Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Salut à tous, de mon coter j'ai remarquer que le widget météo MIUI intégré à la ROM 1.8.26 n'arrivai jamais à ce connecter...

J'essaye depuis 2-3 jours...

Peut-être que le beug est connu ?

Ou, il ne concerne que moi :mad: ?

Modifié par pasta59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre a jour avec la version A2SD de subout, merci et bon travail ;)

Mais je me demandais s'il y avais toujours le délais quand on décroche et que celui qui nous appelle nous entend pas direct, si oui, comme subout tu est en contact avec XJ tu peux lui faire remonter ce bug ?

J'en ai mare d'avoir l'air d'un con a chaque fois que je decroche : allo ! alllooooooo ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

fervent utilisateur de la rom Oxygen,

j'aimerais installer une Miui pour essayer cette rom si particulière.

Cependant même après lecture et recherche, je ne parviens a comprendre les différences entre les roms XJ et FR.

Ainsi d'ailleurs que les différences internes a ces roms ( data2whatever, data2ext... ).

Pourriez-vous m'expliquer un peu plus donc, les avantages et inconvénients de chacune,

je vous en remercierai grandement.

Bonne journée à tous et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai depuis un petit moment installé une rom MIUI sur mon Desire (anciennement bloqué orange). Mais depuis les dernières version de la 1.8 j'ai quelque souci assez embétant:

- Redémarrage de la rom (juste la phase reboot rom MIUI) sur certaine réception de sms, ce qu'il fait que je ne les vois pas, mes amis m'assurent m'avoir envoyé un sms.

- Et donc suite a ces redémarrages le clavier revient en mode android et non gingerbread que je trouve beaucoup mieux et en français !!

- J'ai noté aussi que le téléphone se coupé a 10% de batterie.

Avez-vous des solutions surtout pour la réception de sms.

Je suis en rom 1.8.26 EXt avec le kernel Manu et la derniere version pour la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

fervent utilisateur de la rom Oxygen,

j'aimerais installer une Miui pour essayer cette rom si particulière.

Cependant même après lecture et recherche, je ne parviens a comprendre les différences entre les roms XJ et FR.

Ainsi d'ailleurs que les différences internes a ces roms ( data2whatever, data2ext... ).

Pourriez-vous m'expliquer un peu plus donc, les avantages et inconvénients de chacune,

je vous en remercierai grandement.

Bonne journée à tous et merci encore.

Salut

Donc déjà la différence entre la FR et la XJ ben sur la version A2SD XJ et la version AIO de Raster c'est pareil ce qui va changer c'est la traduction qui est légèrement différente donc la dessus je vous laisse seul juge je ne jugerai pas son travail après pour la version Data2ext et Data2ext de Raster en faite c'est le script qui est différent et celui qu’utilise XJ est plus performant que celui de raster et après toujours pareil pour la traduction...

Sinon pour la version data2Whatever XJ je ne la propose pas car c'est encore une notre variante en terme de script mais qui est moins performant....

Après sur la dernière version si tu vas jeter un coup d'oeil sur le forum MIUI france il y a apparemment pasmal de souci de FC avec la version de raster alors que la XJ pas de souci....

Donc je te conseil d'essayer la version data2Ext de XJ que je propose au premier post...

Mais je me demandais s'il y avais toujours le délais quand on décroche et que celui qui nous appelle nous entend pas direct, si oui, comme subout tu est en contact avec XJ tu peux lui faire remonter ce bug ?

J'en ai mare d'avoir l'air d'un con a chaque fois que je decroche : allo ! alllooooooo ??!

Pas de souci pour moi je crois...

J'ai depuis un petit moment installé une rom MIUI sur mon Desire (anciennement bloqué orange). Mais depuis les dernières version de la 1.8 j'ai quelque souci assez embétant:

- Redémarrage de la rom (juste la phase reboot rom MIUI) sur certaine réception de sms, ce qu'il fait que je ne les vois pas, mes amis m'assurent m'avoir envoyé un sms.

- Et donc suite a ces redémarrages le clavier revient en mode android et non gingerbread que je trouve beaucoup mieux et en français !!

- J'ai noté aussi que le téléphone se coupé a 10% de batterie.

Pour tes reboot surement un problème de gestion de droit superuser et pour le clavier je vais résoudre ça vendredi je pense et pour la batterie cherche dans le forum

Voila

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre a jour avec la version A2SD de subout, merci et bon travail

Mais je me demandais s'il y avais toujours le délais quand on décroche et que celui qui nous appelle nous entend pas direct, si oui, comme subout tu est en contact avec XJ tu peux lui faire remonter ce bug ?

J'en ai mare d'avoir l'air d'un con a chaque fois que je decroche : allo ! alllooooooo ??!

J'ai le même souci que toi Banania ... moi aussi a chaque fois que je décroche c est a la 2 ieme fois que je dis Allo qu' on me répond ... il y a un léger décalage ... :( Modifié par Caligs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur la dernière version si tu vas jeter un coup d'oeil sur le forum MIUI france il y a apparemment pasmal de souci de FC avec la version de raster alors que la XJ pas de souci....

Donc je te conseil d'essayer la version data2Ext de XJ que je propose au premier post...

Le seul FC de la dernière version de Raster était rencontré sur MIUI Backup, ce qui à été corrigé depuis, personnellement aucun "pas mal" de FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ninho merci de le préciser que tout est rentré dans l'ordre pour la version de raster, oui et désolé de dire pas mal de FC j'ai écrit vite fait au boulot...

Si bien on est pas la pour ce faire de la concurrence chacun trouve son bonheur de partout et bravo à tous ce qui bosse sur la MIUI tout smartphone confondu....

Sinon je vais vous proposer pour vendredi la suppression de 2 widgets qui ont été rajouté par XJ donc cela touche 3d digital weather et la clock de base MIUI sous 3 formats différents et comme ça on sera encore plus proche de la version de base sinon pour le clavier je vais déjà mettre la version multilingue et virer l'anglaise qui est installé de base et supprimer le clavier classique android.... Voila comme ça plus de problème de clavier par contre je préviens il faudra faire un full wipe pour que ça fonctionne correctement...

Enjoy

+++

Ps : oui il y a un léger décalage quand on décroche apparemment c'est connu de MIUI ça touche pas mal de rom MIUI il faut attendre que les chinois corrige le problème....

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, je voulais juste comme tu dis préciser que le souci avait été réglé. Après il est vrai que certaines personnes ont des soucis la où d'autres en ont pas ( ça d'ailleurs c'est une chose que je ne comprend toujours pas )

Comme tu dis aucune concurrence, chacun fait du super boulot, je trouve d’ailleurs que tu as pris une bonne initiative de traduire directement le travail de XJ ça sera bien plus simple pour les utilisateurs de la XJ que de faire la MàJ puis d'attendre à nouveau la pack multilangue ( c'est d'ailleurs pourquoi à l'époque je me suis tourné vers celle de raster )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@medone

Salut

Donc pour le supermarket chinois je les enlevé car vraiment aucune utilité et c'est voulu....je ne le remettrai pas

Si tu souhaite l'avoir ben faut que tu installe la version officiel et le pack multilingue disponible sur XDA...

Voila

+++

Merci pour ta reponse rapide ;)

je l'utilisais parce que il y'a certaines appli gratuites dedans c pour ça. à moins que tu as une alternative pour dl des applis gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Apres avoir testé la version stable de raster en data2ext, je viens d'installer la XJ 1.26 data2ext + son correctif avec un wipe complet. Tout fonctionne normalement, mais je viens de m'appercevoir que je ne pouvais plus me connecter en 3G... Pourtant elle est bien activée... pas de soucis en wifi.

Quelqu'un à une idée ? un paramètre à régler ???

Merci d'avance et bravo tous les 2 pour votre travail, les ROM MIUI, ça déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté des problèmes d'écran noir ou tout simplement écran bloqué plus moyen d'eteindre ou d'intéragir avec le tél.

Pas le choix de virer la batterie pour redémarrer le tél .

C'est pas la première fois malgré backup, nandroid ou reinstal compléte avec formatage sd. :mad:

Modifié par Kerros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...