medone Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Que veut tu dire des applications payantes qui sont gratuites??? Es ce bien légal???? +++ je voulais profiter de certaines applis proposés ds le market chinois vu que chez eux c gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) @Balta Tu est chez quel opérateur? Regarde bien si les paramètres opérateurs sont bon tu vas dans paramètres, système, et opérateurs... car pas de souci 3G tu est le seul je crois..... Voilà +++ Etrange... Alors je suis chez Virgin Mobile. C'est la première Rom où je rencontre ce problème... et comme je n'avais quasiment rien réinstallé, j'ai reflashé la rom, la radio et j'ai remis le RIL d'origine et toujours rien... Concernant les point d'accès, j'ai sélctionné Orange World FR... après dans la conf, on peut modifier plein de choses, mais ca me parait bizarre que ca n'arrive qu'à moi... Je ne suis pas le seul à etre chez Virgin... Bon allez je cherche encore, je serais dégouté de devoir changer la ROM rien que pour ca... EDIT: C'est bon, j'ai trouvé en cherchant sur le net : pour Virgin, il faut mettre ofnew.fr comme APN au lieu de Orange ! J'espère que l'info servira pour d'autres personnes ! Merci ! Modifié 1 septembre 2011 par balta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai constaté des problèmes d'écran noir ou tout simplement écran bloqué plus moyen d'eteindre ou d'intéragir avec le tél. Pas le choix de virer la batterie pour redémarrer le tél . C'est pas la première fois malgré backup, nandroid ou reinstal compléte avec formatage sd. :mad: Tient tient, moi aussi ça arrive et pareil obligé d'enlever la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Moi aussi pareil... Desfois cela peut venir d'une application bloqué par les droits superutilisateur, il suffit de la débloquer manuellement... Mise à jour en 1.8.31 mais j'attends la version de subout parceque chez moi ça bug avec la mise à jour MIUI... Modifié 2 septembre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Plop à tous la rom est disponible je vais commencer à la traduire mais faut que j'aille chez le docteur avant salle angine qui me soul.... Sinon pas mal de news XJ à viré c'est petit ajout à croire qu'il m'a écouté donc je vous tient au courant.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Moi aussi pareil... Desfois cela peut venir d'une application bloqué par les droits superutilisateur, il suffit de la débloquer manuellement... Mise à jour en 1.8.31 mais j'attends la version de subout parceque chez moi ça bug avec la mise à jour MIUI... Peux tu m'expliquer un peu plus sur les droits superutilisateur de certaines appli plz Plop à tous la rom est disponible je vais commencer à la traduire mais faut que j'aille chez le docteur avant salle angine qui me soul....Sinon pas mal de news XJ à viré c'est petit ajout à croire qu'il m'a écouté donc je vous tient au courant....+++ cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Plop à tous la rom est disponible je vais commencer à la traduire mais faut que j'aille chez le docteur avant salle sale angine qui me soule.... Sinon pas mal de news : XJ à viré c'est ses petits ajouts à croire qu'il m'a écouté donc je vous tients au courant.... +++ Gaffe à l'orthographe quand même stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oups désolé j'allais un peu vite... looll Traduction fini j'upload et je vous envoie les liens... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oups désolé j'allais un peu vite... looll Traduction fini j'upload et je vous envoie les liens... +++ Merci pour ton travail, je profite que tu soit là pour te poser la question. As tu une idée pour mes problèmes d'écran noir, ou simplement écran figé au point de devoir enlever la batterie pour redémarrer le tél ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) @Kerros : va dans l'application superutilisateur et tu fais sur chaque application autorisé toujours moi ça a régler le problème, je sais pas quelle application bloquait mais ça me fait plus d'écran noir et reboot depuis... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 septembre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Kerros : va dans l'application superutilisateur et tu fais sur chaque application autorisé toujours moi ça a régler le problème, je sais pas quelle application bloquait mais ça me fait plus d'écran noir et reboot depuis... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci à toi pour ta réponse l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut tout le monde, petite question en passant: Le kernel Manu est destiné à la version XJ ou fonctionne t-il aussi avec la version Stable a2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Plop Alors je rencontre 2 3 soucis avec dropbox je règle le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Plop Bon pour cette version j'ai enlevé le clavier android de base et laissé juste celui de gingerbread et en multilingue.... Spareparts est de retour, mais la il là carrément intégré et donc je n'ai pas la main dessus donc je peut pas faire la traduction dessus, bon pas bien grave... Voilà je vous conseil encore une fois un full wipe pour régler une fois pour toute le problème du clavier et les semaines suivantes un simple wipe cache et dalvik suffiront... Les LIENS : MIUI XJ FR Data2Ext 1.9.2 MIUI XJ FR A2SD 1.9.2 Enjoy!!! Merci de vos retours Ps : je vous conseil de rester un peu sur le kernel de base car moi personnellement j'ai de bon résultat la... si vous n'êtes pas convaincu installez le kernel ManU... +++ MAJ Post 1 OK!!! Modifié 2 septembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bon je sais pas ce qui ce passe la les liens merdouilles.... Je recommence..... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Vous pouvez y aller c'est bon les liens fonctionnes... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) merci subout j'ai ta "version" depuis 2 , 3 jours elle tourne impec. Mais tu as le change log pour cette maj? car je trouve que ca pert tout son internet une maj sans savoir ce quelle apporte. De plus j'utilise swiftkey, je fais pas de full wipe non? t'as rien changé d 'autre nécessitant un Full w.? merci encore ;) Modifié 2 septembre 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non vas y tu peut y aller.... This weeks update is focused on improvements: 1. Added screenshot animation effects to make the experience of taking screenshots more enjoyable. 2. HTML 5 support for browser to enable watching video on Yoku and YouTube 3. Fix flash element floating over toolbar / tab issue. Web based flash will not display as a floating block. Read on to see the full changelog…. System: Added animation effects for screenshots being taken Optimisation of Account and sync, can now register phone to MIUI account, associate email and view further account details. Turn on / off MiTalk syncronisation (See Contacts > Account Settings) Pressing home button to enter task manager, input popup automatically popup problem fixed. Fix the slider control shows up incomplete Phone: Added call forwarding phone call records Optimisation of first time user guide and operation of dialer, also fix problems with hang up reminders Fix problems with hands-free calling and call on hold, resuming causing call failure problems Fix user settings from SIM card for foreign service providers. Removal of call recording button for models which do not support e.g. I9000 and T959 Contacts: Fix in some cases the position of the scrolling alphabet displays in the wrong location Messaging: Added new SMS user guide for new users (visual notes) Copy text from new message pop-up window to clipboard support Fix problem where attachements menu could not be hidden Fixed content extraction error of the new coming message when long pressing a message Lockscreen, Status bar and notifications: Optimisation of how to unlock the lockscreen slide down to unlock message prompt Themes: Optimisation of the layout of theme style detail interface Optimisation of display order of theme components such as ring tone and other resources Fix applications default theme, all system icons are displayed incorrectly (May need to restart launcher or reboot system) Fix problem where you are unable to restore the default ring tone. Music: Optimisation of playlist song selection Fix deleting songs via File Manager will stop playing the current song issue Browser: Optimisation support for HTML5 video playback e.g. Yoku / YouTube (You will need to use the iPad user-agent to accomplish this) Optimisation of opening links and content in the background to enhance browsing experience Optimisartion of SD card cache RAM updated to 12MB to enhance speed of page opening Fix flash element floating over toolbar / tab issue. Web based flash will not display as a floating block. Fix forum mode in some cases causes FC error E-mail: Optimisation of the list and detail interface Fix in some cases excessive power consumption issue Sound Recorder: Improved display of recording time and duration left remaining for recording capacity Fix for SD card recordings missing due to insufficient space problems System updater: Fix problems with download full package notification showing incorrectly in progress bar Fix problem when pressing cancel download does not remove notice from notification menu Download manager: Optimisation of delete download record prompt Fix problem where temporary files could not be deleted Fix issue where deleting multiple files caused FC error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn00py95 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Obligatoire le full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Nan si tu utilise un autre clavier que celui d'origine... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pour information la recherche vocal fonctionne à nouveaux avec le miren browser.... Sinon pour le kernel de base je pète les scores sous quadrant environ 2600 points avec ma SD class 4 lool par contre la batterie à l'air de fondre avec je vais tester sur la journée... Et je répète le full wipe est nécessaire que si vous utilisé le clavier gingerbread sinon wipe cache et dalvik suffisent... Mais moi perso je préfère faire une installation propre à chaque foi... Voila +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bon pas de retour... Tout fonctionne alors... Nickel +++ PS : petit retour sur la batterie chargé à 100% ce matin la je suis à 81% en plus à mon boulot ça capte pas trop niveau 3G du coup recherche du réseaux et augmentation de la consommation, je trouve que le kernel de base est pas si mal que ça en faite... Voila à vous de juger... Modifié 3 septembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bon pas de retour... Tout fonctionne alors... Nickel +++ PS : petit retour sur la batterie chargé à 100% ce matin la je suis à 81% en plus à mon boulot ça capte pas trop niveau 3G du coup recherche du réseaux et augmentation de la consommation, je trouve que le kernel de base est pas si mal que ça en faite... Voila à vous de juger... lol 2400 à Quadrant effectivement. J'ai eu à nouveau des blocages du téléphone au point de virer la batterie :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Il n'y a pas d'autre kernel à tester que le manu? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 @Kerros Pour tes problèmes de blocage écran je vois pas d'où ça vient car moi pas de souci vraiment là je peux pas t'aider... @Amandroid Pour les kernels il y en a plusieurs à tester moi je crois que je l'ai tous testé et la je reste sur celui de base... après fait des recherches tu trouvera ton bonheur peut être... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.