cr0vax Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 payé 380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russe_91 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 sebbastou -> hardware.fr le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Semaine dernière 562€ en France. (Phone&phone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Si quelqu'un m'en offre un, je suis des votres ;) Non sans rire, j'attends la sortie française, mais je ne sais pas si je vais attendre longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) J' ai le mien depuis le 11 Janvier et attend aussi de trouver un moyen de me procurer le dock , Update1 manuel Ok ! :) Prix 533€ port compris (feedex) par Ebay ! J'en suis enchanté ! ! :P Modifié 8 février 2010 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooyoo Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 548 USD pour l'achat a Singapour me concernant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 530 euros sur mobifrance ! Après un milestone et un N900 wow c'est fou que ce mobile ne ce vende que ci peut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 moi j'en ai un rempli de poussiere sous l'écran, et j'ai un peu les caisses :) (mais sinon, il est génial, 500 euros aussi via myus.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) @Stuff : Ils vont te le changer ?? ou le bootlader cracké te mets dedans ? Modifié 8 février 2010 par unixseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Nouveau nexusien, merci google. J'écris avec, je suis a l'ADL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Acheté quelques jours après sa sortie, j'en suis vraiment content... Rien a dire, plus j'utilise, plus j'aime ! Ma femme s'est rendu compte de tout ce que son Iphone ne pouvait pas faire en voyant le mien :) Vive Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Idem, j'ai le mien depuis 10j et c'est le smartphone que j'attendais (c'est mon premier, mais je suis patient). Il y a également un fan de marque qui s'est signalé ce we.. http://www.numerama.com/magazine/15034-le-nexus-one-de-google-est-le-premier-mobile-a-seduire-linus-torvalds.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooman Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) salut, ça y est je suis nexusien depuis 40 minutes. pour l'instant il charge. niveau design c'est pas mal du tout. prix total 521€ peite question, en attendant l'achat d'un dock est ce que n'importe quel chargeur microusb peut faire l'affaire? Modifié 8 février 2010 par zooman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Oui bien sur y compris ceux pour voiture ! :cool: salut, ça y est je suis nexusien depuis 40 minutes. pour l'instant il charge. niveau design c'est pas mal du tout. prix total 521€ peite question, en attendant l'achat d'un dock est ce que n'importe quel chargeur microusb peut faire l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Salut à tous je suis nouveau sur le forum et aussi un futur possesseur de Nexus si tout va bien... Je devrais le recevoir dans les jours qui suivent. J'ai une question pour ceux qui ont acheté le dock, comment avez-vous fait pour pouvoir le commander ? En passant par un proxy ? Et par rapport à l'adresse de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZgaR Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 J'ai le miens depuis deux semaines maintenant. Acheté 530 euros sur eBay à un français qui en avait importé plusieurs. ( Après une vente à 440euros annulé par le vendeurs pour des raisons douteuses... Probablement pas assez chère à son goût... ). Très content de ce smart phone. Je rencontre quelques soucis avec des applis que j'avais sur mon Galaxy avant ( Copilot et Wikango notamment ). Globalement, l'autonomie est bien meilleur que celle de mon Galaxy, je tiens presque 2 jours en 3G ( mode avion ou éteint la nuit ) alors que je tenais tout juste une journée avec le Galaxy en 2G la plus part du temps et 3G pour quelques séances de surf... La fluidité est elle, impressionnante, et ce, même avec plusieurs applications lancées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @Doky-Dok Je t'invite à parcourir le forum, toutes les informations sont disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 @billcat74 : merci billcat ^^ j'y vois un peu plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 peite question, en attendant l'achat d'un dock est ce que n'importe quel chargeur microusb peut faire l'affaire? Oui. J'utilise indifféremment celui de mon n1 ou celui de mon kindle (et inversement pour mon kindle…). C'est compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir, Je suis un tout nouveau Nexusien suite à l'ADL de Paris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Salut à tous je suis nouveau sur le forum et aussi un futur possesseur de Nexus si tout va bien...Je devrais le recevoir dans les jours qui suivent. J'ai une question pour ceux qui ont acheté le dock, comment avez-vous fait pour pouvoir le commander ? En passant par un proxy ? Et par rapport à l'adresse de livraison ? Tout comme pour l'achat du Nexus one pour certain. Accès au site http://www.google.com/phone via un proxy et passage par myus ou shipito pour se le faire livrer en France. J'ai commandé le dock via cette méthode et ça fait quand même cher le dock après coup ... Les fdp sont démesurés par rapport au prix initial du dock (45$ + 2-3$ de taxes). Il va me revenir à deux fois le prix initial (en passant par myus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 pareil pour le dock, il revient cher du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Commandé ce jour sur Ebay Dock Nexus One un peu cher mais , je suis fou de lui ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Combien le dock? MAJ : Nexus commandé samedi 6 à 18h Activation lundi 14h Réception sim mardi midi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 payé 380 où ça ? sebbastou -> hardware.fr le forum ok, à un particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.