Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Foutu opérateur!

Je veux re-configurer mon accés data, ile me disent vous allez recevoir un sms dans les plus bref délais,sa fait 1 heure...............

Le "problème" avec TB c'est uniquement si vous avez le nouveau market.

Pour ce qui est de la dernière nigthly, t'as pas besoin de flasher les gapps si tu wipes pas, si tu wipes tout ou tu viens d'une autre rom tu vas en avoir besoin (sauf si t'as pas besoin des gapps ;-) cqfd )

Alors, après flashage de la nightly 78 ( j'étais en 76 donc juste wipe dalvik cache et wipe cache partition), aucun souci avec le capteur de proximité.

Par contre obligé de reflasher le clavier LG. Souci dés installation du clavier lg, Force close du clavier android obligé de le congeler avec titanium backup, ca me le faisait déjà avec la 76.

Modifié par jbvince

euh pourquoi dans le graphique utilisation de la batterie, il me met 5h54? alors que mon téléphone est allumé depuis plus de 5h54 sur la batterie :P

Si c'est dans le répertoire Public, tu fais un clique droit sur la photo, copier lien public, tu le copies, et tu le colles ici entre des balises [ img] et [ /img] (sans les espaces)

edit: pas de problème chez moi en nightly 76 ;)

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...