Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

T'as fait wipe cache et dalvik?

Moi sans, j'ai un blocage sur la bootanim, et avec, mes appli disparaissent!

Mhmh. Subout pourrais tu re upper le patch pour miui backup en 1.8.5 stp? (Pu en ligne)

Du coup je voudrais faire un miui backup et passer par un full wipe pour installer la 1.8.12!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi aucun bug avec la v1.8.12, fonctionne au poil, jsui super content. seul point négatif, la batterie, comme d'hab. je suis repassé sous le kernel manu, mais ça se vide tirs aussi vite en un après midi. relou.

Sinon je ne sais pas comment desinstaller le clavier android actif par défaut, et donc obliger de repasser sous le clavier gingerbread a chaque redémarrage. Si quelqu'un sait comment faire je veux bien savoir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf nop dsl je sais pas si y'a un zip ou un api pour l'appui message désolé.

Sinon full wipe, branche le tel au pc pour vérifier qu'il ne reste rien sur la carte sd, au pire reformate ta partition, et réinstalle. ça devrait rouler :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème assez bizarre : quand j'essaie de flasher la AIO ou la ya2de de @raster, mon tel reste bloqué sur la bootanimation. Je reste 30 minutes dessus avant de résigner à restaurer mon backup de la XJ. Je comprend pas pourquoi ça ne boot pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8.12 pas de problème particulier pour le moment.

Par contre petite question, il n'y a pas la possibilité de déverrouiller le téléphone par le trackpad ? Parce que j'adore et que c'est plus un intuitif pour une personne non habituée au desire. Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème assez bizarre : quand j'essaie de flasher la AIO ou la ya2de de @raster, mon tel reste bloqué sur la bootanimation. Je reste 30 minutes dessus avant de résigner à restaurer mon backup de la XJ. Je comprend pas pourquoi ça ne boot pas.

S'il y a une solution je suis preneur car j' ai le même souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le probleme de blocage avec la AIO...

J'ai flashé, attendu, restoré, flashé, attendu restoré...

Impossible de passer! Par contre en faisant wipe cache et wipe dalvik ca passait... mais les appli sur la partition a2sd disparaissaient! Ce qui n est pas normal!

Donc re restore.

Et le lendemain j'ai re essayé a nouveau sans wipe et pour une raison X il a booté nornalement.

J'ai pas d'explication ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

De mon côté j'ai plusieurs problèmes avec la 1.8.12 A2SD :

  • le réglage de la luminosité auto est trop bas, je n'y vois presque rien et suis obligé de le passer en manuel, ce plus l'écran scintille ...
  • je n'arrive pas à passer le clavier par défaut en azerty, je peux toujours utiliser la version gingerbread, mais ce clavier-ci apparaît en basse définition (étrange ça)
  • j'avais une rom Reflex (Sense), la toute dernière, et je n'avais jamais eu de problème d'espace pour les applications, là par contre je dois toujours les déplacer manuellement sur la carte SD ...

Mis à part ces soucis, c'est une rom très agréable à utiliser, manque quelques traductions pas bien gênantes, ainsi que plus d'activité de la part des anglophones sur les apps MIUI (je sais pas lire le chinois ...) et les thèmes !

Edit : j'ai réglé le problème de luminosité, je pensais qu'en auto on ne pouvait pas le régler. Par contre toujours le même combat pour le reste :( !

Modifié par Archaon59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le probleme de blocage avec la AIO...

J'ai flashé, attendu, restoré, flashé, attendu restoré...

Impossible de passer! Par contre en faisant wipe cache et wipe dalvik ca passait... mais les appli sur la partition a2sd disparaissaient! Ce qui n est pas normal!

Donc re restore.

Et le lendemain j'ai re essayé a nouveau sans wipe et pour une raison X il a booté nornalement.

J'ai pas d'explication ^^.

J'ai essayé avec 3 cartes mémoires avec partitions Ext4 1Go différentes, impossible de passer la bootanim. Merci pour ta réponse en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as utilisé la maj 1.8.5 => 1.8.12 ou la aio complete 1.8.12?

Moi en y pensant quand ca a marché j'avais arreté de tester avec la maj, j'ai essayé avec la complete.

Pour archaon et son probleme d'espace : faut faire les manip ecrite en premiere page, c'est du rechauffé et repeté a quasi chaque page ^^

(Avec terminal emulator : su => a2sd zipalign => a2sd reinstall, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Et puisque tu dis avoir essayé avec diverses SD tu as fait des full wipes...

Tu dis que t as attendu 30minutes?

Etrange etrange.

Bah sinon essaies d'installer la stable, si ca marche d'embrayer sur la 1.8.12! Gnn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai attendu 30 min pour chaque carte, mais je vais essayé avec la stable oui je n'y avais même pas pensé! :)

Merci!

edit: si j'installe la stable, qui n'est pas une data2ext il me semble, ni même une AIO, comment je fais la MàJ vers une data2ext?

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que tfacon tu reflash la version entiere...

Apres c'est juste une idee pour trifouiller ^^.

Des gens competents te donneront probablement une meilleure solution ;)

C'est le genre de trucs que je fais quand je reste bloqué. Et souvent ca marche ^^.

D'ici a trouver une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...