Jordi92 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) bug du forum Modifié 29 juin 2011 par Jordi92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je suis ce topic depuis le début. C'est super qu'elle soit portée sur le GS II cette rom. Sur le NS elle est tout simplement parfaite, en pespérant que ce sera vite réglé toutes ces choses qui ne fonctionnent encore pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ca va arriver en général, les mises à jour se font le vendredi, peut etre demain surprise, surprise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut Une question pour les testeurs avec miui l'ecran est il un peu jaune je dis ca car sur sgs c'etait le cas avec miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je ne trouve pas non que l'écran soit jaunâtre ! Modifié 30 juin 2011 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi non plus. Bon j'ai encore des questions (oui désolé)... 1) Quand je passe de la version Samsung à MIUI, je restaure seulement les applications perso, ou bien les systèmes aussi? (Titanium) 2) Pour faire une éventuelle MAJ de MIUI, je dois Wipe puis flasher, ou seulement flasher dans ce cas? 3) Pour revenir à Samsung je wipe tout et je flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut Jordi, Alors 1 - Il vaut mieux restorer les appli (+données) et pour les systeme tu peux remettre les trucs du style sms mais tout ce qui est réglage ne fonctionnera pas (amha) 2 - Pour passer d'une MIUI à MIUI plus récente ? ça dépend des versions (il faudrait que Jack confirme) 3 - Yeap il faut tout Wiper pour passer d'une MIUI à une Samsung Bon courage et oublie pas les backup avec CWM, c'est facile à restorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Titanium backup ne trouve aucun de mes backups, vous avez une idée de pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Installé nickel ! Par contre, la ROM est sous quel firmware ? KF2 ? Modifié 30 juin 2011 par Sco'13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je viens de revendre mon Galaxy SII donc je peux pas regarder mais je crois que oui. Pour le savoir, tu vas dans les informations logicielle de ton téléphone dans paramètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Trouvé pour titanium, par contre j'ai mis un thème (celui de Yuri) et quand j'ai mis des applis sur le dock elles ont carrément disparues, je fais comment pour les recuperer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu changes de thème :) Son thème n'a tout simplement pas de dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) À infoyan tu as revendu ton sgs 2? Modifié 30 juin 2011 par peutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Si justement il a un dock là c'est pour ça que j'ai pas compris ou elles sont parties :/ Edit j'ai réinstallé le thème ça a marcher :D merci Modifié 30 juin 2011 par K.Droid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je sais que Yuri a déjà fait un thème sans dock, je pensais que c'était celui-ci, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui je l'ai connu aussi, par contre, c'est pour les vibrations quand je reçois un message je trouve pas ou c'est :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Regarde dans les paramètres (Pas de l'application SMS) pour paramétrer l'option, ça un petit peu changer depuis mais j'ai vu l'option la dernière fois. Tu as aussi les raccourcis dans la barre de notifications également. Modifié 30 juin 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 À infoyan tu as revendu ton sgs 2? Oui, je l'ai revendu pour retourner sur iDaube pour son parc d'applications ;) Mais le Galaxy SII est à mes yeux le meilleurs des smartphones à ce jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Sacrilège ! Mdr non je plaisante bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui, je l'ai revendu pour retourner sur iDaube pour son parc d'applications ;) Mais le Galaxy SII est à mes yeux le meilleurs des smartphones à ce jour ! respect chacun son choix B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai internet qui ne marche pas, quand je l'ouvre j'ai le droit à un message de fermeture car ce dernier ne répond pas... J'ai télécharger Doplhin Browser HD mais j'ai le même message ! Et après ça j'ai le droit à 3 reboot du tèl tout seul... Je sais pas si ça vient de chez moi pourtant j'ai bien respecter le tuto du 1er post, donc en attendant une version stable (peut-être demain...) je revient sur une autre ROM. C'est dommage, car j'ai goûter au gâteau et il était délicieux mais malheureusement je n'ai pas pu le terminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Verifie surement tes APN ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Ok, merci ! ;) Edit : Apparemment ça ne vient pas de mes APN, car d'abord je les ait vérifier et ils sont correct et ensuite pour tester j'ai activer la Wifi et ça me fait la même erreur, donc pas de connexion internet chez moi ! A quand une mise à jour ? Modifié 1 juillet 2011 par Sco'13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pareil pour internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ah merci ! Je ne suis donc pas le seul... Vite une mise à jour qu'on puisse savourer pleinement cette ROM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts