Le_Poilu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/13346350/-/Product.html?source=9316&cur=258 Dispo chez Play.com ... à 799€uros !!!! C'est bon bientot il faudra prendre un credit sur 10ans pour s'en payer un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Mais non c'est pas de la contrefaçon , c'est juste une arnaque , moi aussi je lui ai déjà envoyer des messages mais il veux que je paye en contre ramboursement ou par paypal mais tu vas rien recevoir si tu paye . Mais je lui ai poser comme question , pourquoi vous ne voulez pas donnez le tél en main propre car je suis également de paris , il me dit je n'ai pas le temps . Mensonge .... De toute façon moi si je commandes c'est uniquement en contre-remboursement ! Mais je me demandais si on a le temps d'inspecter le colis en entier avant de payer ?? edit : j'avais pas remarqué mais ya un problème dans ses prix : Prix de vente: 300€ ttc le lot de 2 à 550 € ttc le lot de 5 à 1650 € ttc cherché l'erreur ! :) Modifié 4 février 2010 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 lol j'avais même pas vu :p trop fort plus tu en prends plus tu paye chère logique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus0ne Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/13346350/-/Product.html?source=9316&cur=258Dispo chez Play.com ... à 799€uros !!!! C'est bon bientot il faudra prendre un credit sur 10ans pour s'en payer un Merci, c'est ajouté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Acheter son téléphone en payant avec Manda Cash, Western Union et compagnie frise, et même atteins le 100% GARANTIE ARNAQUE ! Acheter un bien sur internet en CR est très rare, sauf de particulier à particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Je viens de commander avec un abonnement SFR chez Phone and Phone. Y a plus qu'à attendre.... Avec un abonnement SFR je n'ai rien a envoyer, tous les formulaires sont dispo en ligne. Pratique Modifié 4 février 2010 par freepda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je viens de commander avec un abonnement SFR chez Phone and Phone. Y a plus qu'à attendre....Avec un abonnement SFR je n'ai rien a envoyer, tous les formulaires sont dispo en ligne. Pratique Je suis dégouté, avec ces cons de NRJ mobile je dois envoyer un merdier par la poste, ils ont mis 2 jours à le recevoir, et compte envoyer le mobile une semaine après... Mon frangin qui a commandé après moi va être livré aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deub Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Nexus commandé mercredi en soirée chez phone and phone, reçu ce matin :lol: Avec en surprise un petit adaptateur secteur US-EU... Inutile de dire que je suis super satisfait de cette transaction avec phone and phone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 @deub : Ça fait plaisir à lire :D En plus leur prix est correct! Moi j'hésite encore :p car le halo rose me dégoute quand même pas mal... Je vais passer d'un vrai photophone 8MP + flash xenon à un truc merdique :/ Édit (billcat74) : Correction de l'orthographe. Suppression de la citation du message du dessus (un simple @deub au début de ton message suffit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) @deub : Tu as bien la micro SD dans le pack? Car ça fait une semaine que je suis sur phone and phone et je viens de constater aujorud'hui, qu'il ont décoché "carte mémoire fournie" et propose une SD de 8go en accessoir à 17€... Cela voudrait dire qu'ils ouvrent le paquet? Édit (billcat74) : Suppression de la citation. Modifié 5 février 2010 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 La carte SD est deja dans le phone, je doute qu'ils l'ouvrent a ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 le Nexus est de retour chez Rue du Commerce au prix de 609 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Vous pouvez confirmer si vous avez bien reçu la micro SD de 8go avec le nexus chez phone and phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Pas compris ta question. 4Go sont fournis deja mis en place (d'usine) dans le nexus. Si tu commande en plus une 8go, tu recevras une 8Go mais sache qu'il y a deja 4 go dedans et c'est pas phone&phone qui va s'amuser a ouvrir le paquet pour l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Désole, je pensais que c'était une 8Go qui était fourni en standard.. Je vais me commander une carte un peu plus "grosse" Ma liste spotify est conséquente et elle doit toujours être dispo même sans réseau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour à tous, Il est disponible sur Grosbill à 649 € : http://www.grosbill.com/4-google_nexus_one_android_2_1_-105073-mobilite_pda-smartphone Ps: crovax lis tes twitts :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCRossignol Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Salut, Quelqu'un sait combien de temps met le n1 à arriver en commande sur le site de Google ? Ma mère part a NY en février, et j'aimerai bien qu'elle m'en choppe un la bas, et pas possible de commander avant, site réservé aux américains, et je prendrai pas le risque d'effectuer une transaction bancaire par un proxy. Elle reste une semaine la bas, vous pensez que c'est jouable ? Qu'elle le commande en arrivant et qu'elle soit livrée dans la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Oui c'est possible. La livraison prend 24/48H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 En rapport avec le message de "JCRossignol": A combien revient au total le Nexus pour une personne qui le commande aux US ? Nexus + livraison ? Et si la personne rentre en France ensuite, va-t-elle payer la TVA ou d'autres taxes en + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCRossignol Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Emdee ton message me réjouit. Avec la gravure au dos, c'est expédié en 72h, tu pense que c'est faisable ? Enfin je vais peut être pas tenter le diable. Sebbastou, la livraison est gratuite aux états unis. Va jeter un oeil sur le site de google.com/phone. En passant par un proxy américain. En revanche, la question des taxes supplémentaires m'intéresse, si quelqu'un a la réponse je suis preneur aussi. Modifié 7 février 2010 par JCRossignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) C'est possible mais tu prend des risques, si il y a un WE entre deux, on ne sait jamais. Pour les taxes c'est 30 a 50$ selon les etats. Ca fait un Nexus a 400€ tout rond. Apres pour la douane a l'arrivée il me semble que c'est inférieur au montant maximum sans déclaration. Donc rien a payer (a vérifier) Modifié 7 février 2010 par Emdee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCRossignol Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Ah putain le prix sur le site c'est sans les taxes ? Ils sont chiants les américains avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Ben c'est surtout que les taxes sont différentes selon les états donc sans uniformisation, impossible d'afficher un prix TTC. Entre 4 et 11% a jouter, qq états n'appliquent pas la sale tax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus0ne Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour à tous,Il est disponible sur Grosbill à 649 € : http://www.grosbill.com/4-google_nexus_one_android_2_1_-105073-mobilite_pda-smartphone Ps: crovax lis tes twitts :p Ajout effectué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCRossignol Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Sais tu ce qu'il en est pour NY ? En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses, pas facile d'y répondre juste en recherchant sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.