bobyboy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salut a tous ! j'ai un probleme avec le version 1.7.22, quand je veut deplacer mes application sur la sd ca me dit :" echec du deplacement de l'application. l'espace de stoockage restant est insuffisant." aide plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Regarde le post 1 -+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 E@bobyboy : prend la version data2ext, tu formate ta sd avec une partions fat 32 et une partition ext 4 de 1Go ou plus (il y a plein de tuto pour le faire avec partition magic wizard) et hop 1Go de mémoire interne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Petit retour de cette nouvelle version. Tout fonctionne super bien. La batterie tient peut être un peu moins bien. Par contre toujours le souci sur les mms. Dès que j'en recois un, j'ai juste une petite vignette comme image. J'ai essayé de l'ouvrir avec différents lecteur d'image, mais pareil. C'est dommage, je n'avais pas ce soucis sur les anciennes version. Est ce du uniquement à mon opérateur Orange, ou est ce pareil pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ca marche pas :/ Des que je veux deplacer l'appli sur ma sd il me dis, :" echec du deplacement de l'application. l'espace de stoockage restant est insuffisant." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @bobyboy : donne nous plus de détails si tu peux. Utilises-tu la version a2sd ou d2ext ? Dans le premier cas as-tu activé a2sd ? Quel espace disponible y a-t-il sur ta mémoire interne et sur ta sd ? etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour!! Mes reboot sauvages ont beaucoup diminué avec les MàJ, mais j'ai un soucis de réception de SMS, plusieurs personnes disent m'en avoir envoyé et je n'en ai pas vu trace. Je suis avec l'appli sms de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu as fait le passage en 1.8.7? Sinon fait le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Yes je suis en 1.8.7 :) Mais si c'est un problème isolé, je vais reflasher tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @ Ed : bah enfaite il me reste 70 mo de memoire interne, c'est juste qu'il ne veut plus mettre mes application sur ma sd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai des petits soucis de market des fois certaines applications reste sur début du téléchargement et du coup bloque le téléchargement de toutes les applications Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 c'est juste qu'il ne veut plus mettre mes application sur ma sd :/ Et pourquoi tu n'utilises pas a2sd ? Comme ça plus besoin de gérer à la main, c'est plus simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 c'est bon j'ai reussit a bidouiller un truc ca remarche :) merci de votre aide tout de meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai remarqué un petit souci. Quand on installe une application du market, au lieu que ce soit marquer "installation réussi ", ça dit "mise à jour réussi ". Et après ça, dans la barre de notification, ça fait comme si on retelechargait l'application (je sais pas si je suis très clair :)) Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai aussi une petite question, savez vous comment on peut modifier le style du pop up ? pour l'avoir détaché de la barre d'etat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @ Ed : bah enfaite il me reste 70 mo de memoire interne, c'est juste qu'il ne veut plus mettre mes application sur ma sd :/ Salut, Petite question, tu utilises miui backup ? Si oui, c'est "normal" j' ai eu le même souci. J' avais poster sur le forum mais pas eu de solution. En bidouillant je me suis aperçu qu'en désinstallant une à une les applications et en les réinstallant depuis le market je pouvais de nouveau déplacer les applications sur ma SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) @bobyboy : aucune idée mais ça m'intéresse aussi! :-) 2 soucis : mms la photo est toute petite et quand je veux la rogner c'est une autre image qui apparaît Oo Miui backup marche pas... Modifié 8 août 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Miui backup marche pas... Même constat, mais celui de XJ dans ce pack marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Merci beaucoup ;-) On peux flasher le pack sur une version 1.7.8? Modifié 8 août 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci beaucoup ;-) On peux flasher le pack sur une version 1.7.8? Sur une 1.8.7 oui, sur une 1.7.8 ... aussi vu qu'il n'y a que des apk dedans ... Mais à ce moment là il vaut mieux prendre celui-là, il n'y a que Miui Backup dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) 1.8.7 pardon... Je vais prendre que le miui backup merci ! C'est bon ça marche! Merci bien! Modifié 8 août 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Miui backup marche pas...Même constat, mais celui de XJ dans ce pack marche. Mais à ce moment là il vaut mieux prendre celui-là, il n'y a que Miui Backup dedans. Alors oui le pack marche mais je comprends pas car quand je la traduit pour bien passer en full français et que je recompile ben ça marche plus je suis en train de regarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bon c'est ok j'ai trouvé l'erreur :) Voila le lien pour faire la MAJ de l'application backup pour qu'elle fonctionne correctement... MAJ Backup 1.8.7 FR Enjoy +++ MAJ post 1 ok Modifié 9 août 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour information Vous avez une MAJ pack multilingue 1.8.7 disponible via cm updater ne la faite pas ça ne sert à rien vous allez même vous retrouver avec de l'anglais si vous la faite... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Les mises à jour de traduction française tu continues à les transmettre à XJ ou tu ne les intègres que dans tes packs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.