Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

@el liberator: je me disais que c'était louche, et merci pour le lien pour faire mon thème, je me penche dessus ce WE et je partagerais pour ceux qui veulent (mais bon ca être du basique).

@seia: mais si tu pars tu te rends compte que c'est la MIUI qui va commencer à avoir des problèmes ;)

@fado69: si tous les liens sont fait, il faut parfois télécharger une application pour que la liste soit mis à jour, télécharge une applications type "hello world" si t'as rien à télécharger...

normalement après c'est bon.

(au pire un redémarrage...)

Modifié par Shuu

Bon ba quand ca veut pas ca veut pas xD

C'est relou mais c'est pas la mort non plus :P

Autre question: comment on fait pour que ya rien qui reste activé niveau appli en fond, car j'ai constament gmail, google+, l'equipe etc .... qui sont ouvert même si la synchro est bloquer par Juice Defender :P

J'ai envie di enlever parce que sa doit bouffer de la batterie ces conneries!

Non ça bouffe de la ram mais pas de CPU ;) Du coup tu gagnes de la batterie quand tu les lances, car ça demande moins de ressources à lancer une appli en mémoire que de lancer tous les processus ^^

Sinon en 77 toujours pas de problème? J'ai dû repasser en 74 moi du coup...

@el liberator: je me disais que c'était louche, et merci pour le lien pour faire mon thème, je me penche dessus ce WE et je partagerais pour ceux qui veulent (mais bon ca être du basique).

@seia: mais si tu pars tu te rends compte que c'est la MIUI qui va commencer à avoir des problèmes ;)

bah déja ya pas le bug de l'écran qui clignote, et pas celui du bip de double appel qui est trop faible :P

:C

Bon bah voilà j'ai restauré toutes mes applis en 74, et je reste comme ça tant que pour toi ça déconne, vu que visiblement on est dans le même bateau ^^ En plus tu vas tester MIUI si j'ai bien compris, donc je pourrais te flooder comme "alors c'est comment dis dis dis dis c'est comment hein hein hein hein!!"

Moi je dis: ABSOLUMENTTTTTT:DDD

Obliquer que j'essaye MIUI, je serais un des premiers :DDD sa promet!

Pour te dire je suis déja pret :pp

J'ai fait tous les backup qu'ils fallaient!

On serait déja banni je pense, quoique je me demande si d'ici quelque jour un modo ne va pas fermer ce topic xD Ca ne m'étonnerais pas en tout cas ^^

edit: par contre pas de problème de lien de market avec TB pour moi ;)

Modifié par seia

Pourquoi tu met pas le nouveau?

Hummmm je vien de faire une decouverte!

Quand je parcours le market toutes mes applications sont notés comme installé, mais dans la section "Mes Applications", elles le sont pas! :P

Parce que j'attends la maj silencieuse ;)

Va dans les paramètres d'appli, forcer à quitter le market, supprimer les données et relance le market ;)

J'avais eu une fois le problème avec TB et ça avait marché

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...