Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]

Recommended Posts

J'ai réussi à avoir accès au menu APN pour la 3G. J'ai viré Taboonay 2.1 pour réinstallé lightspeed 1.0.4 puis Full Wipe puis Flash de la Taboonay 2.1. Insertion de ma clé, modification des paramètres 3G dans Tabootools, reboot, Rilrestarter....MAIS (parce qu'il y en a souvent un!) je n'ai pas de connexion active, j'ai bien le logo 3G, avec le nom de mon opérateur (j'ai réglé l'APN comme d'habitude) mais j'ai une croix (x) au dessus du symbole 3G.

A ce stade je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées!

Une suggestion à Vache (notre bienfaiteur !) pour une prochaine version :

Je suis sous Linux Mint et j'ai le problème de non reconnaisssance directe de la tablette comme disque externe. Un comble quand on voit que ça marche nickel sur mon Desire en 2.2. Bref, j'ai bien bidouillé les fichiers rules et le fstab mais je trouve ça moyen (et en prime ça marche pas à tous les coups).

Ce serait un gros plus d'intégrer cette fonction de reconnaisance auto dans une prochaine Taboonay.

Merci d'avance si c'est possible et.. merci quand même si ça ne l'est pas.

J'ai vu une personne sur xda qui se plain d'une sortie de veille (Je peux pas poster sur xda (,e ne suis pas assez ancien)), alors je poste ici ce que j'ai remarqué hier.

Ma tablette était environ à 80% le matin, je l'ai laissé sur le bureau en veille, et le soir elle était éteinte. Quand j'ai voulu la redémarrer la batterie était à 4%... elle s'est donc déchargé toute seule en 8 heures alors qu'elle était en veille.

Je vais retesté, mais pour moi aussi c'est possible qu'il y a un problème d'over-consommation en veille (ou de sortie de veille intempestive)...

Si cela peut servie

A+

Cédric

J'ai réussi à avoir accès au menu APN pour la 3G. J'ai viré Taboonay 2.1 pour réinstallé lightspeed 1.0.4 puis Full Wipe puis Flash de la Taboonay 2.1. Insertion de ma clé, modification des paramètres 3G dans Tabootools, reboot, Rilrestarter....MAIS (parce qu'il y en a souvent un!) je n'ai pas de connexion active, j'ai bien le logo 3G, avec le nom de mon opérateur (j'ai réglé l'APN comme d'habitude) mais j'ai une croix (x) au dessus du symbole 3G.

A ce stade je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées!

Tiens j'ai eu pareil aujourd'hui quand j'ai voulu me reconnecter en 3g, d'un coup la croix a disparu j'ai pu me connecter, il ma demander un code de deblocage reseau de la carte sim aussi (code a 16 chiffre...), coincidence?? je ne sais pas.

Si vous avez la solution.

bonsoir,

je voudrai savoir comment sauvegarder mes applications sur ma carte sd? J'ai app2sd, quand je sélectionne 1 application sa me dirige vers les paramètres mais j'ai pas "déplacer vers", comme sur mon téléphone.

merci de votre aide. En tout cas super rom, merci au développeur.

J'essaie d'installer le clavier français depuis la kitchen.

J'ai bien réussi à créer le zip. Mais je ne sais pas comment on l'installe. Je n'ai pas trouvé de tuto (ni ici, ni sur Androonay) pour l'installer sur la tablette. Ici tout le monde à l'air de connaître et de jouer avec ça les doigts dans le nez.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner un lien pour l'install ?

Merci d'avance.

J'essaie d'installer le clavier français depuis la kitchen.

J'ai bien réussi à créer le zip. Mais je ne sais pas comment on l'installe. Je n'ai pas trouvé de tuto (ni ici, ni sur Androonay) pour l'installer sur la tablette. Ici tout le monde à l'air de connaître et de jouer avec ça les doigts dans le nez.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner un lien pour l'install ?

Merci d'avance.

Bon, j'ai trouvé. Une fois de plus c'était élémentaire. Encore fallait-il y penser. En fait ça s'installe comme à partir du recovery, comme la rom.

Re..

J'ai réinstallé après wip des caches et c'est ok elle est rooté, mais je n'ai plus le basculemet de l'écran !!! dans compte et syncro pas d'option "créer compte!'

Je ne vois pas pourquoi ?

OOps j'avais pas fais atention! le petit intérupteur à côté de Volum !!!!

Modifié par Pyrana

Pareil ce week-end Zuldar, j'ai une demande de code à 16 chiffres comme une sorte de code PIN et toujours cette petite croix au dessus du symbole 3G. Je me demande juste si c'est pas orange qui freine du coup. En installant 3G watchdog et juice defender (je sais plus lequel) dans la section sur les logs il y a un message d'erreur concernant la 3G...

l

La mise à jour vers Taboonay 2.1 se fait aussi par le ClockWorkMod recovery ?

Hello,

oui tu fais la mise à jour avec le ClockWorkMod

menu, choix du zip sur sdcard.. comme pour une installation complète.

A noter je te conseille de faire un WIPE CACHE (uniquement le cache, pas le data) et un wipe dalvik cache et battery stats dans le menu advanced du recovery.

Amicalement bunix357

Désolé k0en, j'ai répondu en même temps..

Modifié par bunix357

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...