Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

J'avais fais full wipe, mais en fait j'ai trouvé le problème, cette version n'est plus compatible avec le hboot cm7 r1, il faut changer le hboot, pour ma part j'ai mis le hboot cm7 r2 et maintenant tout marche.

Peux tu me dire comment tu modifies en hboot cm7 r2. Je suis bien passé en S-OFF mais aprés, je rame et j'ai peur de bricker mon tel.

D'avance merci si tu peux me donner des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpb35: as tu le sdk? Ilfaut que tu aille sûr le site de alpharev, tu télécharge le fichier image cm7 r2, après tu decompresse le fichier et l' iso tu le place dans ton dossier tool du sdk en le renommant hbootcm. Tu branche ton téléphone en usb et redémarre ton téléphone en fastboot{power+retour}, dans ton dossier tool tu fait alt+ clique droit souris et tu lance une fenêtre de commande, tape fastboot flash hboot hbootcm.img et la tu attend et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpb35: as tu le sdk? Ilfaut que tu aille sûr le site de alpharev, tu télécharge le fichier image cm7 r2, après tu decompresse le fichier et l' iso tu le place dans ton dossier tool du sdk en le renommant hbootcm. Tu branche ton téléphone en usb et redémarre ton téléphone en fastboot{power+retour}, dans ton dossier tool tu fait alt+ clique droit souris et tu lance une fenêtre de commande, tape fastboot flash hboot hbootcm.img et la tu attend et c'est bon.

Merci Amandroid, Nespresso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Sur les récentes versions je ne trouves plus où enlever le son de accusés de reception des sms, es que quelqu'un sait où l'option est?

Sinon toujours aussi impec cette rom, moi qui pensait la garder pas trop longtemps, je peux plus imaginer un tel sans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiwell

Tu vas dans paramètres, son et tout en bas il y a «son accusé».

Ha oui merci, donc ce n'es plus dans les paramètres de l'application sms mais dans le paramètres généraux, j'avais cherché pourtant ^^.

Sinon snake, je te conseil d'enlever des applications dont tu n'as pas besoin dans le zip de la rom avant de la flasher si tu veux avoir de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un kernel de la mort qui tue!

http://htcfanboys.co...&showcat=12

C'est le altroy 1.10.7

Je n'ai plus aucun bug et ça dépote!

J'ai fait 2850 à quadrant alors qu'avant je faisais 2200 max...

ooops, je viens de le mettre et je suis sour la rom app2sd

j'espere que c'est pas une mauvaise idée ?

cetait une mauvaisé idée , mon tel a plus voulu boot, obliger de reinstall la rom ~~

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf..J'aurai du dire que c'était pour data2ext...Par contre je ne pense pas que ce soit le kernel de base....Jamais eu cette rapidité la avec le kernel d'origine, ou alors c'est la version 1.10.28 qui est optimisé....

EDIT Je me suis trompé de url, j'était sur mon phone

http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showfile=332

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, vous connaissez les .apk qu'on peut supprimer sans crainte dans le zip de la rom ?

je suis vraiment short en mémore, meme en utilisant app2sd :(

Je crois pas que ça change quelque chose d'enlever des apk dans le zip de la rom pour ce qui est des applications, car ça c'est la memoire system. La memoire interne que t'etends grace à l'app2sd elle n'a rien avoir, le mieux c'est soit d'acheter une u sd plus importante, soit si c'est la rom app2sd qui est en cause, utiliser la rom data2xt et faire une partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...