juju2846 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 si tu as recuperé des vieux sms, c'est que tu n'avais pas wippe avant de flahser vider le cache devrait arranger ça tiens nous au courant Petit retour sur mon problème avec l'appli sms, après avoir supprimé toutes les données et le cache de l'appli, tout fonctionne depuis deux jours ! Passage en R5 + Sense V4 ok et toujours super fluide. "Leedroid is Magic" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pas de problème avec le torrent. Wipe dalvik, installation ROM, full boot, installation sense, full boot. Tout semble opérationnel, on verra demain pour les tests. Que des retours positifs pour le moment ? Rodolphe Là il y a un truc que je ne comprends pas. J'étais tellement fatigué hier soir que je n'ai pas fait attention. Toutes mes applications semblent être là, opérationnelles, alors que je n'ai rien restauré manuellement. De plus j'ai bien la version R5 quand je vais voir les paramètres. Rodolphe :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Petit retour sur mon problème avec l'appli sms, après avoir supprimé toutes les données et le cache de l'appli, tout fonctionne depuis deux jours ! Passage en R5 + Sense V4 ok et toujours super fluide. "Leedroid is Magic" ! Yeap :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orzhov91 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Avec Sense 3.0 V4 aussi :D Bon oki je me lance alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @ Rodolphe : idem pour moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Mise à jour de R4 vers R5 sans problème + j'ai fait un wipe dalvik ;) Installation du Sense 3.0 V4 en remplacant le Weather.apk par celui de la Rom du Sense 2.1 fonctionne !! Plus installation de "lock_ring_original" parfait et "Bravo-Ad-hoc" :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) @ Rodolphe : idem pour moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est cool ça, rien à restaurer et tout fonctionne B) Modifié 12 août 2011 par RodolpheB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 C'est cool ça, rien à restaurer et tout fonctionne B) Le miracle des ROM de Lee :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 moi je vais faire mon chiant mais je veux le lockscreen sense 2 dans le sense 3... LOL Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orzhov91 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Oki Sense 3 v4 super fluide, par contre je viens de tester de mettre la météo en fond d'écran, et la ça saccade pas mal. EDIT: le ad hoc sert à quoi ? Modifié 12 août 2011 par No0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 @b2b - Ouais, c'est clair, tu radotes mon vieux :P il semble qu'en remplaçant l'apk dans le patch Sense par celui de la ROM, ça marche :P Nandbackup et test :D @noox - c'est le fait de pouvoir utiliser ton telephone comme routeur wifi pour un pc en utilisant ton reseau 3g, on parle aussi de tetheering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @b2b - Ouais, c'est clair, tu radotes mon vieux :P il semble qu'en remplaçant l'apk dans le patch Sense par celui de la ROM, ça marche :P Nandbackup et test :D Et pourtant je ne suis pas si vieux que ça lol bon je vais essayer de trouver la bonne apk déjà :-) et après je teste ... mais il n'y a pas une histoire de signature aussi ou je peux dézipper, enlever et rajouter des fichiers et rezipper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Et pourtant je ne suis pas si vieux que ça lol bon je vais essayer de trouver la bonne apk déjà :-) et après je teste ... mais il n'y a pas une histoire de signature aussi ou je peux dézipper, enlever et rajouter des fichiers et rezipper ? Attention, il ne faut surtout pas dezziper, il faut modifier l'archive à travers winzip. tu click qur l'archive, elle s'ouvre, tu supprimes, rajoutes, modifies ce que tu as à faire. tu fermes l'archive et tu flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Attention, il ne faut surtout pas dezziper, il faut modifier l'archive à travers winzip. tu click qur l'archive, elle s'ouvre, tu supprimes, rajoutes, modifies ce que tu as à faire. tu fermes l'archive et tu flash Merci merci à toi, on ne peut pas faire plus disponible et serviable que toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Merci merci à toi, on ne peut pas faire plus disponible et serviable que toi !!!!! lol, merci, quand je suis devant le pc je reponds :P et comme je compile et que ça marche pas, je suis devant souvent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 lol, merci, quand je suis devant le pc je reponds :P et comme je compile et que ça marche pas, je suis devant souvent :P je suis dans les entrailles de la bête, je cherche je cherche ... amuse toi bien aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 MIse à jour -Mod pour la fenêtre de notification - Disable_QuickSetting.zip: Disable the Quick Settings Tab in notification window, recent apps are still present - Disable_RecentApps.zip: Disable the recent apps in notification window, Quick Settings Tab is still present - Disable_RecentApps_and_QuickSettings.zip: Disable the recent apps and Quick Settings Tab (like in Sense 1.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Bon moi ça fait une heure que j'essaye de le flasher et je tombe sans arret sur le bootloop. Je m'explique : en EXT4 ---------- La rom R5 marche sans souci. Je redémarre en recovery, je flashe le patch Sense 3.0 V4 et hop, Bootloop ! Je lis le premier post et je vois qu'il faut peut-être virer le dalvik-cache. Je l'ai fait, sans succès, toujours bootloop. En EXT3 ---------- Même topo ! La rom marche très bien. Je refais exactement la même chose en suivant les mêmes étapes et je retombe sur un bootloop. Je rajoute que j'ai effectué un fullwipe avant d'installer la rom à chaque fois. Des idées sur ce qui pourrait foirer ... ? Modifié 12 août 2011 par Aralas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Bon moi ça fait une heure que j'essaye de le flasher et je tombe sans arret sur le bootloop. Je m'explique : en EXT4 ---------- La rom R5 marche sans souci. Je redémarre en recovery, je flashe le patch Sense 3.0 V4 et hop, Bootloop ! Je lis le premier post et je vois qu'il faut peut-être virer le dalvik-cache. Je l'ai fait, sans succès, toujours bootloop. En EXT3 ---------- Même topo ! La rom marche très bien. Je refais exactement la même chose en suivant les mêmes étapes et je retombe sur un bootloop. Je rajoute que j'ai effectué un fullwipe avant d'installer la rom à chaque fois. Des idées sur ce qui pourrait foirer ... ? As tu bien fais un fullboot avant de flasher le patch Sense 3 ? As tu verifier le md5 du patch Sense 3 ? c76dca54c4a122216f7c33b60d9bc60b Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V4-Bravo-A2SD.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Salut merci pour ta réponse :) Alors oui j'ai fait un fullboot a chaque fois. Par contre je comprend pas ta deuxième question :| tu peux développer s'il te plait ? J'ai lu tous les autres posts pourtant :( J'ai téléchargé Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V4-Bravo-A2SD.zip sur XDA ... Modifié 12 août 2011 par Aralas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Salut merci pour ta réponse :) Alors oui j'ai fait un fullboot a chaque fois. Par contre je comprend pas ta deuxième question :| tu peux développer s'il te plait ? J'ai lu tous les autres posts pourtant :( J'ai téléchargé Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V4-Bravo-A2SD.zip sur XDA ... Lol, en fait il est possible que le fichier que tu as telechargé soit corrompu. le code md5sum te permet de verifier que celui-ci est complet. tu tapes md5sum Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V4-Bravo-A2SD.zip et tu compares le resultat de ta commande avec le code que je t'ai donné si tu es sous windows telecharge http://www.nullriver.com/downloads/Install-winMd5Sum.exe c'est graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ok je fais ça de suite :) merci je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (désolé pour le double post) Alors, oui, le code qui s'affiche est le même que celui que tu as posté dans le post plus haut. Une autre idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (désolé pour le double post) Alors, oui, le code qui s'affiche est le même que celui que tu as posté dans le post plus haut. Une autre idée ? :( Heu quel ROM tu utilises A2SD ou DATA ++ est ce bien le patch de ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) OH M***** !!! Je viens de vérifier le nom de mon fichier et j'ai téléchargé PAR MEGARDE la version DATA de la rom !!! Tchu, je suis désolé :( 2h que je suis dessus ... je devenais dingue ... ! Merci, merci beaucoup ! Si je formate ma carte en ext 4, je flashe la rom, full boot, puis install du patch --> ça marchera sans souci ? peux-tu me le confirmer ? Résumé de la situation : Si vous installez une rom Data en appliquant le patch A2SD : ça marche pas ! (testé et approuvé ...) Modifié 12 août 2011 par Aralas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.