fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Juste la nightly :) si t'es déja sur CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu flash juste la nightly après un wipe du cache et du dalvik ;) Tu pourras en profiter pour tester le capteur de proximité en communication? :P fado69 -> hehe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Foutu opérateur! Je veux re-configurer mon accés data, ile me disent vous allez recevoir un sms dans les plus bref délais,sa fait 1 heure............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu flash juste la nightly après un wipe du cache et du dalvik ;) Tu pourras en profiter pour tester le capteur de proximité en communication? :P fado69 -> hehe :P Oui, je teste et je vous dis quoi ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Page 7 j'ai fais 2 vidéos ;) En fait depuis la 78 (voire 77), on est plusieurs à avoir remarqué que l'écran clignotait en communication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) @Jbvince , Les google apps , non pas la peine , par contre le clavier LG oui tu dois le reflasher Edit : en fin de compte pas sur pour le clavier LG , test et dis moi Modifié 15 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 comment on remet l'ancien market? car la le nouveau pour faire les mise a jours beug pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Le "problème" avec TB c'est uniquement si vous avez le nouveau market. Pour ce qui est de la dernière nigthly, t'as pas besoin de flasher les gapps si tu wipes pas, si tu wipes tout ou tu viens d'une autre rom tu vas en avoir besoin (sauf si t'as pas besoin des gapps ;-) cqfd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Alors, après flashage de la nightly 78 ( j'étais en 76 donc juste wipe dalvik cache et wipe cache partition), aucun souci avec le capteur de proximité. Par contre obligé de reflasher le clavier LG. Souci dés installation du clavier lg, Force close du clavier android obligé de le congeler avec titanium backup, ca me le faisait déjà avec la 76. Modifié 15 juillet 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Jbvince , oui c'est bien ce qu'il me semblait , j'avais eu ça aussi , et après re-flashage tout était rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 euh pourquoi dans le graphique utilisation de la batterie, il me met 5h54? alors que mon téléphone est allumé depuis plus de 5h54 sur la batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 fais retour jusqu'à quitter les paramètres, et retourne y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Comment je poste un screen que je vien de publier sur ma dropbox?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Si c'est dans le répertoire Public, tu fais un clique droit sur la photo, copier lien public, tu le copies, et tu le colles ici entre des balises [ img] et [ /img] (sans les espaces) edit: pas de problème chez moi en nightly 76 ;) Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) ] Modifié 15 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu n'as pas copié le lien public mais le lien "sécurisé" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 sur le site dropbox, j'ai fichier et j'ai mon screen :P j'ai pas securiser public etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Quel est le problème ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ma batterie est descendu sec :P trop rapidement a mon gouts :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bah visiblement tu as restauré une save TB, tripotté le market pour faire revenir tes applis, enfin ça métonne pas trop personnellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai installé quelque appli, j'ai flasher la 78 etc.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Normal alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bon en espérant qu'une prochaine nightly fasse en sorte que la qualité des photos soit meilleure... j'avoue qu'il y a pas mal de différence entre une photo prise avec mon ancienne Modaco et la CM7... :P Sinon c'est quoi cette histoire de "nouveau market" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Voilà m'sieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.