Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Bonjour, suite à la MàJ 1.8.12 j'ai perdu les suggestions dans le clavier. Seuls restent les mots que j'ai ajouté moi-même auparavant et les noms/prénoms des gens dans mon repertoire.

Pourtant les options Afficher les suggestions et Saisie semi-automatique sont cochées..

Des idées ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout nouveau dans le monde des roms, j'ai root et S-Off mon désire il y a quelques jours avec revolutionary.

J'ai installé la MIUI 1.8.19 sur une SD de 16go (1go dédié au appli)

-Wipe cache/data/dalvik

Installation impeccable, je config mon tél, télécharge google maps, google trad, + une ou deux appli Bouygues + poker.

Je met quelques Go de Mp3 sur la partition fat 32.

J'utilise le tél la journée sans soucis et en fin de journée "pour qui pourquoi !!!" il me colle à tout va des "Fermeture soudaine de l'application MIUI Music" "Fermeture soudaine de l'application Framework des services Google" et j'en passe etc....

Une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai partitionné la SD via le recovery, mis le zip de la version stable sur la SD.

Quand je fait le wipe cache + data j'ai le message normal Data wipe complete, cache wipe complete.

Mais quand je fais Wipe Dalvik cache j'ai le message "Dalvik cache wiped" normal ou pas ?

ps: c quoi le dalvik cache ?

Edit: bon toujours pareil j'ai des "fermeture soudaine" grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais installer la 17, gros plantage, fermeture a chaque voie que je voulais le clavier G. bref la j'ai remis la 12, puis OTA pour passer a la 19, je réaplique les patch FR il me redemande de mettre a jour en 19

edit : MIUI France n'est pas tenu a jour ?

Modifié par wargmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec 1.8.19 data2ext de raster et Orange. Impossible de voir les MMS qu'on m'envoi, quand je fais "télécharger", le réseau Edge ou 3 se déconnecte et reconnecte, mais pas moyen de voir la pièce jointe du MMS. Mes MMS n'ont d'ailleurs JAMAIS marché avec Miui, sauf une fois (il y a de cela quelques versions précédentes, avec mnlk2), mais impossible de me rappeler laquelle.

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous

Bon je suis revenu de randonnée mais je suis pas encore chez moi donc pas de traduction avant vendredi pour la nouvelle version.

Sinon je vais essayer de vous proposer une version la data2ext et directement en français comme ça plus de patch fr une seule rom en français et tout le monde sera content.

Donc je vais tester tous ça pour vendredi.

Voila + + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dand le recovery quand je fais Wipe Dalvik cache j'ai le message "Dalvik cache wiped" normal ou pas ?

Vous avez quoi comme message vous ?

Je vois pas où est le problème, tu appuie sur wipe dalvik cache et donc le dalvik est wipé. Tu t'attendais à quoi? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...