Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]

Recommended Posts

Hi,

Ok cette fois tout est OK 3 G sur la A501 également.

Petite question à quoi sert le 'Fix SU' ?? je ne l'ai pas mis... vu que je sais pas à quoi il sert !

NB: Quel changement dans la 2.1B ? à part que pas de TBT ?

Modifié par Pyrana

Tu me rassures, car j'aime trop la Taboonay pour m'en séparer maintenant. Je vais retester pour voir, sinon faudra que je me fasse une raison et retourner sous Galaxy, d'ailleurs elle est pas en 1.6 maintenant?

Si elle est en 1.6. wifi only. mais j'ai encore la 1.5 sur mon pc.

A Pyrana : Le fixe SU sert a fiser les problemes avec superuser que certain ont eu.

Bonjour à tous,

Je sais que je vais en énerver plus d'un et que je poste au mauvais endroit, mais c'est parce que je compte vraiment me lancer avec cette ROM.

Je voulais juste savoir, en quelques mots, c'est quoi la différence entre installer une ROM et un kernel? Autant je maîtrise l'installation de ROMs, autant je n'ai rien compris aux kernels... le risque est-il plus grand qu'avec les ROM?

Sinon, le kernel que vous appelez "Thor" fait quoi exactement? Comment l'installer? La dernière version de Taboonay est-elle compatible avec la Iconia Tab A501 (3G)?

Merci d'avance.

Edit: Je suis sous Taboonay 2.0 avec une A501.

Modifié par Raikoryu

Pour faire simple, le kernel est le coeur de l'os, le moteur de la rom en quelque sorte.

Une rom contient donc toujours un kernel.

Quand tu flash avec une rom, tu mets donc aussi un kernel.

Par contre si tu flash le kernel, tu ne change que le moteur, le reste de la rom reste identique.

Ok, c'est bien ce que j'avais compris, merci beaucoup.

Sinon, pour passer de Taboonay 2.0 à 2.1, il faut faire un full Wipe (si quelqu'un peut me rappeler ce qu'il faut supprimer)?

Comment récupérer toutes ses données?

J'ai la version payante de Titanium Backup (Pro), mais restaure-t'il vraiment tout des contacts aux dispositions des widgets et icônes sur les bureaux?

Bonjour, j'ai installé le patch 2.1b sur la 2.1 qui ma foi, fonctionnait bien ...

Je ne sais pas si c'est précisément depuis cette mise à jour, mais les vidéos intégrées au pages web s’arrêtent au bout de 10sec, comme si le buffer vidé, plus de rafraichissement.

Je constate aussi sur certaines pages web, un blocage avant l'affichage et ce, quelque soit le navigateur !!

J'ai supprimé, reconfiguré la connexion wifi ... rien de + !

Ce soir, je réinstalle la 2.1 sur la 2.1b... pour voir (avec je pense un wipe cache).

Au final, j'ai régle mon souci de vidéo en récupérant cette info sur un forum en changeant libflashplayer.so :)

Hulu working on a500

No Root needed.

Uninstall your current version of Adobe Flash & install --> Hulu_Flash_v10.3.186.7.zip

Now you can watch videos on Hulu.com through the browser (Set to desktop mode)

Alternate method:

Root required

uninstall modded Adobe Flash & install new version from Market

download libflashplayer.zip

Extract libflashplayer.so

use Root Explorer or ES File Manager

Copy/Paste file to data/data/com.adobe.flashplayer/lib/ replace libflashplayer.so

Modifié par zaurux

le kitchen fonctionne chez vous ?

J'arrive à créer le fichier mais impossible a télécharger => The requested URL /v1/cook/Kitchen TiJeR.zip was not found on this server.

EDIT : c'est bon ça marche, j'avais mis un espace dans le nom de mon fichier, alors qu'il n'en faut pas !

Modifié par TiJeR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...