Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Quelqu'un veut bien jouer le cobaye ? J'ai supprimer l'apk NFC du pack langue, quelqu'un pour l'essayer ? Faites un Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache avant de l'appliquer (Ca n'efface rien) Téléchargement : MIUIFr_pack-langue_1.6.24.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ca vient vite une fois qu'on décide de s'y mettre, et ça permet d'avoir une bonne organisation, peine qu'on ne prend pas forcément avec un launcher classique. Ca permet aussi de trouver une réelle utilité à tous les bureaux. Pour ma part je rangeais tout par catégorie avec des répertoires et par ordre alphabétique. Au final j'allais plus vite pour lancer mes applications sur MIUI avec un bon rangement plutôt qu'avec un launcher classique. Puis tu as aussi la barre de recherche qui te permet de lancer tes applications rapidement. Après rien ne t'empêche d'installer un launcher sur le market. Bah le truc c'est que même avec un app drawer, je ne passe que rarement dessus puisque j'organise tout avec des dossiers sur le menu d'accueil. Ce qui me gène le plus c'est l'aspect iPhone que ça prends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Par contre le réseau fonctionne ou pas ??? Oui ça fonctionne même si les barres de champs elles n'ont pas l'air de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Bah le truc c'est que même avec un app drawer, je ne passe que rarement dessus puisque j'organise tout avec des dossiers sur le menu d'accueil. Ce qui me gène le plus c'est l'aspect iPhone que ça prends ^^ En même temps c'est l'intérêt de cette rom de prendre les qualités de iOS et Android en les mixant ;) Modifié 28 juin 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 L'aspect iPhone n'y est pas vraiment... Car aligner des icônes sur l'écran ne vient pas de l'iPhone... Les téléphones (smartphones) le faisaient avant l'iPhone ! Pourquoi toujours prendre l'iPhone comme exemple car qu'ils n'ont rien inventé chez Apple ?! Et je dis bien inventé car ils n'ont fait que révolutionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Quelqu'un veut bien jouer le cobaye ? J'ai supprimer l'apk NFC du pack langue, quelqu'un pour l'essayer ? Faites un Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache avant de l'appliquer (Ca n'efface rien) Téléchargement : MIUIFr_pack-langue_1.6.24.1 Je réitère ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je verrais ça demain si j'ai le temps car je suis revenu sur un backup précédent pour utiliser mon téléphone dans la vie courante... C'est quoi, juste par update zip dans cwm ? Et toi, tu l'as essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) C'est le pack langue, j'ai viré l'apk posant problème dans cette version fr. Non je n'ai pas testé, je ne vous demanderai pas de jouer au cobaye sinon. Là je ne suis plus sur la MIUI, la raison du pourquoi je ne test pas moi même ;) Modifié 28 juin 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 MDR, t'es un drôle toi lol. Tu ne testes pas toi même ^^ Par contre, tu m'as pas répondu, j'avais bien compris que c'était le pack langue qui doit d'ailleurs provenir du Nexus S si je ne me trompe pas car tu parles d'avoir viré l'apk du NFC mais on l'installe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Si vous voulez je le garde pour moi et si ca marche personne n'en profite. Je ne le fais tout simplement pas parce que je ne vais pas a nouveau changer de rom pour quelques secondes. Vous testez déjà des versions alpha sans la moindre hésitation, donc bon les mains dans le cambouis vous les avez déjà. L'installation se fait par le recovery comme une rom. Vous installez MIUI puis vous faites un wipe cache partition et wipe dalvik cache. Reste plus qu'à appliquer le pack. Modifié 28 juin 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Comme je t'ai dit, je le ferais demain car je suis revenu sur mon backup d'une autre rom fonctionnelle tout à l'heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) J'ai fini par testé moi même, ça fonctionne Procédure d'installation 1. Installer MIUI dans sa version alpha 2. Lancer la rom une première fois après l'installation 3. Redémarrer en recovery (Volume haut + Home + Power) 4. Faites un Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache 5. Appliquer le pack en l'installant comme une rom (Toujours sur le recovery) 6. Redémarrer le mobile Téléchargement : MIUIFr_pack-langue_1.6.24.1 Modifié 28 juin 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Super jack bauer pour le patch il fonctionne a merveille. plus de force close. merci bcp pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ok je teste aussi et je donne mes retours dans moins de dix minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon après install, ça marche impec, bravo très bon boulot !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Faut surtout remercier MIUI France pour la traduction, j'ai juste supprimé le FC continu dû au nfc non présent, qui empêchait l'utilisation de la rom en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de teser le pack de langue et il fonctionne bien. Sauf pour la barre des tâches avec les icônes qui sont maintenant en chinois :( Edit : soucis arrangé en appliquant un thème téléchargé... Modifié 29 juin 2011 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je viens de tester et moi qui n'avait jamais vu une MIUI rom et bien c'est beau :lol: ! Vraiment bon taff, je testerais quelques paramètres mais en tout cas beau taff à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 alors bizarement depuis que j'ai installé le pack language francais, j'ai l'impression flagrant quand même que le téléphone va vraiment beaucoup plus vite quand on ouvre ou ferme des applis, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 oui,ca m'a fait la meme chose, ce sont les animations qui sont en mode rapide et c'est pas très joli. J'ai testé l'avancer moi mm pr me rne rendre compte finalement que c'est pas encore utilisable. beaucoup de fc dut au appli qui utilise le gps.j'ai eu un probleme avec mon backup qui était corompu donc j'ai tt perdu. j'aurais mieu fait de m'abstenir et attend avec impatience une release final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Yann, tu pourrais intégrer au premier post le pack langue avec les explications d'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Mise à jour effectuée ;) Merci à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 après test de la journée, elle est vraiment top et n'a pas l'air de consommer trop de batterie, me tarde que le gps fonctionne car beaucoup de fc, normal quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) erreur dsl Modifié 29 juin 2011 par Jordi92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Bon HELP >< J4arrive pas à installer MIUI J'ai fais les wipe qu'il fallait, j'ai mis le zip dans la racine de la sd... Quand je veux instalelr la ROM, il me marque E:signature verification failed en rouge... Et là j'ai plus aucune donnée sur mon tél forcément, j'aimerais ne pas avoir fait ça pour rien -_- EDIT: Apparement c'est parceque je suis en recovery 3... Mais je sais pas comment faire pour passer en 2. EDIT2: Cava ça fonctionne, merci de votre aide lol Modifié 29 juin 2011 par Jordi92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts