k0en Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Tu flashes par le CWM oui même manip que pour la première installation mais sans Wipe cette fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 je pense effectivement que cela vient d'orange, aujourd'hui 3g nikel sans rien n'avoir touche..... au pire je repasser en galaxy 1.5 si ca venait de la rom mais maintenant je suis sur que non..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Tu me rassures, car j'aime trop la Taboonay pour m'en séparer maintenant. Je vais retester pour voir, sinon faudra que je me fasse une raison et retourner sous Galaxy, d'ailleurs elle est pas en 1.6 maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Voila, passé de Taboonay 2.0 à 2.1 + patch. Reste à voir les différences sensibles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Hi, Ok cette fois tout est OK 3 G sur la A501 également. Petite question à quoi sert le 'Fix SU' ?? je ne l'ai pas mis... vu que je sais pas à quoi il sert ! NB: Quel changement dans la 2.1B ? à part que pas de TBT ? Modifié 26 septembre 2011 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plolit Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut les gens :) et merci à vache pour cette rom qui déchire ^^ j'ai un seul souci, je n'ai plus de clavier XT9 est ce un bug de ma tablette ou un bug connu de la rom ? ma tablette fait partie du lot SFR merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tu me rassures, car j'aime trop la Taboonay pour m'en séparer maintenant. Je vais retester pour voir, sinon faudra que je me fasse une raison et retourner sous Galaxy, d'ailleurs elle est pas en 1.6 maintenant? Si elle est en 1.6. wifi only. mais j'ai encore la 1.5 sur mon pc. A Pyrana : Le fixe SU sert a fiser les problemes avec superuser que certain ont eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je sais que je vais en énerver plus d'un et que je poste au mauvais endroit, mais c'est parce que je compte vraiment me lancer avec cette ROM. Je voulais juste savoir, en quelques mots, c'est quoi la différence entre installer une ROM et un kernel? Autant je maîtrise l'installation de ROMs, autant je n'ai rien compris aux kernels... le risque est-il plus grand qu'avec les ROM? Sinon, le kernel que vous appelez "Thor" fait quoi exactement? Comment l'installer? La dernière version de Taboonay est-elle compatible avec la Iconia Tab A501 (3G)? Merci d'avance. Edit: Je suis sous Taboonay 2.0 avec une A501. Modifié 28 septembre 2011 par Raikoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour faire simple, le kernel est le coeur de l'os, le moteur de la rom en quelque sorte. Une rom contient donc toujours un kernel. Quand tu flash avec une rom, tu mets donc aussi un kernel. Par contre si tu flash le kernel, tu ne change que le moteur, le reste de la rom reste identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ok, c'est bien ce que j'avais compris, merci beaucoup. Sinon, pour passer de Taboonay 2.0 à 2.1, il faut faire un full Wipe (si quelqu'un peut me rappeler ce qu'il faut supprimer)? Comment récupérer toutes ses données? J'ai la version payante de Titanium Backup (Pro), mais restaure-t'il vraiment tout des contacts aux dispositions des widgets et icônes sur les bureaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Non pour de la Tabooney 2.0 à la 2.1 tu n'es pas obligé de faire un Full Wipe. Juste un wipe cache et un dalvik. Par contre à noté que de la 2.1 à la 2.1b, l'update désinstalle les applications installés via le kitchen de vache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, j'ai installé le patch 2.1b sur la 2.1 qui ma foi, fonctionnait bien ... Je ne sais pas si c'est précisément depuis cette mise à jour, mais les vidéos intégrées au pages web s’arrêtent au bout de 10sec, comme si le buffer vidé, plus de rafraichissement. Je constate aussi sur certaines pages web, un blocage avant l'affichage et ce, quelque soit le navigateur !! J'ai supprimé, reconfiguré la connexion wifi ... rien de + ! Ce soir, je réinstalle la 2.1 sur la 2.1b... pour voir (avec je pense un wipe cache). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Hi, Tu aurais du faire un Backup de la 2.1 avant d'installer la 2.1B !! cela t'évierais de devoir reflasher... Pour ma part je n'ai pas fait de wip cache et pas de problèmes en V1.2B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Il y a une possibilité de faire une mise à jour sans faire de Backup ? ( logiciel , agenda , contact etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Au final, j'ai régle mon souci de vidéo en récupérant cette info sur un forum en changeant libflashplayer.so :) Hulu working on a500 No Root needed. Uninstall your current version of Adobe Flash & install --> Hulu_Flash_v10.3.186.7.zip Now you can watch videos on Hulu.com through the browser (Set to desktop mode) Alternate method: Root required uninstall modded Adobe Flash & install new version from Market download libflashplayer.zip Extract libflashplayer.so use Root Explorer or ES File Manager Copy/Paste file to data/data/com.adobe.flashplayer/lib/ replace libflashplayer.so Modifié 30 septembre 2011 par zaurux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Comment on installe la màj 2.1b? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Raikoryu: comme la 2.1, tu flashes via le recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Installé la 2.1, pas souci rencontré pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) le kitchen fonctionne chez vous ? J'arrive à créer le fichier mais impossible a télécharger => The requested URL /v1/cook/Kitchen TiJeR.zip was not found on this server. EDIT : c'est bon ça marche, j'avais mis un espace dans le nom de mon fichier, alors qu'il n'en faut pas ! Modifié 2 octobre 2011 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pas d'Internet en wifi avec la 2.1b et Thor 3.5. Le réseau fonctionne et je suis connecté, mais y a qu'en 3G que mes apps peuvent accéder au web. Quelqu'un a le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai la tablette qui en veille, se décharge en quelques heures. C'est assez aléatoire mais certains soirs, chargée à fond, je la laisse pour la nuit et au matin batterie totalement à plat. Une idée d'ou pourrait provenir la chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Tout fonctionne bien sur 501 Modifié 8 octobre 2011 par onthenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Quelqu'un connnaitrait la méthode pour installer le .zip de la kitchen de vache? Comme la ROM? ou le trouver svp le zip je ne le trouve nul par .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour depuis le passage a la 2.1b la tablette s eteint toute seule en veille. Quelqu un sait dou cela provient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 tu as tenté de reflasher la rom ? je n'ai personnellement pas ce problème, pourtant je suis bien en 2.1b comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.