Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android

Recommended Posts

Pack langue disponible ainsi que la maj du post 1

Par contre il y aura quelques zones en anglais mais c'est vraiment minime car j'ai eu un souci avec mon pc donc pas pu traduire...

Mais vendredi je suis en vacances je vais voir pour créer moi même un fichier flashable depuis le recovery pour mettre plus facilement à jour le pack langue et être moins dépendant de XJ...

Voila

+++

Modifié par subout

Plop

Bon enfin j’arrive à faire un pack flashable^^

Pour test j'ai traduit la partie "all volume" qui n'est pas encore traduite sur le dernier pack multilingue...

Voici le lien, l'installer en plus du pack multilingue...

Pack langue MAJ bis

Enjoy

+++

Maintenant je pourrai vous faire mes propres packs et être moins dépendant de XJ et pour prime plus rapide...

Modifié par subout

Version Stable 2.3.4a AIO

Salut !

C'est mon premier essai de ROM custom.

Mon Desire est bien rooté, je suis ce tuto.

Je suis à la fin de la 7eme étape.

Problème, ça me dit que le flash s'est bien passé mais au rebootage ça bloque sur l'écran miui...

Ayant suivi le tuto, je n'ai toujours pas changé la ROM Radio.

BRAVO PVT3 SHIP S-OFF

HBOOT-0.92.0001

MICROP-051d

TOUCH PANEL-SYNW0101

RADIO-5.09.00.20

EDIT : J'ai réussi à flasher la Radio 5.17.05.08 via le recovery, mais pareil ça reste bloqué au démarrage sur le Miui et en dessous une vague rose et orange.

Modifié par omassilia

@omassilia...

Désolé je n'utilise pas cette version et si tu veut plus de renseignement va voir sur miui france car cette version est celle de raster et il post sur le site miui maintenant....

+++

Edit : MAJ du post 1 ok ;)

Modifié par subout

Hello !

Je viens de passer mon aprem à rooter mon Desire sous Miui, et j'ai réussi :lol:

Il me reste juste 2/3 détails, comme par exemple, la langue ou le clavier qwerty..

Je suis sous MIUI 1.7.22-Miui-XJ, et j'aimerai savoir s'il y a une version française, et si oui, comment l'installer. :)

Et de même pour passer le clavier en azerty avec dictionnaire de correction en français. :)

Merci à vous ! :)

Je suis sous MIUI 1.7.22-Miui-XJ, et j'aimerai savoir s'il y a une version française, et si oui, comment l'installer. :)

Il faut que tu flash le "multilang 1.7.22" disponible dans "Miui CM Updater" sur ton tel.

Pour le clavier, tu va dans paramètre, système, langue et clavier (bon, par contre, ton menu sera en anglais, mais tu va bien y retrouver). Apres, tu peut aller dans les paramètre de clavier.

Modifié par Tchuck

Il faut que tu flash le "multilang 1.7.22" disponible dans "Miui CM Updater" sur ton tel.

Pour le clavier, tu va dans paramètre, système, langue et clavier (bon, par contre, ton menu sera en anglais, mais tu va bien y retrouver). Apres, tu peut aller dans les paramètre de clavier.

En fait, je me suis trompé, ce n'est pas la 1.7.22 mais la 1.7.29.. :| Et je ne trouve pas le mutlilang dans le CM Updater.. :emo_im_undecided:

Pareil pour le clavier, il y a d'autre reglages, mais pas le choix du aerty/qwerty. à mon avis, le changement doit se faire automatiquement lorsque mon tel passera en français. :)

En fait, je me suis trompé, ce n'est pas la 1.7.22 mais la 1.7.29.. :| Et je ne trouve pas le mutlilang dans le CM Updater.. :emo_im_undecided:

Commence par flasher la mise a jour vers la 1.7.30 et apres, tu pourra mettre les pack multilangue ( regarde sur le premier post de Subout sur Miui XJ)

MIUI XJ 1.7.30

Fichier à télécharger :

-Version Data2Ext :

MIUI XJ Data2Ext

-Version A2SD :

MIUI XJ A2SD

-Pack Multilingue :

Pack Multilingue

-Change log Multilingue :

-Update :

MAJ vers 1.7.30

MAJ FR en plus du pack multilingue

Tu télécharge les fichiers, que tu met sur ta carte sd, et tu les flash un par un

Pour le clavier, je me rappelle plus, car j'utilise, swiftkey X, et du coup, je regarde pas spécialement les autres clavier

Modifié par Tchuck

Il me propose la 1.7.30 en OTA, mais vu que c'est apparemment une beta, j'ai hésité à la faire. Mais je vais la faire alors. :)

Pour le clavier, j'utilisais HTC_IME mod. Mais je ne sais pas s'il est compatible. je vais en essayer d'autres. ;)

Merci à toi ! B)

Modifié par Blaise

Il me propose la 1.7.30 en OTA, mais vu que c'est apparemment une beta, j'ai hésité à la faire. Mais je vais la faire alors. :)

Pour la 1.7.30, oui, en effet, c'est marquer beta, mais elle résout beaucoup de problème de la 1.7.29 ( y avait pas mal de FC). Depuis que je l'ai mit, plus de souci.

En effet, j'ai deja remarqué pas mal de FC avec la 1.7.29..

Bon la màj 1.7.30 ne marche pas en OTA, mon téléphone plante (point déclamation orange dans un triangle blanc, à coté un bugdroid lors du reboot.. :emo_im_undecided: )

Quand tu a télécharger ta rom :) . Sinon, regarde dans paramètre, système, et tout en bas, tu a " a propos du téléphone". Et tu regarde ce qu'il y a en place pour la "mémoire". Il me semble que si tu ai en Data2Ext, tu a le total de la mémoire du téléphone+la taille de ta partitions EXT qui s'affiche . Perso, il me reste 1.24 Giga pour installer des applis :)

D'ailleurs, ici, tu vera aussi, que tu es bien en 2.3.5 en version d'android, et en 1.7.30 en numero de build

Modifié par Tchuck

Moi ça ne m'affiche pas de partitions, et je n'ai que 101Mo.. :mad: Alors que j'ai fais des partitions pourtant.. :emo_im_undecided:

Edit: par contre lorsque je vais dans "carte SD et mémoire" j'ai un truc A2SD+ avec espace total: 457Mo Espace disponible: 425Mo

C'est peut être ça. :)

Modifié par Blaise

Ca ne te met pas si tu a des partitions. Par contre, au vu de ta taille de memoire, tu doit etre en A2SD a mon avis. Regarde dans paramètre, système, et carte SD et mémoire. Tout en bas de la page, tu a A2SD. Il y a quoi ?

EDIT: T'a ete plus rapide :). Tu a fait quoi en taille de partition EXT ?

Modifié par Tchuck

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...