Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Petit retour de cette nouvelle version.

Tout fonctionne super bien. La batterie tient peut être un peu moins bien.

Par contre toujours le souci sur les mms. Dès que j'en recois un, j'ai juste une petite vignette comme image. J'ai essayé de l'ouvrir avec différents lecteur d'image, mais pareil.

C'est dommage, je n'avais pas ce soucis sur les anciennes version. Est ce du uniquement à mon opérateur Orange, ou est ce pareil pour tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Mes reboot sauvages ont beaucoup diminué avec les MàJ, mais j'ai un soucis de réception de SMS, plusieurs personnes disent m'en avoir envoyé et je n'en ai pas vu trace. Je suis avec l'appli sms de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit souci. Quand on installe une application du market, au lieu que ce soit marquer "installation réussi ", ça dit "mise à jour réussi ". Et après ça, dans la barre de notification, ça fait comme si on retelechargait l'application (je sais pas si je suis très clair :))

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ed : bah enfaite il me reste 70 mo de memoire interne, c'est juste qu'il ne veut plus mettre mes application sur ma sd :/

Salut,

Petite question, tu utilises miui backup ?

Si oui, c'est "normal" j' ai eu le même souci.

J' avais poster sur le forum mais pas eu de solution.

En bidouillant je me suis aperçu qu'en désinstallant une à une les applications et en les réinstallant depuis le market je pouvais de nouveau déplacer les applications sur ma SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui backup marche pas...

Même constat, mais celui de XJ dans ce pack marche.

Mais à ce moment là il vaut mieux prendre celui-là, il n'y a que Miui Backup dedans.

Alors oui le pack marche mais je comprends pas car quand je la traduit pour bien passer en full français et que je recompile ben ça marche plus je suis en train de regarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...