Buskives Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut la Lyonnaise, Dis moi, tu confirmes ton histoire d'autonomie sur le topic officiel? comme quoi elle n'a plus rien a voir, etc .... ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 LE Lyonnais mdrrrr Oui je confirme ma batterie tien du tonnere; se matin j'ai fait joujou avec pendant 3h, jeux/data etc... je l'ai pas lacher pendant 3h j'ai perdu 27% sa me parait raisonnable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui je te chambre un peu mon petit :) ... Hm, impressionnant effectivement, avec l'utilisation dont tu fais part ma batterie serait HS ... Tu penses que ça vient du fait que tu ais upgrader la nightly ou bien tu as effectué des manipulations autres? (je flash la 79 là, j'etais en 77.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut Buskives Alors Fado69 a installé Juice Defender , et il utilise la configuration que TU m'avais donné :D :P C'est ça son secret je crois ;) , moi c'est pareil mon autonomie est équivalente à celle de Fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 yo tt le monde! alala!! ça fait plaisir de voir un topic avec un bordel pareil dedans! :P sinon 79 installer! fini le sapin de noel! Seiaaaaaa!! tu peut revenir! :D j'ai même l'impression de le capteur de proximité est plus réactif... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Salut Dirtdiver40 tu devrais le renommer "Blabla...autour du 2x" le topic :P Modifié 16 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut Buskives Alors Fado69 a installé Juice Defender , et il utilise la configuration que TU m'avais donné :D :P C'est ça son secret je crois ;) , moi c'est pareil mon autonomie est équivalente à celle de Fado69 Vous en avez de la chance :) Je tiens juste 3h en screen on sans avoir les connexions activés tout le temps en plus, c'est moche :) J'ai installé la CM 79 je verrais bien ce soir ce que ça donne... :) J'utilise toujours Juice Defender et cette fameuse config ;D HS : On va surement perdre des adeptes avec l'arrivée de MiUi .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 mdr :D ba comme ont parle beaucoup de la cyano, qu'on se file des astuces, test, impressions, themes en rapport avec la chose, "Cyano et CO" c'est pas mal je pense ^^ mais c'est vrai que ça blablate beaucoup :P mais c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Vous en avez de la chance :) Je tiens juste 3h en screen on sans avoir les connexions activés tout le temps en plus, c'est moche :) J'ai installé la CM 79 je verrais bien ce soir ce que ça donne... :) J'utilise toujours Juice Defender et cette fameuse config ;D HS : On va surement perdre des adeptes avec l'arrivée de MiUi .. :( non non, içi y a pas de HS... :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Moi perso je serais le premier a tester Miui :) Ca me tente trop El Liberator : J'ai juste changer un petit truc a la configuration Juice Defender, il autorise gmail a rechercher des nouveaux message toutes les 30 minutes au lieu de t'es 2 heures :) Modifié 16 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 .oO( Non, ne pas craquer; ne pas installer la CM avant les vacances ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bah staprem je m'étais prévu une aprem Uncharted 2 donc je reflash pas ^^ J'attendrais demain, les retours de fadi fado (dans son berceau...) sur la MIUI mais le coté ios like me turluphallus quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 19% de perdus en 17h en 12.4 Fear ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Super ! :) En mode normal et en t'amusant avec un peu quand même ? Sinon les 1% en une nuit en mode avion, ça le fait aussi ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) 19% de perdus en 17h en 12.4 Fear ;) Oo mais euh, je ne comprends pas trés bien, toi et Fado69 passent du jour au lendemain, en meme temps, d'une autonomie catastrophique à un truc sur-realiste :) c'est quoi le cheat code??? :) Modifié 16 juillet 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oo mais euh, je ne comprends pas trés bien, toi et Fado69 passent du jour au lendemain, en meme temps, d'une autonomie catastrophique à un truc sur-realiste :) c'est quoi le cheat code??? :) Aucun, je t'assure : en ROM Stock et utilisation normale (mais qu'est ce que normale ! :) ) : pas 24h, rien. Je mets la FEAR 12.1, mes mêmes applications (Titanium) : 47heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oo mais euh, je ne comprends pas trés bien, toi et Fado69 passent du jour au lendemain, en meme temps, d'une autonomie catastrophique à un truc sur-realiste :) c'est quoi le cheat code??? :) Le cheat code c'est la Fear 12.4 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 [boulet ON] Je l'ai rentré dans le Terminal Emulator de CM mais ça ne marche pas =( :P [boulet OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 fallait taper SU avant :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 xDD Seia tu devrais retourner sur cm7: comme je te l'ai dit j'aime bien avoir un backup de toutes les roms, se matin j'ai installé la Fear 12.4 et franchement avec go launcher etc etc ...., ca va pas aussi vite que cyanogen ^^ En plus tout est reglé (mise a part l'appareil photo :P) Bref se soir je fais a mon tour le traitre: Je teste la MIUI ! Dans 6h et 10 minutes :DDD (ya un compte a rebours sur leurs sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @Fado69 , MDR :D , tu es aussi impatient que pour un premier rencart :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mdrrrrrrrrrr Nan faut pas abuser mais presque :ppp Attend en testant la MIUI Beta en chinoi j'ai eu un tactile impressionant, j'ai jamais vu aussi fluide, tout marcher niquel pour une beta destiné au P999, donc cette version spécial P990 doit envoyé du lourd! Pour finir, moi non plus je suis pas fan du look "iphone like" comme dirait Mooldo, mais justement sous MIUI, on peut mettre des thèmes à souhait et vraiment différents. Pour encore finir, je t'avouerais que le lockscreen de Sense 3.0 est inclus donc déja c'est pour moi une raison de l'installer, se lockscreen est mon reve! je voulais vendre mon 2x juste pour sa xD Voila quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) En CM7 je suis au dessus du Sensation ;) En Fear j'ai 654 je crois... Par contre le SGS2 sont entre 900 et 1000 ;) edit: il me reste 78% en 20h d'utilisation ^^ bon j'y touche pas par contre mdr Modifié 16 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je mettrai directement la 80 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.