Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Ben oui je continue à lui transmettre mais le truc c'est qu'il est pas mal occupé en ce moment il a pas le temps de tout gérer et donc il bâcle un peu les traduction du coup et zappe pas mal de ligne à traduire...

Donc comme maintenant je gère les pack flashable c'est plus simple pour tout le monde....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il m'est impossible d'installer des mises à jour d'applications du market c'est dû à mon hboot avec une trop faible partition cache ? Parce que j'ai bien utilisé terminal pour zipalign etc mais je peux toujours pas faire les maj des applis "lourdes" ( 4 ou 5 Mo ou plus...) . Je peux pas non plus installer flash player...

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Il sert à quoi ?

edit: je flash dans le recovery?

Il sert à ce que le market utilise pour son cache la partition /data plutôt que la partition /cache qui est trop réduite (5 Mo) avec les hboot cm7.

Et oui, à flasher depuis le recovery (inutile de le refaire lors des mises à jour, sauf en cas de full wipe).

Modifié par Ed Roid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je viens de repasser sous MIUI après plusieurs mois sur Reflex S et j'ai quelques problèmes...

De temps à autre, lorsque mon tel est en veille, j'appuie sur power ou sur le trackpad et la l'écran reste noir ( les touches physiques s'allument mais pas l'écran ) sa n'arrive pas souvent mais quand sa arrive je suis obligé de retirer la batterie, c'est assez relou..

J'ai aussi un autre probleme, j'ai l'impression que la ROM lag lorsque mon tel reste allumé longtemps, je ne peut pas écouter un podcast sur Listen et jouer en même temps sans que sa saccade sur le jeu ET le podcast... après un reboot, tout rentre dans l'ordre mais encore un "petit" probleme relou de temps à autres..

J'ai la version DATA2EXT X-PART avec ce kernel : http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showfile=272

Dernière radio et j'ai pas touché au RIL

J'obtiens ~2000 au quadrant.

Vous utilisez quel kernel vous? Quelqu'un à t'il déja eu ces problèmes ( que je n'ai jamais eu sous la Reflex S ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Padawann10 : concernant les problèmes de vignettes dans les MMS, il semblerait qu'on ne soit pas bien nombreux à avoir le même soucis...

C'est la 1ère fois que j'ai ce genre de m......avec la MIUI et ça fini par devenir réellement gênant de ne pas pouvoir consulter ses MMS normalement...

Plus qu'a espérer qu'une âme charitable daigne nous répondre et peut être résoudre notre soucis... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikezebike et padawann10

Pour le problème des MMS sur le réseaux orange ou virgin j'ai corrigé le tire sur la dernière maj en 1.8.7 j'ai utilisé la même ligne de code que Mnlk2 qui corrigé ce problème...

Après moi je suis chez orange et c'est vrai que la photo téléchargé est très petite...

Voila vais voir si je trouve mieux...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon voici une MAJ pour les MMS pour corriger ce problème de réception avec juste au final une petite vignette...

J'ai fait un mix entre les paramètres de la rom oxigen et la miui, donc la je réceptionne bien les mms et quand je sauvegarde la photo pour la voir en grand je vois une petite vignette et quand je double click je la vois plein écran, donc je pense que c'est corrigé.

Correction MMS 1.8.7

Merci de vos retour pour savoir si ça fonctionne...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon voici une MAJ pour les MMS pour corriger ce problème de réception avec juste au final une petite vignette...

J'ai fait un mix entre les paramètres de la rom oxigen et la miui, donc la je réceptionne bien les mms et quand je sauvegarde la photo pour la voir en grand je vois une petite vignette et quand je double click je la vois plein écran, donc je pense que c'est corrigé.

Correction MMS 1.8.7

Merci de vos retour pour savoir si ça fonctionne...

+++

Salut,

ce patch fonctionne t il sur toutes les miui ou juste sur la XJ ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop hitoon

Passe sous le kernel Manu V2 disponible sur le post 1 et cela devrai corriger tout tes problèmes car le kernel que tu utilise est en phase de test et a encore des beugs....

+++

C'est avec ce kernel que j'ai eu ces bugs! C'est pour sa que j'en ai essayé un nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop hitoon

Passe sous le kernel Manu V2 disponible sur le post 1 et cela devrai corriger tout tes problèmes car le kernel que tu utilise est en phase de test et a encore des beugs....

+++

C'est avec ce kernel que j'ai eu ces bugs! C'est pour sa que j'en ai essayé un nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

MAJ en 1.8.9 pour découvrir en avant première les news de demain comme j'avais le temps je vous ai fait la traduction et en plus ça m'aidera pour demain à aller plus vite...

MAJ 1.8.5 ou 1.8.7 vers 1.8.9 A2SD

Maj 1.8.5 ou 1.8.7 vers 1.8.9 Data2ext

Et le fichier traduction

Pack FR 1.8.9

Voila vous verrez genre dans les paramètres Led on peut mieux gérer les notifications etc...

Si vous voyez un FC de l'application Supermarket au démarrage c'est normale, demain tout rentre dans l'ordre...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog 1.8.12

Recommended updates:

Optimisation of text selection methods

Send files via Bluetooth in any format

Support for custom calls, messages notification LED color and further support of adjusting LED settings e.g setting flash interval.

Read on for full update list…

System:

Send files via Bluetooth in any format

Optimise the selection and action of text, numbers, passwords, e-mail, telephone, URL, and other special fields which can be double-clicked or selected by batch or individually.

Fix rounding issue of CPU frequency showing 1000.0MB where it should be e.g. 1.0GHz

Fixed system update problem, package not found after download completed

Phone:

Optimisation of add, delete and edit from call log

Optimisation of unknown caller notification information

Optimisation of hang up method and popup notifications

Fix in some cases SIM card FC problems

Fix after call is disconnected the screen remains blank for several seconds

Fix setting network type does not save settings after restart

Fix ‘More settings’ are not automatically read immediately

Fix in some cases viewing phone status information causes FC

Fix in some cases devices which have wipe data get FC when opening dialer

Messaging:

Optimisation of bulk message removal and progress

Optimise support to send pictures via File Explorer

Optimise message notification volume

Optimisation of SMS center number and timeout settings

Fix in some cases delivery report repeated pop ups continually

Fixed “no messages” background appears while switching the SMS pages Fixed the recipient state of error while writing messages to strangers

Contacts:

New, re-index data function, when contacts are not displayed, Settings > Fix data index

New quick operation panel will pop-up on the click of strangers’ avatar, support for details viewing

Optimise dial up switching optimisation

Optimised tips of contact editing interface, no tip will be shown without editing

Optimized when you add a new contact, if the input is empty, a prompt box will pop up to ask if you want to input or cancel

Optimisation of progress meter when deleting contact

Fixed false prompt while editing contacts

Fixed In some cases after you remove the contact, the call record of this contact in the dial-up list doesn’t change correspondingly.

Fix exchange account contacts group contacts causes FC

Fix inserting new named empty contact shows incorrectly in list

Fixed wrong amount of group contacts when only contacts with phone numbers are displayed.

Lockscreen, status bar and notifications:

Optimised lockscreen memory footprint by an average of 80%

Lockscreen optimised to support audio

Optimised to view programs currently in use through the new lock-screen

Optimised slide down unlock region

Fixed the interface might flash before locking when you light up the screen in some cases

Fixed lockscreen preview cannot display missed calls or messages

Homescreen:

Optimise hiding of desktop shortcuts e.g. contacts if contacts application is hidden

Fix time zone changes do not update the clock widget immediately

Fixed problem in editing mode dragging items was inaccurately positioning

Fix issue where folders sometimes disappear

Fixed the size of some widgets of 4 * 1 change into 4 * 2

Fix icons overlapping in some cases

Browser:

Optimisation of startup and browsing speed

Default navigation page optimisation to directly enter favorites and history

Fix for Google Voice search

Fix pressing back key would not close / exit the application

Fix quick links disappearing after they are edited

Fix problems with download file names being corrupted

Themes:

Optimisation of information when new lockscreen is applied, prompt user about previews

Optimised full page details, background changes to black

Optimised failure of backing out from the details page to the page list

Optimisation of online theme browsing and loading of previews

Fix details page preview, exiting full screen preview does not show preview in center of interface

Fix details page click on both sides of the preview into the full-screen preview mode causes errors

Fixed in some cases the “Currently used” icon displays the wrong ringtone selected

Fixed theme details did not show the number of downloads

Music:

Fix response time selecting music functions on lockscreen

Fix in some cases player exiting abnormally when loading

Access controls:

Optimisation of hidden applications, hidden applications are listed at the top of the page for quicker selection and opening

LEDs:

Added support for custom calls, message notification LED color and breathing / blinking frequency (Settings moved to Settings -> Personal)

File Explorer:

Optimise access to files from other applications e.g. themes and music

Optimise category listing interface when SD card is mounted or unmounted

Fix copy, cut and paste for large number of files causes performance issue and FC

Fix copy, cut and paste files in category browsing interface displays incorrect file counts (out of sync)

Backup:

Optimise backup and restore processing

Check internal storage space before recovery

Optimise local backup and restore performance

Optimise local backup of third-party applications

Optimise recovery speed and avoidance of duplicate data synchronisation

Fix list style issues when applying theme backups

Fix issues with backup of alarm settings, restoring invalid data

Fix after successful backup does not automatically lock screen

Fix cloud backup previous backup time displayed as 1970-1-1

Download manager:

Added support to delete downloaded files history individually or by batch

Fix problems with setting Wi-Fi only download still caused download over 3G / GPRS data connection

Settings:

Optimised “base” option adaptation model will not show when there is no base model (8.8)

Optimised “security info” adaptation model in “About phone” will not show if there is no corresponding model (8.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...