiche bien des traces et des radars.

Normal, tout est correct

- Collaboratif + Google : m'affiches des traces et des radars, mais pas l'état du trafic routier (gros traits vert, rouge, noir etc... en superposition des voies) alors que GoogleMaps oui ...

Collaboratif + Google = pour les européens, en tous les cas les francais = seulement collaboratif

Google + Collaboratif n'est utilisable qu'aux USA (bridage de google pour l'Europe, :-(

L'appli de Loick étant internationale, Google+collaboratif est utile pour eux, ils ont les 2 les veinards

- Google étendu: pas essayé, j'ai cru lire que la France n'est pas concernée.

Si, C'est utilisable et parfois important, c'est égal à Google Maps

Tu n'as pas bien lu le guide de G-lob, pourtant tu as quasiment toutes les infos là

http://g-lob.com/docs/RTT_Guide_20100807_Ed07.pdf

Voir chapitre 2.4.1.1

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON!!!

Relis la fin de mon message, vas voir les liens que j'indique, je donne même le chapitre.

Google étendu = Google Maps

Ps: Lire le guide est peut être rébarbatif, mais Loick l'a fait très lisible, je trouve.

Prends le temps, pas tout d'un coup, à petite gorgée, puis à un autre moment, tu reviens dessus...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le VIP, faut-il donner la meilleure position selon du plan ou le satellite? parce qu'il y a souvent un décalage entre les 2....

Salut Houbrin,

Il vaut mieux utiliser la vue plan car c'est la vue satellite qui est décalée par rapport à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Houbrin,

Il vaut mieux utiliser la vue plan car c'est la vue satellite qui est décalée par rapport à la réalité.

Bonjour Loik, je suppose que tu y as deja forcement pensé, mais sera t il possible de modifier ou de transformer des declaration faites lors de la conduite pour les radar (genre ce week end j'ai declaré deux radar, mais il y etaient deja mais soi au mauvais endroit soi dans le mauvais sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loik, je suppose que tu y as deja forcement pensé, mais sera t il possible de modifier ou de transformer des declaration faites lors de la conduite pour les radar (genre ce week end j'ai declaré deux radar, mais il y etaient deja mais soi au mauvais endroit soi dans le mauvais sens)

Salut ppbiomart,

C'est tout à fait possible il te suffit de te créer un compte sur l'accès VIP sur http://g-lob.com et tu pourra faire tes demandes de changement de radars (sens, vitesse ...) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question à propos des utilisateurs du Galaxy S. Si ces derniers ont flashé leur téléphone avec une ROM comme celle de Cyanogen, le problème (logiciel) du GPS disparaît-il?

A ma connaissance le problème persiste mais il vaut mieux demander à un utilisateur ayant fait la manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ppbiomart,

C'est tout à fait possible il te suffit de te créer un compte sur l'accès VIP sur http://g-lob.com et tu pourra faire tes demandes de changement de radars (sens, vitesse ...) ;-)

ok je m'étais déjà inscrit mais j'ai renseigne mon n° VIP que plus tard, peut être faut il se delogguer puis se reloguer pour avoir accès aux modifications des déclarations faite a partir du portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les globbers déradarisés,

suite à un périple de 1600 bornes aller à Brussels, une fois, et revenir, deux fois, j'ai mis une dizaines de corrections sur VIP

ALLER Loick au boulot!

PS: trés bien d'avoir remis les corrections d'angles

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les globbers déradarisés,

suite à un périple de 1600 bornes aller à Brussels, une fois, et revenir, deux fois, j'ai mis une dizaines de corrections sur VIP

ALLER Loick au boulot!

PS: trés bien d'avoir remis les corrections d'angles

Ouff !!! Je viens de finir ta longue liste de modifications.

Merci beaucoup ça permet de fidéliser les utilisateurs de tous ces beaux coins de France ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles à propos du bug des boutons de mon casque qui signale un accident alors qu'il ne devrait pas?

Du coup je ne comprend plus ce que tu veux?

Si tu veux que les boutons de ton casque ne permettent plus de déclarer des accidents ou radars, il faut décocher l'option "Utiliser Boutons du Casque" dans les préférences de Glob. Cette option se trouve dans la section "Paramètres Généraux".

Si au contraire cette option te plait, il est étrange que les boutons restent actifs pour le contrôle de la musique. J'ai refait des tests hier et tout fonctionne très bien sur un Nexus S en 2.2.1 (ROM Google d'origine). Peux-tu m'indiquer ta version d'android et si tu utilises une ROM custom laquelle est-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...