Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

FullWipe on sauvegarde et restaure avec MIUI backup juste ces applications et ces paramètres wifi... Ceci est valable pour les 2 versions[/b]

c'est a dire que meme la restauration de la présentation n'est pas possible?

je vais avoir du boulot a tout réorganiser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi le kernel manu est celui qui tien le plus la charge, une journée de 9h a 21h en gros, en utilisation normal ( tel sms a gogo, musique ds le métro le matin et le soir, mail et internet, par contre si j'utilise le gps... la ça suce ^^).

Merci pr la maj sub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui désolé mais au moins tu sera garantie de la stabilité de la rom..

Moi j'ai aucun souci de FC tout fonctionne à merveille backup miui music GPS etc...

++

La recherche vocale aussi? En tout cas pas chez moi, l'appli e-mail aussi a des bugs, et le navigateur miui qui est super lent par moments.

Sinon c'est vrai pas de FC à moins de solliciter vraiment le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question ... le fichier Correction settings 1.8.26 ...il sert a quoi ... car chez moi j ai pas réussi a le flasher via le recovery ... ( installation aborted ) ... mais la rom fonctionne sans bug jusqu a mtn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ça corrige une faute d’orthographe dans les paramètres et un petit oublie niveau traduction sur le format de la date.... rien de bien méchant mais comme j'essaie d'être au mieux donc je corrige de suite...

Après pour l'installation il est vrai que ça déconne un peu c'est la signature qui a du mal ce faire donc tu désactive la vérification des signatures dans ton recovery et tu installe est nickel...

A oui j'ai oublié de dire que si tu est déjà sur la version A2SD y à pas besoin de faire cette MAJ c'est déjà corrigé mais si tu est en Data2Ext fait la...

Voila

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention

Il y a une version nouvelle version proposé sur CMUpdater la 1.8.26x ne la faite pas c'est sensé corrigé le beug sur les widgets photo mais en faite ça corrige rien looll... et en plus vous repasserez en anglais...

Si bien il ne faut plus faire les MAJ en OTA et CmUpdater avec la version que je vous propose car cela risque de fausser mon travail...

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi le kernel manu est celui qui tien le plus la charge, une journée de 9h a 21h en gros, en utilisation normal ( tel sms a gogo, musique ds le métro le matin et le soir, mail et internet, par contre si j'utilise le gps... la ça suce ^^).

Merci pr la maj sub ^^

Comment choisi t-on le kernel ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883598

Il change quoi le Kernel ?

Et comment on l'install avec le recovery ?

Modifié par Kerros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en 1.8.26 XJ Data2Ext, Radio: 5.17.05.08, Kernel : ManU-2.0-GB-HAVS-AXI-128-CFS.

Pour le moment aucun soucis ;)

Je suis un peu "mouton" et j'ai mis comme Subout. Le changement du Kernel d'origine vers celui de ManU et de la radio influe sur quoi exactement ? (l'accroche réseau et batterie ?) ou ça va plus loin que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je viens de passer en 1.8.26 A2sd, tout s'est bien passé, je trouve que le téléphone a vraiment gagné en fluidité. Cependant, le navigateur de base de MIUI a disparu.. c'est normal ? :emo_im_undecided:

Autre question, j'ai vu a plusieurs endroit qu'il y avait un compas dans la rom MIUI, mais introuvable sur la mienne. Faut-il le télécharger séparément ?

Merci à toi Subout de prendre le temps de traduire la ROM ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...