olsqool Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Hello... Pour moi quelques petits lags, des petits soucis pour sortir de la veille et parfois Sense qui redémarre... mais bon rien de trop méchant pour le moment. Juste une question pour les sms... Je pose pas la question dans la section Appli, vu que je n'avais pas ce problème avant... Alors j'utilise GO sms, pas de souci tout va bien... sauf qu'en discutant avec ma copine, je me suis rendu compte que je n'avais pas reçu certains textos... je me dis qu'SFR a du merder un peu... et en bidouillant un peu mon tél dans le train ce matin, je vois une appli : Gingerbread Ghostly Sms. Je l'ouvre et je vois des textos que j'avais déjà recus et plein d'autres jamais lus... et en faisant "Move all to INBOX", je les ai récupérés dans GO sms et l'appli native... Vous savez à quoi elle sert cette appli ? Et pourquoi elle intercepte des textos? J'ai eu u peu plus de temps pour faire mes recherches... Donc en gros, avec Gingerbread, on perd certains textos, et cette appli permet de les avoir quand même... A lire, si vous avez le même souci : Description AppBrain Bizarre quand même ce bug Gingerbread! Autre question, dans l'appli Sms de base, je pouvais limiter le nombre de textos dans un fil de discussions... aujourd'hui, c'est plus possible... une idée ? Et dernière question, j'essaie toujours de changer la sonnerie de mon réveil... impossible ! Je manip vraiment mal ou c'est un bug ? Merci ! [EDIT] Ma batterie tient la journée, mais j'avais pas vraiment beaucoup plus avant... sauf bien évidemment quand la data est coupée ! Modifié 24 juin 2011 par olsqool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 moi aussi je trouve que la rom bouffe beaucoup de batterie....mais bon ca fait 2 jours que j'ai une utilisation importante de mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) à tout ceux qui comme moi sont en manque de l'animation tube cathodique, et bien je suis votre sauveur :D, flasher ceci via le recovery et vous aurez l'animation ! Animation Tube Cathodique Modifié 25 juin 2011 par Shiyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 EXCELLENTE nouvelle ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Le lien n'est pas valide je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 c'est modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bon après quelque jour d utilisation, je change de ROM, consomme trop de batterie pour moi, j'vais revenir a la coredroid merci d'etre venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 y'a quoi comme difference entre Coredroid et virtuous unity à par la conso batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 core droid et sur base 2.1 ( un peu comme la insert coin) mais avec un gros thème. Par contre je ne sais pas du tout ses perfs. Personnellement moi j'ai pas vu de baisse de l'autonomie avec la unity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 tu tournes avec quel radio chaporelo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) celle de la ginger bread test Vision_RADIO_12.50.60.24_26.08.04.16 par contre j'ai pris l'habitude depuis un moment de toujours désactivé la data quand je ne m'en sers pas. ça joue surement Modifié 25 juin 2011 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatoire Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Hello Petite question, est-ce que l'on peut avoir le launcher en paysage quand on déploie le clavier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pas pour le moment sur unity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Décidement, c'est une sacré bete cette virtuous unity, voici mes testes au quadrant (sachant que je ne dépassais pas les 2400 en overclock 1.5ghz sous CM7) Premier screen OC à 1.2ghz de base, Second screen OC à 1.5ghz. Admiré le résultat =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 1.26.0 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Battery MOD % pour la 1.26 : http://s40.radikal.ru/i090/1106/46/bc0cea598dc0.png Voici le lien de telechargement http://www.multiupload.com/CJNDVDKP20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noircc Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Slt, Installation de la V1.26 fini via rom manager (Wipe cache/Wipe data/...). Installation de Battery MOD % pour la 1.26 (thanks Shiyro). Sauvegarde/restauration via "sms backup & restore" et "Titanium Backup" = OK Y a t-il une appli ou un moyen de sauvegarder les paramètres du tel (ex : Affichage, son, localisation,...) ? J'ai trouvé "Android PC suite" de Net dragon Websoft inc, qui permet de sauvegarder une partie des paramètres. Pas encore installé de Radio (Vision 12.50.60.24U 26.08.04.16_M), j’attends un ou deux jours (voir moins car les barres jouent au yoyo). Quadrant standard 28-06 = 2027. Quadrant standard 29-06 = 2498. Modifié 29 juin 2011 par noircc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 j' lai installé hier soir....toujours le gouffre a batterie chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Perso la batterie ça va temp que ça me tien une journée ça me suffis totalement, j'ai fais un coup de quadrant hier soir quand j'ai installer la rom et là le choque, 2570 oO a 1.2ghz :o Par contre, j'aimerais savoir si vous avez déjà essayer de crée une notif bar perso avec UOT Kitchen, car ça fait depuis un bon moment que je teste mais pas moyen d'upload le com.htc.resources.apk, ça reste a uploading pendant des heures sans succes, le framework-res.apk et SystemUI passe impeccable mais pas com.htc.resources.apk :x Modifié 28 juin 2011 par Shiyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Aucun problème de batterie de mon coté, bien utilisé, il tient bien 2 jours ! ^^ J'ai le projet d'installé le MOD Battery, je crois qu'il suffit de flasher par dessus. Par contre toujours pas de prédiction pour clavier physique, c'est le gros moins de cette ROM ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) install Swiftkey Bet et tu auras les predictions c'est ce que j'ai fait sur miui Modifié 28 juin 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Est ce que MoreLocale 2 pourrait résoudre le problème ? Parce que j'aime bien SwYpe ^^ Modifié 29 juin 2011 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 jamais essayer ... Mais regarde dans les options de swype des fois que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 T'as essayé d'installer la nouvelle Beta de Swype? elle est encore mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Est ce que c'est normal que le lien de téléchargement sur la 1ere page renvoi a la version 1.25.0 ? La 1.26.0 doit uniquement être téléchargé par Rom Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.