subout Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Pack langue disponible ainsi que la maj du post 1 Par contre il y aura quelques zones en anglais mais c'est vraiment minime car j'ai eu un souci avec mon pc donc pas pu traduire... Mais vendredi je suis en vacances je vais voir pour créer moi même un fichier flashable depuis le recovery pour mettre plus facilement à jour le pack langue et être moins dépendant de XJ... Voila +++ Modifié 2 août 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Plop Bon enfin j’arrive à faire un pack flashable^^ Pour test j'ai traduit la partie "all volume" qui n'est pas encore traduite sur le dernier pack multilingue... Voici le lien, l'installer en plus du pack multilingue... Pack langue MAJ bis Enjoy +++ Maintenant je pourrai vous faire mes propres packs et être moins dépendant de XJ et pour prime plus rapide... Modifié 2 août 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 @subout : j'ai installé ton pack fr, ça marche nickel, excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci ;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Version Stable 2.3.4a AIO Salut ! C'est mon premier essai de ROM custom. Mon Desire est bien rooté, je suis ce tuto. Je suis à la fin de la 7eme étape. Problème, ça me dit que le flash s'est bien passé mais au rebootage ça bloque sur l'écran miui... Ayant suivi le tuto, je n'ai toujours pas changé la ROM Radio. BRAVO PVT3 SHIP S-OFF HBOOT-0.92.0001 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNW0101 RADIO-5.09.00.20 EDIT : J'ai réussi à flasher la Radio 5.17.05.08 via le recovery, mais pareil ça reste bloqué au démarrage sur le Miui et en dessous une vague rose et orange. Modifié 2 août 2011 par omassilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) @omassilia... Désolé je n'utilise pas cette version et si tu veut plus de renseignement va voir sur miui france car cette version est celle de raster et il post sur le site miui maintenant.... +++ Edit : MAJ du post 1 ok ;) Modifié 3 août 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai réussi à flasher avec la dernière version de Miui France mais c'est en chinois, on a même besoin d'un patch sur Miui France ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Finalement j'ai réussi Modifié 3 août 2011 par omassilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 comment fait-on pour récupérer de l'espace mémoire? Après l'installation de mybackup impossible d'installer d'autre applis du market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caligs Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 question surement débile... mais ... je ne trouve pas comment mettre ce fameux lockscreen a 5 choix... ( screenshot de la première page ) ... pouvez vous m aider ... merci ( vive MIUI... la meilleur rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Hello ! Je viens de passer mon aprem à rooter mon Desire sous Miui, et j'ai réussi :lol: Il me reste juste 2/3 détails, comme par exemple, la langue ou le clavier qwerty.. Je suis sous MIUI 1.7.22-Miui-XJ, et j'aimerai savoir s'il y a une version française, et si oui, comment l'installer. :) Et de même pour passer le clavier en azerty avec dictionnaire de correction en français. :) Merci à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Je suis sous MIUI 1.7.22-Miui-XJ, et j'aimerai savoir s'il y a une version française, et si oui, comment l'installer. :) Il faut que tu flash le "multilang 1.7.22" disponible dans "Miui CM Updater" sur ton tel. Pour le clavier, tu va dans paramètre, système, langue et clavier (bon, par contre, ton menu sera en anglais, mais tu va bien y retrouver). Apres, tu peut aller dans les paramètre de clavier. Modifié 3 août 2011 par Tchuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V20C100 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 MIUI XJ 1.7.22 depuis 5 jours (adieu gingervillain !! :emo_im_foot_in_mouth: ) J'adore cette ROM <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Il faut que tu flash le "multilang 1.7.22" disponible dans "Miui CM Updater" sur ton tel. Pour le clavier, tu va dans paramètre, système, langue et clavier (bon, par contre, ton menu sera en anglais, mais tu va bien y retrouver). Apres, tu peut aller dans les paramètre de clavier. En fait, je me suis trompé, ce n'est pas la 1.7.22 mais la 1.7.29.. :| Et je ne trouve pas le mutlilang dans le CM Updater.. :emo_im_undecided: Pareil pour le clavier, il y a d'autre reglages, mais pas le choix du aerty/qwerty. à mon avis, le changement doit se faire automatiquement lorsque mon tel passera en français. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) En fait, je me suis trompé, ce n'est pas la 1.7.22 mais la 1.7.29.. :| Et je ne trouve pas le mutlilang dans le CM Updater.. :emo_im_undecided: Commence par flasher la mise a jour vers la 1.7.30 et apres, tu pourra mettre les pack multilangue ( regarde sur le premier post de Subout sur Miui XJ) MIUI XJ 1.7.30 Fichier à télécharger : -Version Data2Ext : MIUI XJ Data2Ext -Version A2SD : MIUI XJ A2SD -Pack Multilingue : Pack Multilingue -Change log Multilingue : -Update : MAJ vers 1.7.30 MAJ FR en plus du pack multilingue Tu télécharge les fichiers, que tu met sur ta carte sd, et tu les flash un par un Pour le clavier, je me rappelle plus, car j'utilise, swiftkey X, et du coup, je regarde pas spécialement les autres clavier Modifié 3 août 2011 par Tchuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Il me propose la 1.7.30 en OTA, mais vu que c'est apparemment une beta, j'ai hésité à la faire. Mais je vais la faire alors. :) Pour le clavier, j'utilisais HTC_IME mod. Mais je ne sais pas s'il est compatible. je vais en essayer d'autres. ;) Merci à toi ! B) Modifié 3 août 2011 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Il me propose la 1.7.30 en OTA, mais vu que c'est apparemment une beta, j'ai hésité à la faire. Mais je vais la faire alors. :) Pour la 1.7.30, oui, en effet, c'est marquer beta, mais elle résout beaucoup de problème de la 1.7.29 ( y avait pas mal de FC). Depuis que je l'ai mit, plus de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 En effet, j'ai deja remarqué pas mal de FC avec la 1.7.29.. Bon la màj 1.7.30 ne marche pas en OTA, mon téléphone plante (point déclamation orange dans un triangle blanc, à coté un bugdroid lors du reboot.. :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu la flasher en passant par le recovery direct ou en faisant installer a partir de CM Updater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je l'avais fait en passant par CM Updater. Du coup, je test par le recovery là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Oki. Je passe tout le temps direct par le recovery. C'est quelle version que tu a ? La data2ext ou A2SD? Modifié 3 août 2011 par Tchuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est bon, màj réussie, et le phone est en français. :lol: Aucune idée... :| je le sais où ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Quand tu a télécharger ta rom :) . Sinon, regarde dans paramètre, système, et tout en bas, tu a " a propos du téléphone". Et tu regarde ce qu'il y a en place pour la "mémoire". Il me semble que si tu ai en Data2Ext, tu a le total de la mémoire du téléphone+la taille de ta partitions EXT qui s'affiche . Perso, il me reste 1.24 Giga pour installer des applis :) D'ailleurs, ici, tu vera aussi, que tu es bien en 2.3.5 en version d'android, et en 1.7.30 en numero de build Modifié 3 août 2011 par Tchuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Moi ça ne m'affiche pas de partitions, et je n'ai que 101Mo.. :mad: Alors que j'ai fais des partitions pourtant.. :emo_im_undecided: Edit: par contre lorsque je vais dans "carte SD et mémoire" j'ai un truc A2SD+ avec espace total: 457Mo Espace disponible: 425Mo C'est peut être ça. :) Modifié 3 août 2011 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ca ne te met pas si tu a des partitions. Par contre, au vu de ta taille de memoire, tu doit etre en A2SD a mon avis. Regarde dans paramètre, système, et carte SD et mémoire. Tout en bas de la page, tu a A2SD. Il y a quoi ? EDIT: T'a ete plus rapide :). Tu a fait quoi en taille de partition EXT ? Modifié 3 août 2011 par Tchuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.