beubeu Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Par contre, suis-je le seul à trouver que la version MIUI FR 1.7.15 "rame" un peu sur le desktop (visible lors des effets de transitions...) ? J'utilise un HTC desire (version AIO). Je n'avais pas constater cela avant la 1.7.15. Avant de passer de la 1.7.8 à la 1.7.15, j'ai wipé le cache et la partition. Il existe une méthode assez simple pour gagner en fluidité sur le desktop. Il suffit d'activer les graphiques améliorés dans les paramètres du launcher, puis de les désactiver. Je pense que c'est un bug dû au fait que les graphiques améliorés sont activés par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERTHY27 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Hello :) . salut tout le monde, juste une petite question pour que les choses soient plus claires pour moi (et peut-être pour d'autres). AIO ça veut dire version A2SD de MIUI !!??? Content que la radio FM fasse bientôt son retour. J'espère que comme HTC elle sera RDS et que l'icone bluetooth n'apparaitra pas. Amicalement, Bye :D Salut Raster. Apparemment la ROM MIUI "originale" est compatible A2SD. Je dis ça parceque dans le menu "Carte SD et mémoire" il y a un chapitre "A2SD+". Raster, quand j'installe ta ROM Data2Ext, dans le chapitre "A2SD+" il est indiqué "Ce dispositif ne supporte pas A2SD+". Par contre, dans "A propos du téléphone" ma mémoire dispo correspond bien avec le surplus de ma partition Ext4. C'est top, il n'y a rien à faire, c'est "automatique". Par contre, pour voir, j'ai installé la ROM MIUI-XJ A2SD +, et là, c'est tout le contraire de ci-dessus. La ROM est bien compatible A2SD+, mais ma partition Ext4 n'est pas pris en compte dans ma mémoire dispo et l'automatisme ne fonctionne pas car tu as vite le message mémoire insuffisante. J'en conclu que la ROM MIUI-XJ A2SD+ doit être la même chose que ta ROM AIO. Je trouve que le nom de la ROM MIUI-XJ A2SD+ est trompeur car il faut bidouiller aprés l'installation pour que l'A2SD fonctionne en automatique. A part ça, quelques p'tites questions toute bêtes, c'est quoi le Flying animation :| Je l'ai installé, mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est !! :/ Tu dis que adblock est préinstallé, comment vérifier que c'est bien le cas ? (j'ai toujours de la pub dans ROM Manger) Amicalement, Bye, BERTHY27 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je me permets de mettre le screen a la place de sehandroid pour toi Raster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je me permets de mettre le screen a la place de sehandroid pour toi Raster. Merci, et comment arrie t on sur cette écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour vous prévenir de l'ouverture du forum miui-france. C'est désormais là bas que le support et les annonces se feront concernant les roms que je supportes. Venez nous rejoindre nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 alors je réponds ici juste pour finir cette histoire de chinois : tu va dans tes contacts, ensuite, tu en ouvres un, puis, menu, partager par informations écrites et hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehandroid Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je me permets de mettre le screen a la place de sehandroid pour toi Raster. Merci fafalesquale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehandroid Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il existe une méthode assez simple pour gagner en fluidité sur le desktop. Il suffit d'activer les graphiques améliorés dans les paramètres du launcher, puis de les désactiver. Je pense que c'est un bug dû au fait que les graphiques améliorés sont activés par défaut beubeu, merci beaucoup :) Cela a vraiment corrigé mon pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 As tu activé les droits dans l'appli super utilisateur ? Ces FC viennent sûrement de là. Je vais regarder ça. Je suis allé voir sur le site de miui france, à aucun moment on ne fait référence à ta rom, or c'est celle que j'utilise. Comment ça va se passer pour la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis actuellement sous la rom AIO de raster. J'ai trois mises à jour d'applications qui me sont proposées. Est ce que si je les fait, j'aurai les applications en chinois ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis actuellement sous la rom AIO de raster. J'ai trois mises à jour d'applications qui me sont proposées. Est ce que si je les fait, j'aurai les applications en chinois ? Merci Salut, tout dépend si elles sont proposées par appshare, si c'est le cas, ne les fait pas. J'enléverrai appshare lors des prochaines releases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Je vais regarder ça. Je suis allé voir sur le site de miui france, à aucun moment on ne fait référence à ta rom, or c'est celle que j'utilise. Comment ça va se passer pour la suite? Salut, quand tu vas sur miui-france tu as une section lien (à droite de la page), tu auras accès au forum. Tout en haut, il y a un menu, tu y trouveras celui des roms. Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) ok je comprends mieux. Moi j'allais sur ce site http://miuifr.com/ Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, j'ai une petite question. Lorsque je fais une recherche à partir de la touche "loupe" du téléphone, que ça soit à partir du bureau ou à partir du navigateur, la recherche ne donne rien. Dans le premier cas j'ai une page blanche, dans l'autre j'ai la page google vierge. Et ceci malgré une installation toute fraiche. Avez vous le même soucis? (ce problème n'est pas présent dans la recherche vocale) Autre soucis : La création de dossier dans le bureau est un peu bugué, chose que j'ai résolu en déposant plusieurs dossiers d'affilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @ Kiwell, Chez moi, concernant la recherche ça fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slub.Dev Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, J'étais jusqu'à présent en MIUI fr 1.7.1 (et d'autres versions MIUI mnlk2 auparavant) en A2SD+ Je viens d'installer la MIUI XJ A2SD 1.7.15, mais A2SD+ ne fonctionne pas chez moi. Les divers check, repair, reinstall indiquent toujours des erreurs... alors j'ai essayé avec une 1.7.15 qui venait d'ailleurs et j'ai le même problème. J'ai remis une vieille version et là tout fonctionne comme avant. Sachant que ma partition est une ext2, avez-vous des pistes ou dois-je revenir à une vieille version ou changer de rom ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour! Je viens de repasser sous miui quelle fluidité! Juste une question quelqu'un a essayé le kernel manu en téléchargement post 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien-77 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Je suis passé sur la rom officiel 2.3.4a et c'est vraiment top. Pas vu de problème de traduction, stabilité parfaite. L'appli consommation est enfin lisible et utile ! J'ai juste un petit problème a l’écriture sur le clavier, il n'y a pas de vibration pourtant l'option "vibrer a chaque touche" est bien activé dans le menu paramétrés du clavier android. Une idée pour résoudre le problème ? Modifié 20 juillet 2011 par Julien-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGaX Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @ Kiwell : Idem chez moi avec la MIUI XJ dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour! Je viens de repasser sous miui quelle fluidité! Juste une question quelqu'un a essayé le kernel manu en téléchargement post 1? Hello Je viens de le tester. Pour moi beau gain de performance niveau rapidité. Par contre conso un peu plus grosse de la batetrie. Pour l'instant je trouve que le kernel de base livré avec la rom est suffisant pour moi en terme perf/durée associé a une carte SD pas tros lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je suis passé sur MIUI+, et j'ai remarqué des oublis de traductions assez importants notamment sur le lock et dans les menus. Pour la prochaine mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut, j'ai une petite question. Lorsque je fais une recherche à partir de la touche "loupe" du téléphone, que ça soit à partir du bureau ou à partir du navigateur, la recherche ne donne rien. Dans le premier cas j'ai une page blanche, dans l'autre j'ai la page google vierge. Et ceci malgré une installation toute fraiche. Avez vous le même soucis? (ce problème n'est pas présent dans la recherche vocale) Autre soucis : La création de dossier dans le bureau est un peu bugué, chose que j'ai résolu en déposant plusieurs dossiers d'affilés. Pareil! Sur la AIO 1.7.15 de raster nan? La version stable a t elle les nouveaux lockscreens? J aime bien :-) et je donne beaucoup d importance a un beau lockscreen. Ca m'a d'ailleurs fait rester quelques temps sur la ICs! Le locksceeen de sense3 est vraiment stylax. Faudrait une miui avec un lockscreen comme celui qu'il y a a 5 boutons (j'aime bien! Faudrait juste pouvoir les personnaliser!) + une interactivité a la sense (animation meteo, messages ou friendstream... surtout la meteo, ca pete! Mais bon!) Par contre donc moi toujours sur la aio 1.7.15 de raster, j'ai un enorme probleme! la connexion 3g me fait planter (freeze avec obligation de reboot avec power voldown et trackball) dans plusieurs situations : vers 40% de batterie si la 3g est allumée, ca freeze (j ai pas trouvé d autre explication que le niveau de batterie... c toujours vers les 40% et toujours avec la 3g... ou plutot 2g dans ma situation) Et autre situation : quand je charge et que je suis en reseaux mobiles activés ... bah souvent ca plante. J'ai deja du rebooter genre 10 fois pendant un chargement. Par contre une fois le chargeur retiré ca va... jusqu'aux 40% a peu pres. Bizarrement j'avais deja constaté ca par le passé sous miui! des freezes vers 30-50% de batterie, ou en tout cas des ralentissements. Mais c etait y a longtemps et ca avait disparu... Puis j'ai testé ICs, oxygen, CM... avant de rester sous ICs quelques mois, puis revenir sur miui (que je préfère, surtout maintenant qu'elle recupere un lockscreen innovant) Jai jamais eu ce probleme sur une autre rom donc pas hardware... Quelqu'un a deja remarqué quelque chose du genre ? Niveau kernel la j'ai laissé celui de base, radio, bah la dernière qui est conseillee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tex_siul Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut à tous, j'ai installé cette nouvelle ROM MIUI XJ 1.7.15, qui s'est automatiquement mis à jour sous la 1.7.16, auquel j'ai ajouté le patch Multilingue. J'ai installé la rom en respectant les étapes (Full Wipe, Dalvik, etc..), par contre j'ai un problème, mon Desire reboot quasiment toutes les heures, qu'il soit en pleine batterie ou avec quasi pas de batterie.. Bien dommage car cette ROM est bien fluide et ergonomique.. Merci d'avance pour une réponse de votre part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Petite question aux utilisateurs Orange de la rom. J'ai un problème, dès que je lance la messagerie vocale visuelle, le telephone reboot. J'avas déjà ce soucis sur les anciennes versions. Avez vous le même soucis ? De le plus, est ce que chez vous vous avez une notification quand vous avez un message sur la messagerie ? Car moi ce n'est pas le cas, à part si la personne n'a pas laissé de message. Sinon rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) pareil chez orange, jamais de notification quand quelqun me laisse un message.. Autre chose, mon débit 3G ou edge est très bas, plus qu'avant, pourtant, je n'ai pas encore atteint mon quota de 500Mo. Autre chose, je trouve que quand je décroche, le correspondant ne m'entend jamais de suite, comme si il fallait 2 ou 3 secondes après le décroché pour que ma voie soit audible par mon correspondant. c'est tout con, mais juste décrocher et dire "allo", ba au bout du fil, on l'entend pas. Comme si le micro ne fonctionnait pas les 2 ou 3 eres secondes. Miui Raster Version AIO 1.7.15: Modifié 21 juillet 2011 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.