Arcaziel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bon je tente une calibration, mais depuis la 2.2 c'est une horreur la batterie > 40% perdu dans la nuit sans wifi ni 3g activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Essaye avec plusieurs cycle de batterie , ou essaye de wipe battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Un "wipe battery" n'a rien de magique, les 40% perdu dans la nuit sans wifi / 3G sont la conséquence d'une fuite quelque part, mais pas d'un problème de calibration, c'est trop gros là. Mais dans ces cas là, la première chose est de regarder la conso des applis/services On reset les stat batterie une fois plusieurs cycles fait, et lorsque l'on est à 100%. Depuis que j'ai mon gs, cela fait un an, j'ai fait en tout et pour tout 2 wipes batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Encore jamais fait de wipe batterie , et sur la 3.1 , j'ai pas de grosses fuites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Install de la 3.0 sans soucis sur un 2.2. Install en NoWipe donc rien perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Par contre , je n'est plus du tout de 3G ! Il n'y as plus que le E d'affiché , sa nechange jamais Et j'ai essayé modem JVO , JVP , JVK , mais rien n'y fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Non j'ai vérifier , ils ont l'air d’être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontraj Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 c'est quoi cette version mi chinoise mi anglaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Euh ouais pourquoi après l'installation de la Rom et un Wipa data, j'ai le LOADING qui se relance toutes les 15 secondes ? C'est une compilation foirée ça ... EDIT: Je repasse en JVQ qui est aussi fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Install de la 3.0 sans soucis sur un 2.2. Install en NoWipe donc rien perdu ;) MaJ vers 3.1 sans soucis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Par contre , je n'est plus du tout de 3G ! Il n'y as plus que le E d'affiché , sa nechange jamais Et j'ai essayé modem JVO , JVP , JVK , mais rien n'y fait ! Le IMEI est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 @dago, il ne faut pas wiper...du moins moi sans rien faire pas de soucis... des que je wipe, hop des soucis.... donc ne wipe pas :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ah y est le Multi-Language Pack est sortie!!!! :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125164 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Le IMEI est bon ? Ha bah voila le problème ! C'est que je ne sais pas comment récupérer mon bon IMEI surtout que je ne l'est pas sauvegarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 allez titom tu peux mettre le post à jour maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pas joli joli la MIUI : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15288529&postcount=11081 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) J'ai le même souci que XinYo pour le 3g mais j'avais une sauvegarde donc j'ai mis à jour l'imei mais la 3g n'est pas revenu. je suis en 2.2, je ferais un essai dès que la méthode pour passer aux versions supérieures sera indiquer clairement. merci les testeurs Erreur de ma part cela fonctionne la 3 G (H) peut être un peu moins sensible j'ai dû mettre l'appareil sur la fenêtre pour la voir apparaître. Modifié 3 juillet 2011 par alpha62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ha bah voila le problème ! C'est que je ne sais pas comment récupérer mon bon IMEI surtout que je ne l'est pas sauvegarder ! En cherchant sur le forum dans les débuts du galaxy s je pense que tu devrais trouver des solutions, pas toujours évidentes mais réalisables, après la boite à outils a éviter ce problème, un grand merci à Helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) C'est bon , sa avait fait une sauvegarde tout seul ! J'ai remis mon IMEI , mais toujours pas de H ! Je vais installer la v3.2 en partant d'une base saine , et voir ce que ca donne EDIT: Enfaite , j'ai de la 3G+ la ^^ Modifié 3 juillet 2011 par XinYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 3.2 en cours d'upload par Galnet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'attend , je la DL , je l'installe en partant du base saine et je vous en dit des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) V3.2 dispo j'installe et je tente le multi pack de la 3.1 pour voir PAck FR fonctionne Modifié 3 juillet 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 petite question avec les v.3 faut il mettre un autre modem, dans l'affirmatif lequel sachant que je suis chez orange, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Conseil La JVK meilleur autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.