subout Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Subout Lorsque tu proposes de faire ça pour optimiser l'accroche gps, est ce que c'est valable que pour la France? (J'habite en Belgique) Salut je crois que pour la belgique c'est "be" +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut à tous Pas de MAJ aujourd'hui c'est un jour de fêtes en chine donc on aura surement une petite MAJ demain... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Est ce bien utile une mise à jour? Pour moi no souci j'avais des reboot sur logo miui mais ça vient de superutilisateur.... Moi j'attends que une chose la sortie d'ice cream sandwich en espérant un portage de la rom MIUI... Modifié 7 octobre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Salut à tous MAJ 1.10.7 MIUI DATA2EXT 1.10.7 http://dl.dropbox.co...al%20Signed.zip MIUI A2SD 1.10.7 http://dl.dropbox.co...al%20Signed.zip MIUI OTA 1.9.30 TO 1.10.7 http://dl.dropbox.co....10.7%20OTA.zip ENJOY!!!! +++ Modifié 9 octobre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blank Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 maj ok ce coup si, plus de reboot, par contre il me semblait qu'il y avait maintenant un moyen de classer les icônes, mais pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai installé la mise à jour en faisant un wipe cache et dalvik et depuis je n'arrive plus à me connecté à mon routeur en wifi et titanium backup m'affiche ce message pourtant dans super user les droits de root sont activé: " Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas*! Veuillez vérifier que votre ROM est rootée et inclut BusyBox, puis réessayez" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Pour titanium supprime l'application et installe la à nouveau... Pour le Wifi je ne sais pas je n'ai pas de soucis... + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis retourné sur la version précédente car après 2 flashages, j'ai toujours le problème du wifi et de titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olleN Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la version MIUI DATA2EXT 1.10.7, mais je n'arrive pas a activer le retour haptique pour le clavier (quand j'écris un SMS par exemple). Quelqu'un aurait une idée ? Il est pourtant activé dans les options. Edit : ça marche après un reboot. Autant pour moi :) Modifié 9 octobre 2011 par olleN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn00py95 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis retourné sur la version précédente car après 2 flashages, j'ai toujours le problème du wifi et de titanium. Hello As tu desinstallé titanium et réinstallé de suite car j'avais se souci et cela me la résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Hello As tu desinstallé titanium et réinstallé de suite car j'avais se souci et cela me la résolu. non je ne l'ai pas fait car même si titanium refonctionnait ça m’ennuyait assez que le wifi ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn00py95 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 non je ne l'ai pas fait car même si titanium refonctionnait ça m’ennuyait assez que le wifi ne fonctionne pas je n'ai pas se probleme la je ne peux t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Depuis la mise à jour, je n'ai plus l'icone pour rentrer dans les paramètres :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Depuis la mise à jour, je n'ai plus l'icone pour rentrer dans les paramètres :mellow: lool il est vrai que c'est gênant franchement je ne vois pas tente une réinstalle propre... +++ MAJ POST 1 OK ;) Modifié 10 octobre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Fc de gmail chez moi... Edit: la c'est bon.... Hier j'ai du réinstaller la rom car impossible d'ouvrir gmail ni e'mail FC à chaque fois.... Modifié 10 octobre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorlink Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut, Ya t'il une différence d'autonomie entre la XJ et la FR? J'ai installé la FR "stable" 2.3.5 et j'ai l'impression que ce n'est pas énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Aucune idée mais moi j'utilise mon téléphone assez intensivement et je tient le journée pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Coucou, Une petite question (j'ai toujours une petite question :P ), étant en retard de version , j'ai directement installé la dernière (celle d'avant pas la 1.10.7). Impossible d'avoir l'écran d'accueil j'ai eu un boot loop continue. J'ai essaye plusieurs réinstalles mais sans succès Je me suis dit :"tiens et si j'installais la version stable: la 2.3.5!!" Je l'installe démarrage nickel mais j'ai des FC très souvent avec des programmes différents. Je renéttoie tout , je réinstalle , je fais attention à faire des reboots entre chaque manip Au final, il y a des freezes , des FC et des reboots J'en arrive à ma question après ce petit laïus , pourquoi les versions stables sont moins stables que les versions en développement? Avec la version 2.3.4 c'était encore pire Vala Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bon ben re fc sur gmail quelqu'un a t-il le même problème? J'ai desinstalé avec titanium mais toujours pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Coucou, Une petite question (j'ai toujours une petite question :P ), étant en retard de version , j'ai directement installé la dernière (celle d'avant pas la 1.10.7). Impossible d'avoir l'écran d'accueil j'ai eu un boot loop continue. J'ai essaye plusieurs réinstalles mais sans succès Je me suis dit :"tiens et si j'installais la version stable: la 2.3.5!!" Je l'installe démarrage nickel mais j'ai des FC très souvent avec des programmes différents. Je renéttoie tout , je réinstalle , je fais attention à faire des reboots entre chaque manip Au final, il y a des freezes , des FC et des reboots J'en arrive à ma question après ce petit laïus , pourquoi les versions stables sont moins stables que les versions en développement? Avec la version 2.3.4 c'était encore pire Vala Merci Alors la dernière c'est la 1.10.7 donc celle que as installé est la avant dernière lol.... Je te conseil d'installer directement cette version.... Après pour la version stable je ne sais pas il faut que tu aille sur le site miui france et tu auras ta réponse.... ici on traite uniquement la version de XJ qui est différente... et pour les différences tu as la réponse dans le forum il faut que tu cherche je dis ça au cas ou tu me poserai la question lloooll... +++ Bon ben re fc sur gmail quelqu'un a t-il le même problème? J'ai desinstalé avec titanium mais toujours pareil.. Désolé moi j'ai aucun souci avec Gmail et je m'en sert beaucoup... +++ Modifié 11 octobre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci sub pour ton retour C'était juste un petit coup de gu*****, car j'aime beaucoup cette rom mais a chaque fois j'ai un truc qui déconne Lol ne t'inquiète pas je ne vais pas te demander les différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, pourquoi n'y a t il toujours pas le support de la lecture en 720p ? quasiment toutes les autres roms en sont dotées d'origine... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ah nouveau moi Là j'ai besoin d'aide j'ai flasher le kernel et le RIL via recovery CWM Mon téléphone ne reconnait plus la carte SD, ce qui est très balo pour une ROM DATA2EXT auriez vous une idée svp? Pour une fois que je pense à faire des nandroids , je n'y ai pas accès Snif J'ai mis ma carte SD dans un autre Desire et elle est reconnue Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour Bonjour :) Quelqu'un aurait l'amabilité de m'uploader l'apk de l'appareil photo svp? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 http://db.tt/TIsxRpHO Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.