Jump to content

[ROM] MIUI, Redefining Android

Recommended Posts

Clairement, ça m’hallucine de voir un tel relai marcher aussi bien sans chef sans entrée d'argent et a travers plusieurs, pays de la chine (ou corée? je sais plus) à ici!!

En tout cas le bug que j'ai signalé (taille de certains widget) est dans le changelog maintenant y'a plus que la recherche vocale et ce sera parfait (plus de force close mais la recherche ne se lance pas)

Est ce que vous pouvez me redonner la demarche a suivre pour installer une dat2ext s'il vous plait ? Je suis sous celle de miuifr et je commence a manquer de place...^^ et il me semble qu'il faut faire un truc special avec la carte sd genre formatage et tout et tout. DOnc si quelqu'un pouvait me refiler un petit tuto, ou le lien vers un tuto, ce serait sympa. Merci d'avance

Subout je viens d'installer tes fichiers ( j'étais en 1.8.5 data2ext ) après avoir fait un wipe cache/dalvik. J'ai redémarrer et la j'ai perdu toutes mes applis.. C'est normal??

Oui, c'est normal, un wipe efface tout. ;) pense à faire un backup avant.

Je télécharge et j'installe!! Merci Subout tu gére!

Full Wipe pour l'instalel? je vois que c'est la rom complète....

Je vais me faire une installe propre!

Sinon des retours? Je suis fan de MIUI j'ai bien fait de repasser sous cette rom!! Niveau fluidité il y a rien de mieux, le seul hic c'est la batterie qui fond à mon gout...

Edited by Amandroid