Poilane Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut Je reviens poster ici car le dictionnaire n'est pas disponible ni pour le clavier 'Android keyboard' ni non plus pour le 'Calvier Gingerbread' Est-ce juste chez moi ou chez tout le monde? Sinon c'est possible de récupérer ça? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezebike Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ok merci pour ton msg, dommage que personne n'ai de solution...Ce qui est bizarre c'est que mon ami, qui lui a du rester sur une ancienne version (une de mnlk2) n'a pas ce problème...wait & see quoi... Moi j'ai le même soucis que toi. C'est d'ailleurs assez génant... J'avais le problème sur la miui de raster et pareil avec la XJ. J'espère que ca va être résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Salut, Je me suis rendu compte d'un problème insoluble pour moi depuis qq temps, tous les MMS que je reçois s'affichent en miniature, impossible de récupérer les photos envoyées en taille normale...J'ai tout essayé, Go SMS, appui d'origine MIUI, refait tous mes APN, regardé chez un ami qui a le meme phone ainsi que l'opérateur (Virgin en l'occurrence), rien à faire... Je me demande si c'est du au passage à la XJ, pourtant j'ai du refaire un full wipe lors du flash de la 1.7.29... Est-ce qq'un aurait le meme soucis que moi ? Merci d'avance :) J' ai le même problème, je pense à un souci d' opérateur Modifié 5 août 2011 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Comme tu dis plus de data2ext ...et vraiment pas envie de me galerer avec du a2sd Modifié 5 août 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 PLOP MAJ disponible 1.8.5, traduction en cours bientôt fini surement disponible dans la soirée... Sinon vous inquiétez pas pour l'avenir de la rom on trouvera bien une solution et je ferais encore la traduction... +++ Je vous tient au ju... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu t'occuppe de la version data2ext aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Juste la traduction... C'est bon c'est fini je recompile et je vous envoie les liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Plop Bon voici les liens... MAJ MIUI XJ 1.7.29 vers 1.8.5 Pack FR 1.8.5 MIUI XJ Attention c'est juste une MAJ la rom complète arrivera plus tard ;) Pensez bien à faire un reboot pour que la rom passe bien en full français, j'ai beaucoup travaillé pour cette traduction il y à plus un brin de chinois donc j'espère avoir des retours merci.... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mise à jour faite, à première vuetout va bien, le nouveau browser est en Français, nickel. Belle réactivité ! :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Plus qu'attendre la version data2ext ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Super boulot Subout. Efficacité et rapidité. Bravo. Je part dans quelques minutes en vacances en montagne , et j'aurais la nouvelle mise à jour et en plus en français. Merci beaucoup Subout. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je suis en train de telecharger en 3g , retour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Question un peu noob de ma part, mais, mais je suis en 1.7.30 et non en .29, puis-je quand même faire cet update ? Merci d'avance et merci pour le boulot de traduction ! :) Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui car la 1.7.30 la base c'est 1.7.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 OK ROM full disponible et bien sur mon pack de langue... Pour le kernel je vous conseil vivement celui de Manu comme dans ma signature... MAJ du post 1 OK Voila merci de vos retours ;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Oupsss j'avais oublié de traduire l'application spareparts... Donc voici un petit lien pour la mettre à jour flashable depuis le recovery... SpareParts FR 1.8.5 Voila bon week à tous... +++ Edit : MAJ post 1 ok ;) et pour information ne faites pas la maj du pack multilingue qui sera proposé plus tard dans cm updater car vous êtes déjà en français. Modifié 6 août 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Super merci Subout. Fichiers téléchargés, j'ai plus qu'à installer tout ça. Merci pour ton dévouement. Si quelqu'un a déjà testé cette dernière version, ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Aucun souci ça tourne au poil.. + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ok super. au fait le fichier Spareparts j'installe à partir du recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caligs Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour ... ou peut on touver le lockscreen a 5 choix ( vue au screenshot de la premiere page) ? ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui je pense, je l ai pas encore dl. Et si non, subout je te remerci pour ton travail, et surtout continu comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Alors oui pour spare parts le fichier est à flashé dans le recovery... Sinon encore une petite news Désolé la prochaine fois tout sera compilé en une foi looll, c'est pour le problème des Mms orange j'ai apporté la modification pour que tout rentre dans l'ordre, à flashé depuis le recovery... MAJ Mms orange 1.8.5 PS : tout le monde peut faire cette MAJ même si vous n'êtes pas chez orange looll... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) dans le superMarket il y a du chinois, c'est peut être normal... Ok pour le supeMarket. J'ai quelques FC avec le market. Sinon ça tourne bien. A noter que j'ai une sd class2 Modifié 6 août 2011 par JCR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ben oui car tu est connecté sur des serveurs chinois lol. + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour ... ou peut on touver le lockscreen a 5 choix ( vue au screenshot de la premiere page) ? ... Merci Ici http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showcat=17&sort_by=DESC&sort_key=file_submitted&num=10&st=0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.