Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Petite question :

quelle precision ? pour la position celle du GPS ok , mais l'angle (de circulation) surtout :

- la boussole ca fluctue de qq degrés surtout si on roule

- dans VIP quand on corrige c'est pareil.

donc , 1, 5, 10 degres sont acceptables ?

Ne t'inquiète pas l'application utilise une marge de tolérance en fonction de la vitesse limite du radar et celle du véhicule. 5 à 10° sont largement acceptables. Je pense que même 20 ou 30° devraient passer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne comprend plus ce que tu veux?

Si tu veux que les boutons de ton casque ne permettent plus de déclarer des accidents ou radars, il faut décocher l'option "Utiliser Boutons du Casque" dans les préférences de Glob. Cette option se trouve dans la section "Paramètres Généraux".

Si au contraire cette option te plait, il est étrange que les boutons restent actifs pour le contrôle de la musique. J'ai refait des tests hier et tout fonctionne très bien sur un Nexus S en 2.2.1 (ROM Google d'origine). Peux-tu m'indiquer ta version d'android et si tu utilises une ROM custom laquelle est-ce?

Moi ce que je veux c'est que mon casque ne déclare pas de radars. J'ai donc décoché l'option. Mais ça déclare quand même des accidents ou des radars en plus de changer de musique.

J'ai un HTC desire HD avec ROM d'origine (2.2) et j'utilisa l'application d'origine pour écouter les musique (il s'appelle Musique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux c'est que mon casque ne déclare pas de radars. J'ai donc décoché l'option. Mais ça déclare quand même des accidents ou des radars en plus de changer de musique.

J'ai un HTC desire HD avec ROM d'origine (2.2) et j'utilisa l'application d'origine pour écouter les musique (il s'appelle Musique )

Tu m'as envoyé un mail à ce sujet hier?

Bon je n'avais pas bien compris ton problème. Je regarde dans le code source ce qui peut poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as envoyé un mail à ce sujet hier?

Bon je n'avais pas bien compris ton problème. Je regarde dans le code source ce qui peut poser problème.

Bon je viens de regarder mon code et ce n'est pas du tout logique que ça se déclenche chez toi. On dirait plus un problème lié à la ROM car j'ai fait un essai sur mon Nexus et sur le Miestone 2 de ma femme et ça marche nickel.

Du coup j'ai ajouté un contrôle de plus histoire d'être certain que ne déclare pas d'événement si l'option est décochée.

Je pense que je livrerai ce correctif le 22 Janvier (date prévue de la prochaine release). Si tu es pressé de faire des tests envoi moi un mail et je te donne une version beta avec le correctif histoire d'être certain que ça fixe bien le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais la route Saint-Malo <=> Rennes matin et soir. Plus exactement je part de Lancieux ou Pleurtuit, ça dépend si je suis chez moi ou chez ma copine.

;)

Pour conclure : évidemment, vive la bretagne !!!

AH oui l'arrivée sur Rennes de LANCIEUX VIA PLEURTUIT DINARD SAINT MALO PAS FACILE LE MATIN

AH LANCIEUX ET LES EHBIENS SES PLANCHES A VOILES PLANTEES SUR LES HACHES

J'Y ai passé qques étés dans le bourg enfin SAINT BRIAC

WELCOME chez GLOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LOICK,

JE te confirme que le filtre que tu as mis concernant les "radars baveux" fonctionne parfaitement sur la route

encore vérifier aujourd'hui sur deux autres radars

par contre j'ai pas de radars de feux dans ma sympathique région (sic)

en fait je les evite ceux là sont chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LOICK,

JE te confirme que le filtre que tu as mis concernant les "radars baveux" fonctionne parfaitement sur la route

encore vérifier aujourd'hui sur deux autres radars

par contre j'ai pas de radars de feux dans ma sympathique région (sic)

en fait je les evite ceux là sont chers

Cool ça fait plaisir de voir que le filtre fonctionne bien pour tout le monde ;-)

Pour les radars de feux ça ne va pas tarder. A ce sujet, je prépare un import de près de 200 radars de feux donc il doit bien y en avoir dans ton coin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui l'arrivée sur Rennes de LANCIEUX VIA PLEURTUIT DINARD SAINT MALO PAS FACILE LE MATIN

AH LANCIEUX ET LES EHBIENS SES PLANCHES A VOILES PLANTEES SUR LES HACHES

J'Y ai passé qques étés dans le bourg enfin SAINT BRIAC

WELCOME chez GLOB

Ben moi, vais faire un petit tour par là bas aussi en février

Un peu plus loin, Cap Frehel, 1 semaine de vacances à humer les embruns

Testerai les radars bretons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, vais faire un petit tour par là bas aussi en février

Un peu plus loin, Cap Frehel, 1 semaine de vacances à humer les embruns

Testerai les radars bretons

Fait attention ils sont têtus les radars bretons ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LOICK,

JE te confirme que le filtre que tu as mis concernant les "radars baveux" fonctionne parfaitement sur la route

encore vérifier aujourd'hui sur deux autres radars

par contre j'ai pas de radars de feux dans ma sympathique région (sic)

en fait je les evite ceux là sont chers

en fait ils sont cher à la condition d'y passer au Rouge (et uniquement au rouge). Donc comme tu est un bon conducteur tu risque rien, et puis faut être suicidaire pour passer au rouge, moi je démarre pile au vert façons dragster, et je peut te dire que s'en a calmé quelques un qui passaient au rouge....

Sinon faut savoir que les Radars de feux sont assez bien discret, et comme ils sont pas signalé.... on risque pas de les repérer, de plus dans la base de Loick il en manque pas mal (beaucoup pour ne pas dire la majorité, ont été installé en 2010).

Pour cela il y a un site pas mal pour voir ceux qui sont implanté par chez soi, le lien donne direct la page avec les nom de commune :

http://www.radar-feu...radars-feux.php

Moi pour Toulouse maintenant il y en a une bonne dizaine... + tout ceux qu'ils vont implanter encore cette année, çà pousse plus vite qu'un cèpe....

Zut avais pas vue le post de Loick sur l'import des 200 feux.... Super Loick, t'es encore le meilleur !! ;)

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils sont cher à la condition d'y passer au Rouge (et uniquement au rouge). Donc comme tu est un bon conducteur tu risque rien, et puis faut être suicidaire pour passer au rouge, moi je démarre pile au vert façons dragster, et je peut te dire que s'en a calmé quelques un qui passaient au rouge....

Sinon faut savoir que les Radars de feux sont assez bien discret, et comme ils sont pas signalé.... on risque pas de les repérer, de plus dans la base de Loick il en manque pas mal (beaucoup pour ne pas dire la majorité, ont été installé en 2010).

Pour cela il y a un site pas mal pour voir ceux qui sont implanté par chez soi, le lien donne direct la page avec les nom de commune :

http://www.radar-feu...radars-feux.php

Moi pour Toulouse maintenant il y en a une bonne dizaine... + tout ceux qu'ils vont implanter encore cette année, çà pousse plus vite qu'un cèpe....

Zut avais pas vue le post de Loick sur l'import des 200 feux.... Super Loick, t'es encore le meilleur !! ;)

nous avons en tout en Bretagne 7 radars feux 4 à St Brieuc 2 à Vannes 1 à Auray

plus cinq à Nantes (c selon bretagne pas bretagne?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons en tout en Bretagne 7 radars feux 4 à St Brieuc 2 à Vannes 1 à Auray

plus cinq à Nantes (c selon bretagne pas bretagne?)

Petits joueurs.

J'ai ai 5 dans un quart de cercle de 5km (+ 1 peut etre que je vérifie demain)

J'en ai vu 1 sur Blog sur une route que je ne prends jamais donc je suis allé voir : rien

je me gare juste après le feu, je fais le chemin a pied autour .. rien

Zoom maxi sur Glob : rien. je retourne à la voiture en me promettant de la faire virer dès mon retour

et là juste en face de ma voiture à l'arret, de l'autre coté de la rue .. un poteau avec le boitier radar

tronant en haut dans la discretion la plus totale au milieu des lampadaires..

J'en ai profité pour mesure l' angle : c'est bon.

Comme quoi ils sont tres tres discrets.

J'en ai donc encore un à vérifier : dimanche matin.

Modifié par gerard84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai enfin testé sur le retour du boulot ce soir, plutot sympa comme appli.

par contre comment savoir si un autre utilisateur est passé avant sur la meme route?

parceque si aucun radar n'est signalé mais personne passé c'est normal :S

en tout cas pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits jouers.

J'ai ai 5 dans un quart de cercle de 5km (+ 1 peut etre que je vérifie demain)

J'en ai vu 1 sur Blog sur une route que je ne prends jamais donc je suis allé voir : rien

je me gare juste après le feu, je fais le chemin a pied autour .. rien

Zoom maxi sur Glob : rien. je retourne à la voiture en me promettant de la faire virer dès mon retour

et là juste en face de ma voiture à l'arret, de l'autre coté de la rue .. un poteau avec le boitier radar

tronant en haut dans la discretion la plus totale au milieu des lampadaires..

J'en ai profité pour mesure l' angle : c'est bon.

Comme quoi ils sont tres tres discrets.

J'en ai donc encore un à vérifier : dimanche matin.

donc on va lancer un nouveau sport national "la chasse aux radars de feux"

c mieux que la galinette dorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai enfin testé sur le retour du boulot ce soir, plutot sympa comme appli.

par contre comment savoir si un autre utilisateur est passé avant sur la meme route?

parceque si aucun radar n'est signalé mais personne passé c'est normal :S

en tout cas pas mal du tout

content d'avoir des nouvelles de nouveaux "adeptes"

et que tu trouves l'appli intéressante

pour les usagers sur le même parcours c en cours de validation dans les jours à venir

grâce aux talents de Loick notre vénéré maitre fondateur et développeur

soit rassurer aucun critéres sectaire chez Glob

on te demande meme pas un centime

dans quel coin roules tu?

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mesurer les angles des radars sur "GPS TEST" VOUS AVEZ UNE BOUSSOLE super précise

vous avez aussi l'accuracy de votre puce GPS

un altimetre etc petite appli efficae

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai enfin testé sur le retour du boulot ce soir, plutot sympa comme appli.

par contre comment savoir si un autre utilisateur est passé avant sur la meme route?

parceque si aucun radar n'est signalé mais personne passé c'est normal :S

en tout cas pas mal du tout

Très simple affiche la couche trafic collaborative dans le menu "montrer/cacher". Ca affiche les traces des utilisateurs. Les teaces ont une durée de vie de 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple affiche la couche trafic collaborative dans le menu "montrer/cacher". Ca affiche les traces des utilisateurs. Les teaces ont une durée de vie de 30 minutes.

j'y pense jamais à çà moi

je m'en sers jamais spica oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content d'avoir des nouvelles de nouveaux "adeptes"

et que tu trouves l'appli intéressante

pour les usagers sur le même parcours c en cours de validation dans les jours à venir

grâce aux talents de Loick notre vénéré maitre fondateur et développeur

soit rassurer aucun critéres sectaire chez Glob

on te demande meme pas un centime

dans quel coin roules tu?

lol je suis passé par de petites départementales entre cambrai (59) et bohain (02), plein de villages a traverser, j'y ai perdu 2 points récemment.. et je les vois pointer la regulierement une fois ou 2 par semaine :S

Très simple affiche la couche trafic collaborative dans le menu "montrer/cacher". Ca affiche les traces des utilisateurs. Les teaces ont une durée de vie de 30 minutes.

merci, je vais tester ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis passé par de petites départementales entre cambrai (59) et bohain (02), plein de villages a traverser, j'y ai perdu 2 points récemment.. et je les vois pointer la regulierement une fois ou 2 par semaine :S

merci, je vais tester ca

j'ai remarqué une tendance de la "feld"gendarmerie en particulier est de pointer des jumelles sur des départementales

et les traversées de petites bourgades bien blotties dans la campagne

tu as moins de chance d'avoir des usagers qui sont passés par là avant toi

donc l'idée est pied léger

par contre j'ai pu observer que le nombre d'usagers à fortement progresser dans ta région

donc il y a de l'espoir pour que pas un km de route de France et de Navarre

un jour ne soit complétement couvert

l'idée:- plus tu parles de glob rtt autour de toi plus ce jour merveilleux se rapproche

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...