Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar

loick

Recommended Posts

C'est prévu avec l'encodage des axes à double sens depuis la VIP. L'idée est de définir la section en travaux et de lui mettre un date de début et de fin. Seul problème qui vérifie et valide l'information?

L'idée est donc de donner ce rôle à un vérificateur régional qui sera à même de me donner un coup de main sur ce travail.

Qu'en pensez-vous?

Loick, j'avais pas fini mon texte, maintenant, il est complet.

Ok pour le vérificateur acrédité (je l'avais mis dans une première version, puis après relecture et modification de tournure de phrases, c'est passé à l a trappe)

Modifié par David31

Je te rassure je ne l'ai pas du tout pris comme un reproche ;-)

Si les 10/15 minutes se justifient sur du trafic fluide tu risques de rater un bouchon car lui il dure plus de 10/15 minutes.

L'idée est de faire varier la durée de vie des traces en fonction de la couleur. Cette idée a déjà été proposée par un utilisateur mais demande encore un peu de temps avant de voir le jour donc il nous faudra être encore un peu patient.

Pas con du tout, maintenant ce que je me dis aussi c'est que si tu as du monde qui utilise l'outil meme avec 10/15 minutes tu loupes pas grand chose vu que les données sont rafraichies souvent, surtout sur les grands axes ou les bouchons intéressent le plus de monde

C'est prévu avec l'encodage des axes à double sens depuis la VIP. L'idée est de définir la section en travaux et de lui mettre un date de début et de fin. Seul problème qui vérifie et valide l'information?

L'idée est donc de donner ce rôle à un vérificateur régional qui sera à même de me donner un coup de main sur ce travail.

Qu'en pensez-vous?

Je trouve l'idée intéressante et ça pourra s'avérer utile pour Glob ;-) OK pour la vérification par approbateur local, c'est le moyen le plus sûr.

Je trouve l'idée intéressante et ça pourra s'avérer utile pour Glob ;-) OK pour la vérification par approbateur local, c'est le moyen le plus sûr.

En tout cas je n'ai pas le choix si je veux avoir une base propre.

Bonjour à tous,

Loick, tu as déjà pu chercher une solution pour le problème d'affichage des tracés double sens? (le bug avec les sortes de lignes horizontale) car pas très loin de chez moi, y a un endroit où c'est vraiment moche et pas très lisible, donc j'imagine qu'il y a d'autres endroit?

Bonjour à tous,

Loick, tu as déjà pu chercher une solution pour le problème d'affichage des tracés double sens? (le bug avec les sortes de lignes horizontale) car pas très loin de chez moi, y a un endroit où c'est vraiment moche et pas très lisible, donc j'imagine qu'il y a d'autres endroit?

En fait c'est un bug de la librairie que j'utilise pour dessiner les traces. Je n'ai pas trouvé de parade simple alors je vais devoir y aller au lance rocket pour effacer les pixels qui foutent la m****.

Si j'ai 5 minutes aujourd'hui je vais voir ce que je peux faire.

Achetez_C,

C'est bon j'ai même pas eut besoin de 5 minutes et j'y suis allé au pétard mouillé pour corriger le problème le temps qu'ils corrigent leur bug sur la librairie.

Achetez_C,

C'est bon j'ai même pas eut besoin de 5 minutes et j'y suis allé au pétard mouillé pour corriger le problème le temps qu'ils corrigent leur bug sur la librairie.

Toujours aussi efficace et rapide ;-) Merci Loick!!!

Toujours aussi efficace et rapide ;-) Merci Loick!!!

Sur des trucs simples j'ai pas de mérite ;-) C'est surtout que je pensais à une solution hier soir pour corriger ce problème et tu arrives avec cette demande alors tu as été l'élément déclencheur ;-)

Sur des trucs simples j'ai pas de mérite ;-) C'est surtout que je pensais à une solution hier soir pour corriger ce problème et tu arrives avec cette demande alors tu as été l'élément déclencheur ;-)

En tout cas, ça marche bien, ça corrige la ligne de pixel qui apparaissait régulièrement, par contre ca ne corrige pas quand les traces était rognées (au mêmes endroits) mais c'est beaucoup moins gênant et ça se corrigera avec la correction de la librairie j'imagine. ;-)

En tout cas, ça marche bien, ça corrige la ligne de pixel qui apparaissait régulièrement, par contre ca ne corrige pas quand les traces était rognées (au mêmes endroits) mais c'est beaucoup moins gênant et ça se corrigera avec la correction de la librairie j'imagine. ;-)

Non pour ce problème c'est autre chose. Il faut que je m'enlève le doigt du c... pour le corriger.

La version 1.0.2g de "Glob - Greffon TTS" (Version code 2) est maintenant publiée sur le Market.

La liste des changements est la suivante :

- Le service TTS pouvait planter à l'arrêt

- La synthèse vocale pouvait ne pas fonctionner si on faisait des tests alors que Glob fonctionne

- Mise en cache des phrases pour ne pas être dépendant des accès réseau lors des alarmes

N’oubliez pas non plus de vous enregistrer sur le carré VIP de http://g-lob.com pour enrichir la base de données des radars de Glob.

Notez et commentez vos applications sur le market pour en faire la promotion.

longue attente pendant rafraichissement environ 1 à 2 mn, ça peut rendre certains impatients voire mécontents.

Tu sais, ceux qui ont vite fait de dire, c'est pourri ;)

Il vaudrait mieux dire "peut prendre qq minutes"

longue attente pendant rafraichissement environ 1 à 2 mn, ça peut rendre certains impatients voire mécontents.

Tu sais, ceux qui ont vite fait de dire, c'est pourri ;)

Il vaudrait mieux dire "peut prendre qq minutes"

Ok pour la prochaine version. Merci Bobero ;-)

Bonjour,

une autre option serait d'effacer les anciennes infos et d'afficher les nouvelles après le téléchargement et non d'effacer les anciennes avant le téléchargement et d'afficher les nouvelle après comme c'est le cas actuellement.

Avantages :

- Il y a toujours des infos affichées

- Si le téléchargement échoue (ce qui arrive parfois), on a quand même des infos (même si elles sont moins à jour)

Inconvénients... pour l'utilisateur je n'en vois pas, pour le programmeur... faut demander à Loïc :)

Romain,

Tu parles de l'info trafic ou des radars/incidents ?

De l'info trafic (collaborative)... pour moi les radars et incidents restent affichés pendant le téléchargement...

En tous cas, s'ils disparaissent cela est beaucoup moins flagrant...

Modifié par Romain68

une autre option serait d'effacer les anciennes infos et d'afficher les nouvelles après le téléchargement

C'est déjà le cas.

Edit: Je dis une connerie c'est sur les radars que c'est le cas. Bon je vais manger j'ai plus les yeux en face des trous :-(

Modifié par loick

Bonjour,

J'utilise Glob depuis peu et je le trouve bien pratique.

J'aurais deux propositions d'options à ajouter:

> pouvoir paramétrer la durée d'affichage des alertes (perso j'utilise Google Map et j'aimerais pouvoir avoir l'alerte qui apparaît sur la map google plus longue)

> A voir si c'est réellement utile: pouvoir paramétrer la répétition des alertes avant le radar (par exemple pouvoir rappeler une fois l'alerte)

Très bonne continuation,

Geist

Bonjour,

J'utilise Glob depuis peu et je le trouve bien pratique.

J'aurais deux propositions d'options à ajouter:

> pouvoir paramétrer la durée d'affichage des alertes (perso j'utilise Google Map et j'aimerais pouvoir avoir l'alerte qui apparaît sur la map google plus longue)

> A voir si c'est réellement utile: pouvoir paramétrer la répétition des alertes avant le radar (par exemple pouvoir rappeler une fois l'alerte)

Très bonne continuation,

Geist

Geist, merci d'avoir choisi Glob ;-)

1) pouvoir paramétrer la durée d'affichage des alertes (perso j'utilise Google Map et j'aimerais pouvoir avoir l'alerte qui apparaît sur la map google plus longue)

C'est prévu mais j'ai pas encore trouvé le temps de le faire.

2) pouvoir paramétrer la répétition des alertes avant le radar

C'est prévu mais j'ai pas encore trouvé le temps de le faire.

Bref tu viens d'ajouter ta voix à ces deux fonctionnalités ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...