Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

A tous,

La version 1.0.69b (Version code 92 et 93) est maintenant publiée sur le Market.

La liste des changements est la suivante :

- Évolutions:

o Mise au point de la généralisation des greffons

o Il est maintenant possible de désactiver les raccourcis du trackball

o Préparation au mode déconnecté. A suivre ...

- Améliorations:

o L'alerte des radars est moins sensible pour les radars sur les rues adjacentes

- Correctifs:

o Certaines fautes de frappe dans les préférences

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne comprend plus ce que tu veux?

Si tu veux que les boutons de ton casque ne permettent plus de déclarer des accidents ou radars, il faut décocher l'option "Utiliser Boutons du Casque" dans les préférences de Glob. Cette option se trouve dans la section "Paramètres Généraux".

Si au contraire cette option te plait, il est étrange que les boutons restent actifs pour le contrôle de la musique. J'ai refait des tests hier et tout fonctionne très bien sur un Nexus S en 2.2.1 (ROM Google d'origine). Peux-tu m'indiquer ta version d'android et si tu utilises une ROM custom laquelle est-ce?

tu veux dire Nexus ONE tu en reve aussi loick :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !!! sur le coup je me suis dit : trop for Loick, il a même réussis a avoir un Nexus S !!!! ;-)

Bon tant pis on pourra pas te demander des retours sur le nouveau Nexus, pour savoir s'il vaut le coup....

Dommage c'est clair :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.69b (Version code 92 et 93) est maintenant publiée sur le Market.

La liste des changements est la suivante :

- Évolutions:

o Mise au point de la généralisation des greffons

o Il est maintenant possible de désactiver les raccourcis du trackball

o Préparation au mode déconnecté. A suivre ...

- Améliorations:

o L'alerte des radars est moins sensible pour les radars sur les rues adjacentes

- Correctifs:

o Certaines fautes de frappe dans les préférences

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Loïck,BRAVO

l'amélioration testée sur deux radars éclaboussants tout partout des alertes jusqu'à ce matin: totale réussite sur c deux là du moinsplus de bavures

et oui bravo aussi car j'ai pu observer une nette progression des usagers sur l'ouest , le nord ouest, le nord meme les picards s'y sont mis

c te dire 60 usagers à 20 h sur AMIENS et ce jusqu'à le ch'nord

45 usagers à Valenciennes à 22 h00

deux grosses tâches hélas viennent noircir ce tableau Idyllique je cite:

le Calvados, et le Finistére

quelqu'un peu peut etre par relation faire de la prescription

sur ces deux zones (pub sur campus,office de tourisme, concessionnaires auto, agences télécom,

agences matrimoniales etc, ...je plaisante)

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loïck,BRAVO

l'amélioration testée sur deux radars éclaboussants tout partout des alertes jusqu'à ce matin: totale réussite sur c deux là du moinsplus de bavures

et oui bravo aussi car j'ai pu observer une nette progression des usagers sur l'ouest , le nord ouest, le nord meme les picards s'y sont mis

c te dire 60 usagers à 20 h sur AMIENS et ce jusqu'à le ch'nord

45 usagers à Valenciennes à 22 h00

deux grosses tâches hélas viennent noircir ce tableau Idyllique je cite:

le Calvados, et le Finistére

quelqu'un peu peut etre par relation faire de la prescription

sur ces deux zones (pub sur campus,office de tourisme, concessionnaires auto, agences télécom,

agences matrimoniales etc, ...je plaisante)

Oui oui allez-y faites de la pub !!!!

En même temps il y a quelques semaines on n'avait pas ces chiffres là donc par contagion ça commence à porter ces fruits et j'ai vu Nantes et Rennes pousser fort donc je croise les doigts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a quelques semaines on n'avait pas ces chiffres là donc par contagion ça commence à porter ces fruits et j'ai vu Nantes et Rennes pousser fort donc je croise les doigts !!!!

Ca fait téléthon comme phrase

Globithon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Améliorations:

o L'alerte des radars est moins sensible pour les radars sur les rues adjacentes

Quelle est la nouvelle distance?..parce qu'il existe quand même bcp de radars pas trop bien positionnés et donc il faudrait savoir si il faut absolument leur donner une meilleure position GPS, afin que l'alerte se fasse correctement pour ces radars ayant un offset par rapport à la route.

ex: radar N°80307 dans glob

D'ailleurs, çà me fait penser: Peut-on dessiner un rectangle dans google map? comme celà, tu pourrais placer le radar au milieu du rectangle et ce rectangle représenterait la zone de prise en compte du radar (et donc visionner ce problème de rues adjacentes).

Modifié par houbrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon galaxy s est en rade , j'en est marre de ce GPS de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , impossible d'utiliser Glob correctement aujourdhui et hier , meme les touches pour naviguer dans glob bug , vivement la sortie du nexus s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon galaxy s est en rade , j'en est marre de ce GPS de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , impossible d'utiliser Glob correctement aujourdhui et hier , meme les touches pour naviguer dans glob bug , vivement la sortie du nexus s

tu sais quoi j'suis plus acheteurlol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nouvel utilisateur de Glob je suis vraiment enchanté par l'appli qui tourne à merveille sur mon HTC Desire Z.

Je rencontre un seul problème, que je souhaite remonter : le trafic info.

- en mode Google trafic étendu : OK

- en mode Collaboratif : OK

- en mode Trafic et Collaboratif : il ne s'affiche que le Collaboratif mais pas le trafic google. C'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter des 2 sources d'infos.

En tout cas, merci beaucoup pour le travail fournit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3ème, c' est google+collaboratif, ne fonctionne pas en Europe, bridé par Google, donc tu n'as que le collaboratif sur cette option si tu vis en Europe ;)

Cdt

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ok c'est noté.

C'est bien dommage. Merci Google alors...

Salut DadoOo Bot,

En effet, c'est dommage mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot ;-)

Le seul problème que j'ai à fournir ces deux couches de trafic en même temps est un problème de limite mémoire car toutes ces couches en consomment beaucoup et nos téléphones ne nous laissent pas utiliser toute la mémoire que l'on désire même s'il en reste.

Google part du principe qu'un téléphone doit au moins pouvoir téléphoner dans le pire des cas. Je pense que c'est un bon principe.

En attendant, que je trouve une technique me permettant d'afficher les deux couches sans atteindre ces limites, il va falloir faire avec. Désolé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications. En tout cas je trouve ton appli vraiment top. Je suis sur android depuis peu de temps et j'ai également testé ABE, mais j'ai vite lâché l'affaire car pas de trafic info ni de mode moto (bien agréable même en voiture) pour les trajets de tout les jours.

J'habite à 90km de mon boulot, donc ton appli m'est très pratique ! Je vais faire de la pub autour de moi, plus nous serons nombreux sur le réseau, plus les informations seront fiables. ;)

Modifié par DadoOo Bot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DadoOo Bot

Tu n'est pas du finistère?

Loïck,BRAVO

l'amélioration testée sur deux radars éclaboussants tout partout des alertes jusqu'à ce matin: totale réussite sur c deux là du moinsplus de bavures

et oui bravo aussi car j'ai pu observer une nette progression des usagers sur l'ouest , le nord ouest, le nord meme les picards s'y sont mis

c te dire 60 usagers à 20 h sur AMIENS et ce jusqu'à le ch'nord

45 usagers à Valenciennes à 22 h00

deux grosses tâches hélas viennent noircir ce tableau Idyllique je cite:

le Calvados, et le Finistére

quelqu'un peu peut etre par relation faire de la prescription

sur ces deux zones (pub sur campus,office de tourisme, concessionnaires auto, agences télécom,

agences matrimoniales etc, ...je plaisante)

;) ;)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications. En tout cas je trouve ton appli vraiment top. Je suis sur android depuis peu de temps et j'ai également testé ABE, mais j'ai vite lâché l'affaire car pas de trafic info ni de mode moto (bien agréable même en voiture) pour les trajets de tout les jours.

J'habite à 90km de mon boulot, donc ton appli m'est très pratique ! Je vais faire de la pub autour de moi, plus nous serons nombreux sur le réseau, plus les informations seront fiables. ;)

vive la bretagne!!!

tu fais quoi comme trajet tous les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...