Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Salut ,

Je viens de download ton appli, je vais la tester mais en campagne alors pas sûr de la qualité des résultats.

Juste, c'est du détail mais dans le menu, dans "suivez-moi", il y a une faute de frappe "catre", m'enfin c'est du perfectionnisme ça !

Sinon, pour la curiosité, pourquoi un robinet comme icône?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je viens de download ton appli, je vais la tester mais en campagne alors pas sûr de la qualité des résultats.

Juste, c'est du détail mais dans le menu, dans "suivez-moi", il y a une faute de frappe "catre", m'enfin c'est du perfectionnisme ça !

Sinon, pour la curiosité, pourquoi un robinet comme icône?

Salut Behman,

Même en campagne tu participes à l'info trafic collaboratif pour ceux qui, comme toi, ne sont peut-être pas couvert par l'info trafic Google dans des régions pas très fréquentées.

Sinon pour la faute de frappe merci beaucoup car je suis très perfectionniste moi aussi et cette coquille m'avait échappée. C'est donc déjà corrigé pour la release de jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais tu vas pas t'en tirer, pourquoi un robinet ? :lol:

Ah oui j'avais oublié cette question.

En fait l'idée m'est venue alors que j'étais bloqué sur la route avec une fuite à la maison et je me suis dit "p#!ù£ !!! si c'était fluide !!!".

Et du coup je me suis mis à rire du coup le robinet, fluide...

C'est peut-être pas top mais c'est historique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

Après un peu de lutte, je suis en train de finir les tests roulants du mode motard. En revanche, je ne suis pas motard pour un sous avis aux beta testeurs.

La version beta sera dispo pour les beta testeurs demain matin normalement et la version stable pour jeudi si les tests se passent correctement.

Le mode motard comprend:

- Vibration sur approche de radars et accidents

- Une série de 3 flashs à l'écran sur approche

- Une vue simplifiée sans carte avec vitesse, type de conduite, distance totale, vitesse moyenne et nombre d'usagers

- Pas de possibilité de notification (avec des gants et une housse et à pleine vitesse je vois pas comment ça peut être réalisé)

De plus, de part sa simplicité la consommation s'en voit radicalement réduite ce qui est une bonne nouvelle je pense pour nos amis motards.

Alors je ne suis pas motard non plus, mais en tout cas je souligne ton professionnalisme !! Bravo pour la prise en compte des exigences de chacun !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la version en mode motard.

Cool !!!

N'hésite pas à me faire tes retours car j'ai prévu une livraison jeudi donc avec un max de commentaire je peux adapter le plus urgent pour que ce soit utilisable par les motards.

Il faut cocher l'option "Mode Motard" dans les préférences, l'application se quitte toute seule il te faut juste la relancer par la tache de notification ou par ton raccourcis préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon premier retour, même si cela a dejà été dit et répondu, les statistiques GPS ne sont pas activées, seul le curseur GPS se déplace sur la carte et rien d'autre ne fonctionne, même pas l'avertissement au passage du radar,

Il y a t-il une config à faire ?

Je suis en 1.5 origine BT...

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon premier retour, même si cela a dejà été dit et répondu, les statistiques GPS ne sont pas activées, seul le curseur GPS se déplace sur la carte et rien d'autre ne fonctionne, même pas l'avertissement au passage du radar,

Il y a t-il une config à faire ?

Je suis en 1.5 origine BT...

Thanks !

Tu as un Spica non ? Si c'est ça c'est normal, super chi**t mais normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tous les possesseurs de spica mais je suis toujours en galère pour savoir si le problème est matériel ou logiciel.

Je cherche désespérément un beta testeur ayant une ROM non officielle sur Spica. Les rares personnes que j'ai pu contacter n'ont malheureusement pas le temps de faire ces tests.

Avis aux amateurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Loïc je viens de tester depuis 2 jours avec une nouvelle ROM (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538456 ) en 1.6

Pas de problèmes particuliers sur cette ROM non plus, une fluidité accru peut être (certainement du au fait que c'est un 1.6 officielle sans RAM HACK et avec un swappiness de 20)

Voila, si tu veux d'autres infos tu sais me joindre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Loïc je viens de tester depuis 2 jours avec une nouvelle ROM (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538456 ) en 1.6

Pas de problèmes particuliers sur cette ROM non plus, une fluidité accru peut être (certainement du au fait que c'est un 1.6 officielle sans RAM HACK et avec un swappiness de 20)

Voila, si tu veux d'autres infos tu sais me joindre.

++

Salut Fred77fr,

Bah en voilà une bonne nouvelle. Encore une ROM qui tourne !!!

Sinon as-tu jouer avec le mode motard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai la ROM de Fabricez sur mon Spica en android 2.1, j'ai testé l'appli dispo sur le market mais ça fait le meme problème. Si tu a un APK qui génère des logs je veux bien etre ton beta testeur !

Biensur que je veux tester !!! En tout cas ça sent pas bon du tout :-(

Je te prépare une version avec des logs plus verbeux histoire de confirmer ça.

As-tu un compte sur monthorin.net? Si non créé en un et je te donne accès la zone bêta testeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que je veux tester !!! En tout cas ça sent pas bon du tout :-(

Je te prépare une version avec des logs plus verbeux histoire de confirmer ça.

As-tu un compte sur monthorin.net? Si non créé en un et je te donne accès la zone bêta testeurs.

Ok je ferais ça demain par contre car là j'ai plus vraiment le temps

Entre temps je vais re tester l'appli ce soir si par hasard elle marchait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontaire pour la beta motard aussi !!!

Pour l'autonomie, je fonctionne sans chargeur !!!!

Pis le chargeur en moto :(

Sur ce.....

MushuDroid,

Envoi moi un mail sur l'adresse indiquée sur le market pour que je te donne tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les Spica ne soient pas compatibles pour le moment en tout cas, parce que l'appli à l'air bien glop !

Waiting news...

slimann,

J'ai bien quelques idées pour qu'au moins une partie de l'appli soit fonctionnelle mais c'est un sacré boulot juste parce que Samsung a mal bossé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.23b Version (code 40) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour toutes les versions Android 1.1 a 1.5.

La liste des changements est la suivante:

- Évolution: Ajout du mode motard. L'affichage se fait sans carte avec de larges polices. L'écran flash à la notification.

- Amélioration: Optimisation des accès réseaux pour limiter la consommation.

N'oubliez pas de noter et commenter l'application sur le Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais juste apporter une suggestion, car j'utilise le site v-traffic sur mon navigateur PC

car je trouve que les informations sont clair, lisible et juste ce qu'il faut

alors ton appli loick est très bien, et félicitation, mais dans mon cas, donc après tu en fais ce que tu veux ;)

mais si le visuel pouvait se rapprocher de ceci, je n'en serais que plus heureux :)

je parle essentiellement, des tracés de couleurs, radars... vu que c'est une map google je ne sais si cela est faisable ???

PunBB bbcode testhttp://cjoint.com/data/ebkbq41WC0_Sans-titre-1.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais juste apporter une suggestion, car j'utilise le site v-traffic sur mon navigateur PC

car je trouve que les informations sont clair, lisible et juste ce qu'il faut

alors ton appli loick est très bien, et félicitation, mais dans mon cas, donc après tu en fais ce que tu veux ;)

mais si le visuel pouvait se rapprocher de ceci, je n'en serais que plus heureux :)

je parle essentiellement, des tracés de couleurs, radars... vu que c'est une map google je ne sais si cela est faisable ???

PunBB bbcode testhttp://cjoint.com/data/ebkbq41WC0_Sans-titre-1.jpg[/img]

Salut athome,

Tu veux une version pour ton navigateur depuis ton pc ou tu veux que l'application mobile ressemble à ta copie d'écran?

Dans le cas d'une version navigateur, ça arrive d'ici une semaine ou deux maximum. Tout est prêt j'ai juste quelques petits détail de charge à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...