Desire_B14 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai aussi la vidéo au début d'Asphalt 6 impossible a lire donc on peut pas y jouer, et le vibreur qui vibre pas fort du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pourquoi il n'y a pas eu une nouvelle version hier ? C'est pas tous les Vendredis les mises à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pourquoi il n'y a pas eu une nouvelle version hier ? C'est pas tous les Vendredis les mises à jour ? pour info les mise a jour du vendredi ne concerne que les appareils officiellement supporter par la team miui, pour l'instant ce n'est pas encore le cas, du moins pas temp que les fonctions principales ne seront opérationelles. c'était déja le cas pour le SGS 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Le seul problème avec cette ROM, c'est quand on te demande son nom : - Tiens, elle est sympa ta ROM, c'est quoi ? - Bah, c'est MIUI - http://s3.noelshack.com/1/1/labat-jean-michel-kitty-cat-f266e79c88.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 La 1.7.1 est en ligne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Hello, je ne connais pas du tout MIUI, mais un pote m'a vite montré ce que ça donnait sur SGS, et apparemment si j'ai bien compris il n'y a plus la notion d'app drawer. Tout est sur le bureau : widgets et apps Est-ce toujours le cas pour le SGSII et peut-on le régler ou pas? Que pensez -vous de cette organisation, vous les utilisateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est toujours le cas oui. Perso, ça me dérange pas mal, car ça implique de devoir ranger TOUTES les applications dans des dossiers. Alors qu'en l'état actuelle seules les plus utilisées sont rangées dans des dossiers sur mon bureau et je vais chercher les autres dans l'app drawer. Donc moi ça me dérange... Mais bon, on peux toujours télécharger une autre Home, mais ça perds un peu d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ajout version 1.7.1 (en anglais) et refonte totale de la mise en page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Est ce que le pack fr du 1.6.24 fonctionne sur la 1.7.1 en anglais ? Où est-ce qu'un pack fr est en préparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Le pack français est sortit sur MIUI France pour la 1.7.1, essayer le. Cette fois il n'y a pas d'apk nfc de présent dans le pack, les FC dû au nfc ne devraient donc pas poser de problème. Comme d'habitude faites un backup au préalable. Modifié 4 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 je viens d'essayer le patch et cela ne fonctionne pas. j'ai un bel écran noir au démarrage et rien ne se passe. quelqu'un d'autre pour tester et me dire si le problème est le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens de tester, yeap même problème pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Petite question. Si je fais un wipe /system, /cache /data, and Dalvik-cache et qu'ensuite je restore une ROM sauvegardée avec CWM je n'aurai rien perdu en terme de donnée ? Modifié 4 juillet 2011 par Elicetian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbkiki Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai essayé aussi le patch Fr, et pareill écran tout noir. Par contre j'ai hate d'essayer une rom finalisée ou du moins plus aboutie, parce que déjà la c'est une tuerie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Rien que pour le lecteur de musique qui affiche les paroles façon karaoké, je trouve cela trop fort, cela fit longtemps que j’attends ça sur smartphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Il y a une nouvelle version de cette 1.7.1 http://www.multiupload.com/6SLJSYZML8 Vous pouvez toujours essayer le pack langue disponible sur MIUI France. Pour la 1.7.1, ne pas utiliser celui que j'avais modifié pour la 1.6.24 qui est proposé sur le premier post. Chaque version à son propre pack langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 la pack de langue proposé sous miui france ne fonctionne pas avec la 1.7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Effectivement, il y a un problème avec leur pack. Cette fois ça ne passe pas avec le Galaxy S2, je pense que le problème vient du pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid78 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Nouveau parmis vous avant Htc Dhd... Le galaxy est une tuerie !!! Je trouve que passer en miui c'est gagner en autonomie... disposer de l banque de thèmes... mon phone ne chauffe plus... Voici un pack multilangue qui fonctionne tres bien en francais... lien et source (xda) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125164 En attendant un kernel adapté et la version basée sur 2.3.4.... Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est un pack pour le Galaxy S1, tu es sûr de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid78 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est un pack pour le Galaxy S1, tu es sûr de toi ? Oui je l'utilise depuis 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shakespeare-yo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Hello, pour avoir les droits de super utilisateur sur Miui ça se passe comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bah comme avec les autres roms, lorsqu'un application veut les droits, on doit les accepter dans la barre de notification qui indique que le dit logiciel tente d'avoir les droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shakespeare-yo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Si c'était si simple, je ne poserais pas la question... Je dois avoir un problème car j'ai réussi à les donner pour Titanium mais rien pour setCPU Merci quand même Edit: un changement de Kernel pour celui de Chainfire a solutionné mon problème Modifié 6 juillet 2011 par Shakespeare-yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si c'était si simple, je ne poserais pas la question... Désolé, mais on a le droit à tout sur ce forum, alors je préfère répondre de la façon la plus basique qui soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts