kamnikaz Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 pourtant je la telecharge en ce moment meme O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ok, donc ils l'ont remis alors, cette aprem je ne pouvais pas la dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Le nouveau Market est intégré a la version 1.29 ou il est a disposotion de toutes les autres ROMs ? Pourquoi personne en parle de ce nouveau Market, personnellement je trouve qu'il a trop de sections différentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Des gosses.... Tout sa pour avoir des mérites et du fric (ou pas ^^) C'est dingue d'en arriver la quand même et maintenant nous payons pour cela (consommateurs)... C'est dommage car c'est l'une des ROM que j'apprecie le plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Mise à jour du sujet principal, avec un lien de téléchargement pour la version 1.29 qui fonctionne Modifié 25 juillet 2011 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je suis pas tout à fait d'accord, faut avouer que c'est une rom qui a demandé énormément de travail et je trouve ça normal que tu demande qu'on n'utilise pas ce travail sans permission, surtout si la rom proposée n'ajoute en gros qu'un thème. Il n'y a aucune raison que la propriété intellectuelle ne s'applique pas dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c est malheureux pour nous pauvre petit utilisateur de rom mais c est vrai. que ca me ferai chier de me casser le q sur un projet pour que quelqu un vienne me piquer mon boulot sans mon accord. j espere vraiment qu une solution soit trouvee mais vu l attitude des voleurs qui arrivent encore a prendre rmk et sa team pour des cons en limite les insultant, je pense que pas que ca aura une suite favorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c'est arrangé, la honey unity sera desormais proposée comme thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Hourra ! :D :D Sinon pour les bugs éventuelle. Faites un WIPE pour les mises à jours (au lieu de les faire par dessus). Ca m'a réglé beaucoup de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Est ce que quelqu'un peut me passer le user agent du navigateur internet par defaut de Unity sans activer la version mobile des pages internet (Internet->plus->Parametres->Vue Mobile decoché) ? Merci. Ps: Pour connaitre son user agent allez sur ce lien connaitre son User agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoy62 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai un gros problème avec la 2.90.. Après avoir l'avoir installé (2.90 + patch + radio (la bonne xD)) les appli root (titanium backup root, rom manager etc) ne reconnaisse plus le téléphone root, malgré que dans Super-Utilisateur tout est en vert et tout est autorisé :/ C'est vraiment lourd. Heureusement que j'avais fait la backup de la 2.60... Ce problème est-il généralisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai lu qq part qu'il suffisait dans certains cas de supprimer toutes les autorisations root et de les redonner 1 par 1 et que cela marchait. A voir dans ce cas, si cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) la 1.31 est sortie!! Modifié 2 août 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 la 1.31 est sortie!! Cool, j'ai du rater un train je croyais qu'elle était arrêtée, du coup je suis passé sur la 2.0 de Virtuous en attendant... Allé en download et prêt à charger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ben tiens, tu pourrais nous faire part de tes observations. la unity est vraiement mieux? [color=red]pkoi[/color] d'après toi? NB : J'ai la virtuous avec des add-ons sense 3D (c'est à dire tout sauf la 3D sur les bureaux) et je trouve que c'est pas mal. Juste un tout petit peu lent en sortant de veille vers l'appli Gmail ou message je trouve, mais bon, ça vient peut être de la mise en veille par le kernel, ou mon lockscreen météo... Modifié 4 août 2011 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Mise à jour du premier sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 une nouvelle version 2 beta est dispo sur virtuousrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Cool, en espérant que ça avance!!! A l'utilisation, j'ai trouvé des bugs de sense 3.0 (que j'ai installé par dessus cela dit...) à l'ouverture du clavier lorsque je suis sur les écrans d'accueil. Mais bon, rien de préoccupant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai flasher la version beta 1.33, catastrophe au niveau de la batterie il me reste a peine 30% de la batterie après 5h d'utilisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oups, désolé, je parlais de la virtuous 2.0 en fait. C'est sur celle-là que j'attend un Maj. Sorry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Je viens d'installer la v2.35 sur leur site et c'est incroyablement fluide !!! Par contre peut on installer le trackpad wake up ? si oui quelqu'un aurait un lien valide ? :) Modifié 2 septembre 2011 par Dyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai installé cette ROM hier et le trackpad wake up était inclus. Bizarre... Effectivement c'est plus fluide, mais faut voir avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noircc Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, Je viens d'installer la ROM Virtuous Unity Full ROM v2.35.0 et je confirme c'est plus fluide et le trackpad wake up fonctionne. De plus ils ont rajouter l'effet tube cathodique (sympa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Je viens de passer à la 2.35 et je voulais savoir si le problème de conversion des SMS en MMS lors d'un message trop long était toujours présent ? Car, je ne vois pas plus l'option dans les menus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Non, normalement les sms trop long se transforment automatiquement, mais là non. J'ai pas tenté d'envoyer mais c'est déjà ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.