Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android

Recommended Posts

Salut

Je reviens poster ici car le dictionnaire n'est pas disponible ni pour le clavier 'Android keyboard' ni non plus pour le 'Calvier Gingerbread'

Est-ce juste chez moi ou chez tout le monde?

Sinon c'est possible de récupérer ça?

Merci!

Ok merci pour ton msg, dommage que personne n'ai de solution...Ce qui est bizarre c'est que mon ami, qui lui a du rester sur une ancienne version (une de mnlk2) n'a pas ce problème...wait & see quoi...

Moi j'ai le même soucis que toi. C'est d'ailleurs assez génant...

J'avais le problème sur la miui de raster et pareil avec la XJ. J'espère que ca va être résolu.

Salut,

Je me suis rendu compte d'un problème insoluble pour moi depuis qq temps, tous les MMS que je reçois s'affichent en miniature, impossible de récupérer les photos envoyées en taille normale...J'ai tout essayé, Go SMS, appui d'origine MIUI, refait tous mes APN, regardé chez un ami qui a le meme phone ainsi que l'opérateur (Virgin en l'occurrence), rien à faire...

Je me demande si c'est du au passage à la XJ, pourtant j'ai du refaire un full wipe lors du flash de la 1.7.29...

Est-ce qq'un aurait le meme soucis que moi ?

Merci d'avance :)

J' ai le même problème, je pense à un souci d' opérateur

Modifié par Fledermausmann76

PLOP

MAJ disponible 1.8.5, traduction en cours bientôt fini surement disponible dans la soirée...

Sinon vous inquiétez pas pour l'avenir de la rom on trouvera bien une solution et je ferais encore la traduction...

+++

Je vous tient au ju...

Plop

Bon voici les liens...

MAJ MIUI XJ 1.7.29 vers 1.8.5

Pack FR 1.8.5 MIUI XJ

Attention c'est juste une MAJ la rom complète arrivera plus tard ;)

Pensez bien à faire un reboot pour que la rom passe bien en full français, j'ai beaucoup travaillé pour cette traduction il y à plus un brin de chinois donc j'espère avoir des retours merci....

++++

Super boulot Subout. Efficacité et rapidité. Bravo. Je part dans quelques minutes en vacances en montagne , et j'aurais la nouvelle mise à jour et en plus en français. Merci beaucoup Subout.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Question un peu noob de ma part, mais, mais je suis en 1.7.30 et non en .29, puis-je quand même faire cet update ? Merci d'avance et merci pour le boulot de traduction ! :)

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Oupsss j'avais oublié de traduire l'application spareparts...

Donc voici un petit lien pour la mettre à jour flashable depuis le recovery...

SpareParts FR 1.8.5

Voila bon week à tous...

+++

Edit : MAJ post 1 ok ;) et pour information ne faites pas la maj du pack multilingue qui sera proposé plus tard dans cm updater car vous êtes déjà en français.

Modifié par subout

Alors oui pour spare parts le fichier est à flashé dans le recovery...

Sinon encore une petite news Désolé la prochaine fois tout sera compilé en une foi looll, c'est pour le problème des Mms orange j'ai apporté la modification pour que tout rentre dans l'ordre, à flashé depuis le recovery...

MAJ Mms orange 1.8.5

PS : tout le monde peut faire cette MAJ même si vous n'êtes pas chez orange looll...

++++

dans le superMarket il y a du chinois, c'est peut être normal...

Ok pour le supeMarket.

J'ai quelques FC avec le market. Sinon ça tourne bien. A noter que j'ai une sd class2

Modifié par JCR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...