Sylar78 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Oui mais c'est pas nouveau ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ca se rapproche...Le Nexus One dispo chez Orange Luxembourg pour 99 euros avec un abonnement à 50 euros par mois... Lien hs C'est l'occasion de constater à quel point les opérateurs abusent en France... quand on voit ce qu'Orange fait pour 50 euros au Lixembourg (appels illimités sur tous les opérateurs, sms illimités, data illimitées) on a vraiment l'impression d'être pris pour des vaches à lait en France... Je ne vois pas de Nexus sur le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 C'est curieux, il a effectivement disparu du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, J'ai une question (urgente vu qu'on est déjà samedi après-midi) :) Quelqu'un sait-il où acheter des films de protection d'écran Nexus One ? Je suis sur Paris. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChipsusOne Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 J'ai reçu la bête! il est en charge... Y'a plus qu'a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manupiecerie Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) quelqu'un a une idée sur le fait que PhoneAndPhone ne vende plus de Nexus en renouvellement??? Parce que hier, je craquais!! ben c'est trop tard! j'ai trouvé une solution! Modifié 27 février 2010 par manupiecerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manupiecerie Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 achat d'une carte sans engagement chez un autre opérateur et portabilité du N° (résiliation automatique de mon contrat et application de la loi Chatel => cout total : 60 €) Du coup tu vas changer de numéro non? Parce que si ce n'est pas le cas, ils vont te voir venir chez Bouygues... enfin, si j'étais eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, J'ai une question (urgente vu qu'on est déjà samedi après-midi) :) Quelqu'un sait-il où acheter des films de protection d'écran Nexus One ? Je suis sur Paris. Merci je suis sur paris aussi mais je l'ai acheté ici : http://www.zagg.com/invisibleshield/google-nexus-one-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Nexus commandé aujourd'hui avec neo3 bouygues. J'espère que cela ira aussi vites que pour les derniers qui ont commandé la bas. Par contre je me pose une question. Chez bouygues on a des formulaires en ligne. Y a t'il quand mème des justificatifs à envoyer car sur mon compte il me demande de leur fournir les justificatifs : "Il manque des documents necessaires à l'expédition de votre commande. Merci de nous les faire parvenir au plus tôt à l'adresse suivante en indiquant clairement votre numéro de commande" Seulement il me semblais bien que tout se faisait en ligne et il ne précisent pas ce que je doit leur envoyer. Est ce que cela a un rapport avec sa " Informations sur le suivi de l'ouverture de votre ligne Informations importantes sur le suivi de votre ouverture de ligne auprés de l'opérateur : Votre ligne est en cours d'ouverture par notre service "Ouverture de ligne". Une fois votre ligne ouverte vous serez averti par email et depuis cet espace "mon Compte"." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manupiecerie Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) C'est fait, j'ai également craqué... Du coup Tout pareil que toi!!! "Il manque des documents... " Je pense que le document en question serait précisé si il manquait un papier "physique". Ici, je pense que c'est par rapport à l'acceptation de Bouygues. Ce n'est pas de notre ressort... il faut attendre bouygues! Je suis de tout cœur avec toi!!! Par contre, t'as pas intérêt a m'avoir piqué le dernier nexus, sous le nez!!!lol Modifié 27 février 2010 par manupiecerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 je suis dans le même cas pour une commande hier. Je les ai appelé ce matin. Voici les infos de la hotline: Pour bouygues et si tu as rempli le formulaire en ligne en mettant ta carte d'identité, tout est ok, c'est juste le site qui est pas à jour. par contre, si tu l'as fais avec le permis de conduire, tu as besoin de renvoyer des documents. Y a plus qu'à attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Ouf ! Merci pour ta réponse. Sa fait deux mois que j'attendais sa sortie pour le commander. Finalement j'ai craqué mais maintenant que c'est fait, JE LE VEUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Sa fait deux mois que j'attendais sa sortie pour le commander. Finalement j'ai craqué mais maintenant que c'est fait, JE LE VEUT ! Tout vient à point à qui sait attendre! Modifié 27 février 2010 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 @prog-amateur : J'ai acheté une protection de PSP de marque Bigben (http://www.amazon.fr/Kit-de-protection-%C3%A9cran-PSP/dp/B00099IGC6). Je l'ai découpé de façon à avoir les coins en arrondis. La protection est électrostatique. Je ne rencontre pas de problèmes avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Et ça marche ? car c'est pas une protection adapté au tactile et encore moins au capacitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Merci pour vos réponses les gars ;) Comme prévu, j'ai rien trouvé cet aprèm sur Paris. Donc j'ai commandé une protection sur ebay : http://cgi.ebay.fr/3-Film-Protection-Ecran-Google-Nexus-One-GOOGLE-NEXUS_W0QQitemZ330398402023QQcmdZViewItemQQimsxZ20100124?IMSfp=TL1001241410001r35817 Bon, faut savoir que j'en ai déjà acheté mais j'ai foiré les 3 poses car j'étais dans une pièce pleine de poussière (pas loin du PC) et comme j'étais trop pressé... Donc faites gaffe à l'endroit où vous faites la pose, c'est super important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Puisque vous en êtes à parler d'accessoires, je me suis pris ce dock: http://cgi.ebay.fr/For-HTC-Google-Nexus-One-N1-Desktop-Dual-Charging-Dock_W0QQitemZ310199074783QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item48394e3fdf#ht_2464wt_1165 quelqu'un l'a-t-il? Si oui vous en pensez quoi? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 @yaya69 : Il existe un dock officiel. @prog-amateur : Avec ma protection PSP, je la passe sous l'eau et je la remet '^^. J'aime même fais encore mieux, je l'ai décollé de l'ancien Nexus One pour la remettre sur le nouveau Nexus One ! Je ne garantie pas le résultat du décollage recollage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 @billcat: je sais, mais bon il est quand même plus cher, alors que ça n'est qu'un dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 @billcat74 : T'es sérieux ?! Ca a l'air bien ton idée. En revanche, t'es sûr qu'à la finition (la découpe des bouts arrodis), ça se voit pas ? Comment t'as fait : Pose puis découpe, ou bien découpe puis pose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Le Nexus est en vente au Planète Saturn d'Eragny sur Oise (Val d'Oise). Ce matin il leur en restait 10 (dont le modèle d'expo). Par contre je confirme que ce sont des voleurs. 699€ le terminal nu. Ça me ferait mal au c.. de débourser une tel somme vu son prix aux US, voir même chez Phone&Phone ou Meilleur Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Acheté 530 euros frais de port compris sur Ebay avec protège écran, adaptateur français et protection silicone en plus. Reçu en 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psal78 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Les personnes ayant commandé sur PhoneAndPhone, avec vous eu des soucis ?? Je pensais passer d'orange (où je ne suis plus engager) à Bouygues Tel... Merci d'avance de vos retours ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Je reçois le mien lundi et je te dis ça (exactement comme toi, chez Orange mais plus engagé), mais normalement à part le problème des MMS il ne devrait pas y en avoir :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 @yaya69 Avec le dock officiel, il transmet la musique par bluetooth au dock, puis avec une prise jack tu peux le relier à des enceintes. De plus il est chargé en même temps. Je ne sais pas si cela est possible avec les docks non officiels. @prog-amateur : J'ai marqué les arrondis (surtout ceux du bas, ceux du haut ils ne dérangent pas trop) en mettant par dessus la protection à l'aide d'un feutre fin. J'ai découpé avec des ciseaux, posé la protection, puis décollé pour ajuster la coupe et ensuite de nouveau la coller (avec entre temps des passages sous l'eau froide pour enlever les poussières et souffler pour faire partir l'eau. Je ne sais pas combien de fois l'on peut le faire mais je n'ai pas eux de problèmes avec cette protection). Je ne garantie pas le résultat du décollage recollage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.