Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Un peu de lecture juste au dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 La 1.7.15 avec le fix est en ligne http://www.multiupload.com/E6DPGQ8XNB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pardon j'ai du sauter le post. Y'as un pack fr qui va avec la 1.7.15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Essaye le pack langue pour le Galaxy S, comme pour les précédentes versions. Ca passe ou ça casse. http://www.multiupload.com/1CPFZMQXS8 EDIT : Le pack langue fonctionne, je viens de le tester. Modifié 20 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Je la sens plutôt bien cette version, elle semble plus fluide et le GPS fonctionne (N'oubliez pas de paramétrer le serveur NTP en "europe.pool.ntp.org") Modifié 20 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Ah peut être la version qui me fera sauter le pas :) de dis moi jack bauer tu constates des soucis d'autonomie avec miui?? Modifié 20 juillet 2011 par snyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Avec MIUI officiel sur mon Desire HD je sais que ça été bénéfique, mais là sur cette version c'est dur à dire mais à vue de nez sur quelques minutes d'utilisation la différence ne semble pas flagrante mais bon faut voir ça sur la longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Elle semble utilisable au quotidien pour une fois, plutôt fluide, je sens la différence par rapport à la dernière alpha, cependant on est pas du niveau d'une rom Samsung, on le voit notamment à l'installation d'une application, lorsqu'on est sur le market il y a un ralentissement. Seul truc dérangeant c'est le fameux problème des vibrations au niveau touches qui est toujours présent, cette fois pour le coup elles fonctionnent à l'allumage mais une fois qu'on passe en veille il ne reste plus que de petites vibrations. Pour les vibrations sur le clavier, il suffit d'utiliser le Gingerbread sur le market de Steven Lin, c'est le même en mieux avec des touches plus grosses. L'appareil photo fonctionne. L'enregistrement de vidéo fonctionne, contrairement aux indications du changelog, par contre niveau qualité on n'ira pas aussi haut que sur une bonne vieille rom Samsung pour l'instant. Bref, je pense m'installer cette fois Modifié 20 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci pour ton retour, j'pense y passer aussi dans la semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour fêter ça, trois screen d'un thème au pif que je viens de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu pourras me donner ton retour sur l'autonomie Jack stp ? J'ai bien envie d'y passer mais je pense attendre la prochaine version Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu devrais sauter le pas et la tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ok par contre, tu pourrais regarder il te faut combien de min de surf pour perde 1% de batterie ? Parce que moi en 2min-2min30 y'a 1% en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Hop la je mis mets maintenant que le GPS fonctionne :) Fidéle utilisateur sous mon milestone, j'espére avoir au moins aussi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Ca fait plaisir de voir une animation CRT toute propre. Ok par contre, tu pourrais regarder il te faut combien de min de surf pour perde 1% de batterie ? Parce que moi en 2min-2min30 y'a 1% en moins Ca descend rapidement, peut être pas 2 - 2min30 mais ça descend toujours rapidement en utilisation. Modifié 20 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Une CRT toute propre, enfin ca me manquait ! Ca m'énerve la descente rapide de la batterie, j'éspère que la 2.3.4 finale va régler ca Vivement vendre, je préfère attendre la prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 MIUI est encore 2.3.3 d'ailleurs. Rien ne t'empêche de tester et de faire un backup de ta rom actuelle. Essayer MIUI c'est l'adopter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je l'avais adopter juste avant la vente de mon DHD. elle chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Là je chauffe un peu, forcément je suis sur le chargeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Avec ma HDBlog meme sur le chargeur ca chauffe pas, ca a déja chauffer un peu au niveau En tout cas, j'éspère de l'amélioration niveau autonomie fin de semain/ Début de semain prochaine parce que mercredi prochain je pars et je pense jouer sur mon GS2 pour m'occuper ( en mode avion ca doit tenir ) pour 4H de vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi 8h de vol samedi pense pas que ça tienne. J'ai mis la MIUI mais le lien avec mes applications du market ne c'est pas fait, je vais du coup tester la HDBlog ,elle semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Comment ça le lien ne se fait pas avec le Market ? J'ai tout restauré via Titanium Backup Pro, j'ai bien tous les liens de chaque application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Par contre regarde le thread XDA, y'a une manip à faire pour corriger un Bug pour le market. La HDBlog tient mieux avec le kernel Angelom ( inclus dedans ) qu'avec le CF Root 4.1 mais bon je garde ce dernier, je l'ai peut etre juger trop vite, la batterie est pas encore bien calibrée Dommage pas de prises dans les avions Jack, j'attends ton retour pour l'autonomie, j'ai pas envie de flasher trop vite et etre décu Modifié 20 juillet 2011 par MedDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Par contre il y a un bug avec les dossier que j'ai effectivement rencontré, j'ai été obligé de rebooter le mobile. Lorsque je déplacer une application dans un répertoire elle se copiait en double dans d'autres répertoires. A priori le bug ne provient pas du portage mais bien de la dernière version de MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'utilise pas trop le système de dossier... Sinon FOlder Organizer est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts