fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je vais me faire siffler........ "L'iphone dépasser tous les androphones et de loin niveau autonomie, quand je dis loin c'est loin ......." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 En même temps l'iPhone est plus limité, tout est géré par iOS, le multitâches est bancal, il gère moins de choses, la batterie est plus grande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Tout à fait d'accord, comparons ce qui est comparable... en plus... je viens de lire les MAJ importantes de l'ios... "permet de choisir une sonnerie différente pour les messages et les appels" ... wouahhhhh :D ça c'est de la mise à jour! les pauvres... PS : seia le lien que tu m'as donné pour l'apk ne marche plus... mais merci quand même je vais aller faire quelques recherches de mon coté! Modifié 15 juillet 2011 par blackdam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ba les constructeurs devraient sent inspirer, pour creer des plus grandes batteries! Et android a quelque modif a avoir histoire de booster un peut l'autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 voila le nouveau lien blackdam Nouveau Market (Il vien de la dropvox de El Liberator) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ok merci Fado :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 No soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Tout à fait d'accord, comparons ce qui est comparable... en plus... je viens de lire les MAJ importantes de l'ios... "permet de choisir une sonnerie différente pour les messages et les appels" ... wouahhhhh :D ça c'est de la mise à jour! les pauvres... PS : seia le lien que tu m'as donné pour l'apk ne marche plus... mais merci quand même je vais aller faire quelques recherches de mon coté! Oui en plus si te veux mettre tes propres ziks en message ou en appels du dois les découper en morceau de 10 ou 30 secondes et de les convertir soit en .m4r ou en .aif. Vive la pomme mdr Perso je préfére de loin mon optimus 2x meme si je dois le remettre en charge tous les soirs. Modifié 15 juillet 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Petite question, est-ce qu'on peut mettre une rom plus ancienne (par exemple 78 à 76) sans full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ba fait un backup et test xD, j'aurais bien essayer mais j'ai que la 78 sous la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Logiquement... je dirais oui mais bon ouai dans le doute fais un backup avant on ne sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui ça marche ;) Je suis repassé en 78 pour tester mais sans full wipe, et ça déconne quand même... Je suis revenu en 76 avec wipe cache et dalvik sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Alors j'ai une question: Dans CWM j'ai 4 dossier de backup La date et l'heure sont fausses donc ma question: Je peut renomer le dossier?, pour par exemple mettre : rom stock, rom fr19, cm 78 ? Et je sais plus a part le dernier quel backup est qu'elle rom, donc je peut les essayer? si par exemple j'arrive sur la rom stock, ca va pas m'enlever le root? le cwm? Modifié 15 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) quelqu'un a test vellamo le nouveau benchmark de qualcomm sur la derniere cyano? je fais 844 comme score avec la derniere cyano sans modif du cpu rien, ce qui en comparaison selon vellamo est quasi pareil que le sensation mais bien au dessus de l'atrix 4g Modifié 15 juillet 2011 par volit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 pas pour ma part ^^ je sais meme pas se que sais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Non je ne connaissais pas non plus je test de suite ;) Sinon j'ai crée un topic sur le fofo O2X de CM7, mais à mon avis je n'aurais jamais de réponse comme d'hab xD http://forum.cyanogenmod.com/topic/27863-screen-is-nonstop-blinking-during-the-call/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Alors j'ai une question: Dans CWM j'ai 4 dossier de backup La date et l'heure sont fausses donc ma question: Je peut renomer le dossier?, pour par exemple mettre : rom stock, rom fr19, cm 78 ? Et je sais plus a part le dernier quel backup est qu'elle rom, donc je peut les essayer? si par exemple j'arrive sur la rom stock, ca va pas m'enlever le root? le cwm? Ta une idée seia ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Non désolé je peux pas t'aider pour ce coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 pas grave no probleme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) au 2eme test de vallamo je fais 872 et la je depasse le htc sensation =) Modifié 15 juillet 2011 par volit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) 858 au premier test pour moi ;) edit: je les ai même tweeté >_< Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 tu le trouve ou vellamo ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 tu tapes Vellamo sur le market ya qu'une réponse ;) Mais l'éditeur n'est pas Qualcomm (bien que ce soit un benchmark de leur cru ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) tu tapes Vellamo sur le market ya qu'une réponse ;) Mais l'éditeur n'est pas Qualcomm (bien que ce soit un benchmark de leur cru ;) ) ben il me le donne pas sur le market. Pourrais tu me donner le fichier apk stp EDIT : C'est bon j'ai trouvé Modifié 15 juillet 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 http://dl.dropbox.com/u/14817893/com.quicinc.vellamo-603de83f39439749bcd5a9c8738c5fcf.apk.gz http://dl.dropbox.com/u/14817893/com.quicinc.vellamo-20110715-170546.tar.gz http://dl.dropbox.com/u/14817893/com.quicinc.vellamo-603de83f39439749bcd5a9c8738c5fcf.apk.gz Les fichiers de ma sauvegarde TB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.