Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android

Recommended Posts

Est ce bien utile une mise à jour? Pour moi no souci j'avais des reboot sur logo miui mais ça vient de superutilisateur.... Moi j'attends que une chose la sortie d'ice cream sandwich en espérant un portage de la rom MIUI...

Modifié par Amandroid

J'ai installé la mise à jour en faisant un wipe cache et dalvik et depuis je n'arrive plus à me connecté à mon routeur en wifi et titanium backup m'affiche ce message pourtant dans super user les droits de root sont activé: " Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas*! Veuillez vérifier que votre ROM est rootée et inclut BusyBox, puis réessayez"

Bonjour, je viens d'installer la version MIUI DATA2EXT 1.10.7, mais je n'arrive pas a activer le retour haptique pour le clavier (quand j'écris un SMS par exemple). Quelqu'un aurait une idée ? Il est pourtant activé dans les options.

Edit : ça marche après un reboot. Autant pour moi :)

Modifié par olleN

Coucou,

Une petite question (j'ai toujours une petite question :P ), étant en retard de version , j'ai directement installé la dernière (celle d'avant pas la 1.10.7). Impossible d'avoir l'écran d'accueil j'ai eu un boot loop continue.

J'ai essaye plusieurs réinstalles mais sans succès

Je me suis dit :"tiens et si j'installais la version stable: la 2.3.5!!"

Je l'installe démarrage nickel mais j'ai des FC très souvent avec des programmes différents.

Je renéttoie tout , je réinstalle , je fais attention à faire des reboots entre chaque manip

Au final, il y a des freezes , des FC et des reboots

J'en arrive à ma question après ce petit laïus , pourquoi les versions stables sont moins stables que les versions en développement?

Avec la version 2.3.4 c'était encore pire

Vala

Merci

Coucou,

Une petite question (j'ai toujours une petite question :P ), étant en retard de version , j'ai directement installé la dernière (celle d'avant pas la 1.10.7). Impossible d'avoir l'écran d'accueil j'ai eu un boot loop continue.

J'ai essaye plusieurs réinstalles mais sans succès

Je me suis dit :"tiens et si j'installais la version stable: la 2.3.5!!"

Je l'installe démarrage nickel mais j'ai des FC très souvent avec des programmes différents.

Je renéttoie tout , je réinstalle , je fais attention à faire des reboots entre chaque manip

Au final, il y a des freezes , des FC et des reboots

J'en arrive à ma question après ce petit laïus , pourquoi les versions stables sont moins stables que les versions en développement?

Avec la version 2.3.4 c'était encore pire

Vala

Merci

Alors la dernière c'est la 1.10.7 donc celle que as installé est la avant dernière lol....

Je te conseil d'installer directement cette version....

Après pour la version stable je ne sais pas il faut que tu aille sur le site miui france et tu auras ta réponse.... ici on traite uniquement la version de XJ qui est différente... et pour les différences tu as la réponse dans le forum il faut que tu cherche je dis ça au cas ou tu me poserai la question lloooll...

+++

Bon ben re fc sur gmail quelqu'un a t-il le même problème? J'ai desinstalé avec titanium mais toujours pareil..

Désolé moi j'ai aucun souci avec Gmail et je m'en sert beaucoup...

+++

Modifié par subout

Ah nouveau moi

Là j'ai besoin d'aide j'ai flasher le kernel et le RIL via recovery CWM

Mon téléphone ne reconnait plus la carte SD, ce qui est très balo pour une ROM DATA2EXT

auriez vous une idée svp?

Pour une fois que je pense à faire des nandroids , je n'y ai pas accès

Snif

J'ai mis ma carte SD dans un autre Desire et elle est reconnue

Merci pour votre aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...