Tchuck Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je n'ai aucun soucis particulier, mise à part, pour les accuser de réception des sms. J'en reçoit 3 à chaque fois (au moins je suis sur que la personne l'a bien reçu :) ). Sinon, la 1.8.5 tourne nikel. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je n'ai aucun soucis particulier, mise à part, pour les accuser de réception des sms. J'en reçoit 3 à chaque fois Et un souci aussi avec les messages dans ce forum, tu les postes 2 à la fois ! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 MAJ 1.8.7 disponible... Attender avant de la faire il faut que je check avant je m'en occupe plus tard dans la journée. + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 La 1.8.5 ne passe pas chez moi, lorsque je l’installe par le recovery, ça me met "instalation aborted", donc je remet la 1.7.30 pour le moment.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) PLOP MAJ 1.8.5 vers 1.8.7 disponible voici le lien j'ai inclus également les autres MAJ comme ça un seul pack... 1.8.5 TO 1.8.7 French Voila il y a des corrections au niveau de l'application backup, settings et Mms... Enjoy ;) ++ Edit : Maj post 1 ok ;) @blaise tu as du mal télécharger le fichier, essaie de nouveau car tu est le seul... Modifié 7 août 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 peut etre, je vais réessayer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) peut etre, je vais réessayer. ;) Ediit: Effectivement, après verification, il s'avère que le fichier que j'avais téléchargé ne faisait que 7,5Mo.. :rolleyes: ça ne risquait pas de marcher... :| Modifié 7 août 2011 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Et un souci aussi avec les messages dans ce forum, tu les postes 2 à la fois ! :lol: ;) Lool... Effectivement, j'avais pas fait gaffe. Si au cas ou quelqu'un peut le supprimer. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Màj réussie, la 1.8.5 dans un premier temps, puis la 1.8.7. :) D’ailleurs, qu'elles sont les nouveautés de la 1.8.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) encore merci subout, et oui, quelles sont les news? correction de bug? et au passage j ' ai tester ca: 4. Optimisation de l’accroche GPS :- Allez dans les paramètres GPS, configuration du GPS et le serveur ntp vous remplacez "europe" ou "cn" par "fr" - Après avec l'application GPS STATUES disponible sur le market vous allez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite réinitialisé et de suite vous retournez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite téléchargé vous verrez apparaitre un message vous disant qu'il faut être connecté etc... c'est normale ne flippez pas et après rester sur l'application jusqu'au fix du gps et la vous verrez après que le fix ce fait très vite 2 3 secondes... je vous fais mon retour dans quelques jours ;) Modifié 7 août 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 C'est indiqué plus haut les gars.. + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 C'est indiqué plus haut les gars.. + + + ah c 'est ca! mais il me semblait que c'etait déjà corrigé avec plusieurs patch qu'on a eu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oui c'est vrai mais y a de nouvelles correction. Voilà. + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Petite question, il y a-t-il un moyen desauvegarder les application, l'organisation des bureaux, etc pour tout récupérer après une maj ? Parce que j'en ai mare de devoir retrouver toutes mes application s.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Une mise à jour OTA se fait sans wipe, et dont tu retrouves tout comme avant au redémarrage. Tu les fais comment toi les mises à jour ? Modifié 7 août 2011 par Ed Roid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je la fais par le recovery, et avec wipe à chaque fois. En fait, je viens de voir que avec miui backup, on peut.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Miui Backup marche bien pour ça, mais le plus simple c'est quand même la mise à jour ota sans wipe. Ca marche sans aucun problème, l'essayer c'est l'adopter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est vrai c'est ouf sans wipe il y a aucun soucis c'est énorme cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bonsoir les amis ........ bon je vais être super lourd, alors pardonnez moi d'avance ! j'ai un desire depuis 1 mois, et c'est ma première expérience avec htc. la miui rom me plait bien, mais voila, j'arrive pas a l'installer correctement, la rom reste en chinois même avec le pack fr !. comme j'arrive avec 1 ans de retard, je ne trouve pas d'explication claire, puisque tous le monde a suivie l’évolution depuis le début et moi j'arrive en fin de série. mon désire est: version stable officiel d'HTC 2.2 rooter avec unrevoked radio "drivers si j'ai bien compris" 5.11.05.27 soyer sympa les gars, aidez moi ...... mon approche android étai avec 2 appareilles samsung, avec odin c'est super facile, mais avec htc je ram ! guider moi vers la lumière ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 IIl y a un bug sur le widget cadre photo, la photo ne s'affiche pas est ce moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 IIl y a un bug sur le widget cadre photo, la photo ne s'affiche pas, est ce moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Alors oui pour spare parts le fichier est à flashé dans le recovery... Sinon encore une petite news Désolé la prochaine fois tout sera compilé en une foi looll, c'est pour le problème des Mms orange j'ai apporté la modification pour que tout rentre dans l'ordre, à flashé depuis le recovery... MAJ Mms orange 1.8.5 PS : tout le monde peut faire cette MAJ même si vous n'êtes pas chez orange looll... ++++ Salut, le "patch" MMS est t il utilisable sur toutes les miui ou juste sur la XJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 IIl y a un bug sur le widget cadre photo, la photo ne s'affiche pas, est ce moi? Je viens de vérifier, je n'ai pas ce bug là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) En 1.8.7 j'ai les deux bugs suivants: -Certains widget de beautifull widget sont plus grand qu'avant (1x4 qui devient 2x4 et affreux) -La recherche vocale qui plante des qu'on choisit un des résultats (bug déjà présent sur la .29) Modifié 8 août 2011 par kiwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je viens de test pour la recherche vocale il est vrai ça fc. J'ai remonté le problème. + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.