el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) @Shuu , Je confirme il me fait pareil , mais il ajoute bien les liens dans le market pour les nouvelles applis Modifié 15 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bon petit retour autonomie: Il est 15h, téléphone débrancher a 6h30 je suis a 85% de batterie et la je fait beaucoup joujou avec :pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @el liberator: je me disais que c'était louche, et merci pour le lien pour faire mon thème, je me penche dessus ce WE et je partagerais pour ceux qui veulent (mais bon ca être du basique). @seia: mais si tu pars tu te rends compte que c'est la MIUI qui va commencer à avoir des problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 meme avec doctor market sa me dit qu'il y a 78 lien market a ajouté sa met que tout est bon mais dans le market j'ai toujours rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) @fado69: si tous les liens sont fait, il faut parfois télécharger une application pour que la liste soit mis à jour, télécharge une applications type "hello world" si t'as rien à télécharger... normalement après c'est bon. (au pire un redémarrage...) Modifié 15 juillet 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Fado69 , une fois que TB a trouvé les liens à ajouter , il faut appuyer sur "Lier les applis sélectionnées au Market" (tu l'as peut être fait , c'est au cas où ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 j'ai tout bien fait ^^ A la fin il me dit que 78 appli ont été reliés au market mais ya rien :P Je redemarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bon ba quand ca veut pas ca veut pas xD C'est relou mais c'est pas la mort non plus :P Autre question: comment on fait pour que ya rien qui reste activé niveau appli en fond, car j'ai constament gmail, google+, l'equipe etc .... qui sont ouvert même si la synchro est bloquer par Juice Defender :P J'ai envie di enlever parce que sa doit bouffer de la batterie ces conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Non ça bouffe de la ram mais pas de CPU ;) Du coup tu gagnes de la batterie quand tu les lances, car ça demande moins de ressources à lancer une appli en mémoire que de lancer tous les processus ^^ Sinon en 77 toujours pas de problème? J'ai dû repasser en 74 moi du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @el liberator: je me disais que c'était louche, et merci pour le lien pour faire mon thème, je me penche dessus ce WE et je partagerais pour ceux qui veulent (mais bon ca être du basique). @seia: mais si tu pars tu te rends compte que c'est la MIUI qui va commencer à avoir des problèmes ;) bah déja ya pas le bug de l'écran qui clignote, et pas celui du bip de double appel qui est trop faible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Perso je reste en 78tanpis pour le sapin de noel :P sinon seia check t'es mp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Tu me diras pour les prochaines nightlies alors ;) C'est bon c'est fait B) edit: ma première appli achetée sur le market B) Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 fado69 -> essaye voir de tester en faisant paramètres -> paramètres d'appel -> forcer capteur de proximité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 seia => sa change rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 :C Bon bah voilà j'ai restauré toutes mes applis en 74, et je reste comme ça tant que pour toi ça déconne, vu que visiblement on est dans le même bateau ^^ En plus tu vas tester MIUI si j'ai bien compris, donc je pourrais te flooder comme "alors c'est comment dis dis dis dis c'est comment hein hein hein hein!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Moi je dis: ABSOLUMENTTTTTT:DDD Obliquer que j'essaye MIUI, je serais un des premiers :DDD sa promet! Pour te dire je suis déja pret :pp J'ai fait tous les backup qu'ils fallaient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Hehe :D Je vais préparer ma liste de question sur un doc alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 :ppppp (heureusement que ya se topic sinon sur l'autre on aurait prit 50 avertissement :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) On serait déja banni je pense, quoique je me demande si d'ici quelque jour un modo ne va pas fermer ce topic xD Ca ne m'étonnerais pas en tout cas ^^ edit: par contre pas de problème de lien de market avec TB pour moi ;) Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mais j'ai la poisse xD T'as le nouveau ou l'ancien market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 L'ancien ;) Et niveau poisse je suis pas mal quand même non? Tellement que j'ai dû repasser en 74 ^^ Dommage j'avais remarqué une meilleure autonomie en 77! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pourquoi tu met pas le nouveau? Hummmm je vien de faire une decouverte! Quand je parcours le market toutes mes applications sont notés comme installé, mais dans la section "Mes Applications", elles le sont pas! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Parce que j'attends la maj silencieuse ;) Va dans les paramètres d'appli, forcer à quitter le market, supprimer les données et relance le market ;) J'avais eu une fois le problème avec TB et ça avait marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 TU ES MON DIEU SEIA SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES PETER LE CHAMPAGNEEEEEEEEEE xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 salut les amis, Pour flasher la 78, je flashe juste la nightly, ou je dois reflasher aussi google-apps, clavier lg ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.