GraphCie Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, je viens d'installer la version 2.3.7a mais le GPS ne marche pas, même avec GPS Status. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Cette version n'est pas supporté ici va sur miui France. + + + Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper5 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pour l'autonomie de la batterie je n'ai pas trop d'explication, c'est peut etre la façon dont j'utilise mon téléphone. Après sur les effets de latence sur le tactile ou l'ouverture des applications, je pense que le fait d'avoir pris une class 4, comme l'a souvent répété @SuBout, permet d'avoir de meilleur performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Ah bon??? Peut tu m'expliquer? Sent from my HTC Desire using Tapatalk A chaque fois j'ai le droit à un triangle orange (si je me souvient bien) et je suis obligé de reflacher la rom complètement avec un wipe complet. ;) Mais ce n'est pas très important pour moi les MàJ OTA donc ça ne me préoccupe pas plus que ça. ;-) Modifié 10 décembre 2011 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Salut à tous MAJ disponible seulement OTA, désolé trop de boulot en ce moment MIUI XJ FR 1.12.2 TO 1.12.9 : http://dl.dropbox.co...TO%201.12.9.zip Enjoy!!! PS : Pour information ceux qui veulent une installation propre vous flashez la ROM 1.11.25 dans le premier post et vous flashez de suite la dernière MAJ OTA.... Modifié 11 décembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pas de news pour la version ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Sisi Elle est sorti sur Nexus S mais elle est encore trop instable donc à suivre et pour le HTC Désire pas avant janvier voir même Février... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut! Subout, pourrait tu rajouter cette application qui est présente sur la rom cyanogen et qui est très pratique, car donne la météo, les news et surtout permet d'avoir la méteo sur les nouveaux lockscreen de miui. Si tu peux directement dans la rom ou sur le 1ier post, ça évitera les questions par la suite, j'ai moi même du éplucher un forum pour la retrouver. Voici le lien : http://dev-host.org/wxvmk34oj17b/GenieWidget.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Ok pourquoi pas.... mais j'ai testé et quel lockscreen permet de mettre la météo j'ai pas trouvé.... +++ Edit : Ok c'est bon j'ai trouvé faut avoir le bon lockscreen je mettrais le lien en première page... MAJ post 1 OK Modifié 13 décembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est quoi les bons lockscreens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1288096 Certains présentent la météo, mais c'est pas encore au point. Les fichiers sont à mettre dans le dossier miui, theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 De mon coté les MàJ OTA n'ont jamais fonctionné donc je reste en 1.11.14 et j'attend ICS avec impatience ! :) La même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprahugo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec cette rom : Depuis que j'ai flashé ma rom Miui, impossible d'avoir la 3g, j'ai testé pas mal de trucs en bidouillant dans les options rien n'y fait !! Si quelqu'un a une explication ou une solution merci d'avance ! (je suis chez Virgin Mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Un peu plus d'information pour mieux t'aider la c'est trop large.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je me rends compte que pratiquement toutes les roms aujourd'hui demandent une partition EXT4 de 1Go, la mienne ne fait que 512Mo. Ça changerait vraiment quelque chose de passer sur une 1Go ? Sachant qu'il me reste toujours plus de 300Mo sur une 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprahugo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Le problème c'est que j'ai pas vraiment plus d'infos sur mon problème. Je comprend pas tout devrait marcher, mon réseau marche je peux appeler, envoyer des sms etc. mais impossible de capter la 3G ni le Edge. Je ne peux donc plus aller sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Ben dit nous quelle version tu utilise (a2sd, data2ext....) carte sd? Partition ext? Essaye ça http://www.virginmob...ide/android.htm clic sur configurer son wap Modifié 14 décembre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprahugo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 super merci j'ai réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 De rien! Au plaisir! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Moi j'ai un problème de notification des sms non lus sur le lockscreen, ca m'affiche tous les sms que j'ai reçu. Je pense que c'est parce que j'utilise handcent sms au lieu de l'application d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Messieurs je vais pas tarder à vous quitter, je vais changer mon Desire contre un Galaxy Nexus, ça fait bientôt 2 ans que je l'ai, j'arrive à la fin de mon engagement opérateur. Le Nexus je pense le laisser en ROM d'origine, du moins pour le moment, ICS étant plutôt bien d'origine. Et le Desire ira à madame , je lui laisse sous la dernière MIUI , je le passerai peut être juste sous ICS quand la ROM miui ICS sera prête et parfaitement optimisée ^^ Je crois pouvoir dire que le Désire est jusqu'à aujourd'hui mon meilleur choix mobile, vraiment jamais eu aucun regret. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Au revoir mister! Oui le désire est vraiment un très bon téléphone, seul bémol la dalle tactile dont le multitouch qui ne permet pas de croisements de doigts donc 0 pour les jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Plop Désolé pour la MAJ elle viendra cette après-midi j'ai bossé tout le week donc pas trop de temps..... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut à tous Voici la MAJ 1.12.16 MIUI XJ FR OTA 1.12.9 To 1.12.16 : http://dl.dropbox.com/u/39076112/MIUI%20XJ%20FR%20OTA%201.12.9%20TO%201.12.16.zip Enjoy ;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci Subout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.