Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Miui aura un portage sous ice cream sandwich! Trop cool!

Source miui France par juju!

Tous les terminaux bénéficieront de ce portage!

Ics inclus :reconnaissance faciale pour déverrouillage, photo panoramique, rapidité prise de photo (toute les deux secondes) modification de photos en natif, amélioration de performances général...etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog 1.10.21

Mises à jour recommandées:

  • Ajout du support pour les formats de musique WMA et APE.
  • Amélioration de la gestion du retour d'appeler à partir d'autres applications.
  • D'importantes améliorations à l'application Galerie

Pour une liste complète des changements s'il vous plaît continuez à lire ...

Système:

  • Optimisation du mode de compatibilité, utilisez la liste déroulante dans une page, en noir et blanc Optimisation de la disposition du texte fenêtres pop-up
  • Nouveau, les applications installées pour la première fois qui nécessitent des services de réseau affiche contrat d'utilisateur pop-up et disclaimer
  • L'intégration des nouveaux Android base de code 2.3.7
  • I9000 optimisation de rétroaction sens vibratoire, en deux étapes de soutien à retour de vibrations pour les touches programmables
  • Fix téléphone connecté au réseau sans fil, routeur sans fil DHCP expiré lorsque réglé sur "illimité" option, le téléphone ne peut pas établir DHCP pour le réseau
  • Fix ouvert "réseau partagé mobiles" le dispositif d'accès ne peut pas afficher certains sites Web (MI-un uniquement)
  • Fix Incredible S, DHD et modèles desirez utiliser des micro-canaux problèmes logiciels audio avec carte

Téléphone:

  • Ajout du support pour l'attribution de nombre personnalisé (code régional, l'emplacement et les numéros de groupe)
  • Nouvelle amélioration de l'interface non-appel à faire retour à des appels plus facilement, appuyez sur la barre verte en haut de l'écran pour revenir à appeler
  • Optimisation du système tiers de gestion des droits (Le pouvoir est divisé en deux parties, un: appel, b: le suivi des appels) L'état de l'appel est activé par défaut.
  • Optimisation avant l'appel interdiction d'enregistrement est connecté
  • Fix, dans certains cas après le premier appel est reçu après avoir clignoté nouvelle mise à jour, l'entrée soft-clavier ne peut pas être fermé

Messagerie:

  • Optimisé pour ajouter des messages dans les favoris, vous pouvez cliquer pour revenir à la conversation originale pour voir le contexte
  • Optimisation complète d'envoi et réception de SMS / MMS
  • Correction de problèmes lors du réglage du FC numéro du centre SMS

LockScreen, la barre d'état et les notifications:

  • LockScreen thèmes permettent maintenant de définir la largeur du nouveau texte
  • Fixer l'écran de verrouillage du téléphone mi-un des problèmes de son retard

Thèmes:

  • Ajout du support aux lots remplacer les sons du système via des thèmes

Appareil photo:

  • Ajout d'une option pour restaurer les paramètres par défaut pour l'application appareil photo (voir les paramètres de caméra app)
  • Optimisation du temps de durée de la vidéo, supporte maintenant les 2 heures au lieu de 30 minutes

Galerie:

  • Optimisation de restaurer automatiquement les éléments dernière sauvegarde
  • Nouvelle option pour effacer le cache de vignettes
  • Ajout du support pour la visualisation des éléments MMS et autres dans la visionneuse gif
  • Optimisation de la vitesse de navigation globale (y compris l'ouverture de la caméra dans l'application Galerie, page galerie bascule pour passer des albums et la vitesse de chargement des vignettes, en plein écran et les vues d'image haute définition (plein écran))
  • Optimisation des définitions carte en plein écran et des vues miniatures
  • Double-cliquez pour zoomer optimisé pour une meilleure expérience d'utilisation
  • Changement de répertoire, l'optimisation du chargement de l'image
  • Optimisation de la "Cliquez pour agrandir 'en lecture vidéo
  • Fix système de rotation automatique éteint, regarder des vidéos seront automatiquement pivoter indépendamment du réglage du système étant éteint
  • Correction de problèmes lors de la rotation la direction une vue image / vignettes
  • Taille de l'aperçu Fix vidéo et la vidéo elle-même ne correspond pas à la résolution correctement
  • Fix, dans certains cas ne peut pas afficher les images d'écran miniature ou plein
  • Dans certains cas, fixer pour la suppression d'images ou de vidéos, la galerie n'est pas correctement à jour la liste
  • Correction pour supprimer l'album dernière photo est affichée après "images failed to open"
  • Fixer les propriétés d'affichage de la vidéo enregistrée d'une longueur de "0"
  • Fixer l'onglet carte SD, le numéro de répertoire pour être inclus dans le résumé vidéo / image nombre, aucune identification distincte des deux.
  • Correction d'une erreur de la création dans les détails de l'image
  • Fixer une multi-sélection état de fonctionnement par lot d'image n'est pas correctement effacé

Musique:

  • Ajout du support pour les fichiers WMA et APE musique formats (LG P990 non pris en charge pour le format APE)
  • Correction de problèmes avec la musique en ligne ne peuvent pas être lus sur le modèle HD2
  • Fix brouillées problème des fichiers audio, car l'indice n'est pas précis
  • Lorsque l'écran est éteint le lecteur de musique ne joue plus, Correction d'un problème

Sauvegarde:

  • Ajout du support pour la sauvegarde de l'horloge de bureau et lance cadre photo et dans la récupération plus
  • Ajout du support de sauvegarde des paramètres et des règles d'autorisation de superutilisateur
  • Optimisation des processus de sauvegarde des données et des progrès de l'information de sauvegarde
  • Optimisation du temps de sauvegarde automatiques affichées
  • Correction d'un problème de sauvegarde réveil restaurer l'alarme n'a pas rétabli

Paramètres:

  • Optimisation de l'installation des applications pour la première fois, pop-up préavis soit permettre de refuser l'installation

Radio FM:

  • De soutien FM pour Incredible S ajoutée

Sound Recorder:

  • Ajouté numéro appelé au nom de fichier afin de mieux identifier les entrées appel enregistré
  • Optimisation de l'appel des enregistrements de la liste, afficher le nom du contact dans la liste des appelés

Notes:

  • Optimisation de la note avec des rappels d'alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep tout le monde :).

J'suis pas d'un naturel très patient, mais après beaucoup de galère et tout, j'ai enfin réussi à " installer " MIUI.

"Installer" parce que ça fait une bonne 30aine de minutes que j'ai l'écran de boot de MIUIFrance et celui-ci s'éteint, se rallume, fais vibrer mon tel.

J'ai peur de toucher à quelque chose mais d'un côté j'me dis que ça fait une demie heure alors...

Que faire siouplé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé sans problème ça fonctionne pas mal pour l'instant. Petite question : quelle est la différence entre les versions Data2ext et A2SD ?

Cette ROM est uniquement pour le Desire ou je peux l'installer sur un Motorola Defy également ?

Merci.

Modifié par Guinome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus rapide des rom et la miui data2ext ou la normal?

Parce que en navigation çà rame à mort c'est bizarre j'ai de gros blocage juste pour une recherche google le browser ne répond plus et ce fige, parfois reboot sur le screen miui....

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai installé Miui il y a peu mais le téléchargement de miui en fr se faisait très lentement alors j'ai pris l'original. Ducoup je me demande s'il y a un moyen de remettre en français sans faire de wipe. Soit en téléchargeant un patch où en flashant la rom fr mais sans faire de wipe?

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...