Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire

Recommended Posts

si tu as recuperé des vieux sms, c'est que tu n'avais pas wippe avant de flahser

vider le cache devrait arranger ça

tiens nous au courant

Petit retour sur mon problème avec l'appli sms, après avoir supprimé toutes les données et le cache de l'appli, tout fonctionne depuis deux jours !

Passage en R5 + Sense V4 ok et toujours super fluide.

"Leedroid is Magic" !

Pas de problème avec le torrent. Wipe dalvik, installation ROM, full boot, installation sense, full boot. Tout semble opérationnel, on verra demain pour les tests.

Que des retours positifs pour le moment ?

Rodolphe

Là il y a un truc que je ne comprends pas. J'étais tellement fatigué hier soir que je n'ai pas fait attention. Toutes mes applications semblent être là, opérationnelles, alors que je n'ai rien restauré manuellement. De plus j'ai bien la version R5 quand je vais voir les paramètres.

Rodolphe :rolleyes:

Petit retour sur mon problème avec l'appli sms, après avoir supprimé toutes les données et le cache de l'appli, tout fonctionne depuis deux jours !

Passage en R5 + Sense V4 ok et toujours super fluide.

"Leedroid is Magic" !

Yeap :P

@b2b - Ouais, c'est clair, tu radotes mon vieux :P

il semble qu'en remplaçant l'apk dans le patch Sense par celui de la ROM, ça marche :P Nandbackup et test :D

@noox - c'est le fait de pouvoir utiliser ton telephone comme routeur wifi pour un pc en utilisant ton reseau 3g, on parle aussi de tetheering

@b2b - Ouais, c'est clair, tu radotes mon vieux :P

il semble qu'en remplaçant l'apk dans le patch Sense par celui de la ROM, ça marche :P Nandbackup et test :D

Et pourtant je ne suis pas si vieux que ça lol

bon je vais essayer de trouver la bonne apk déjà :-) et après je teste ... mais il n'y a pas une histoire de signature aussi ou je peux dézipper, enlever et rajouter des fichiers et rezipper ?

Et pourtant je ne suis pas si vieux que ça lol

bon je vais essayer de trouver la bonne apk déjà :-) et après je teste ... mais il n'y a pas une histoire de signature aussi ou je peux dézipper, enlever et rajouter des fichiers et rezipper ?

Attention, il ne faut surtout pas dezziper, il faut modifier l'archive à travers winzip.

tu click qur l'archive, elle s'ouvre, tu supprimes, rajoutes, modifies ce que tu as à faire.

tu fermes l'archive et tu flash

Attention, il ne faut surtout pas dezziper, il faut modifier l'archive à travers winzip.

tu click qur l'archive, elle s'ouvre, tu supprimes, rajoutes, modifies ce que tu as à faire.

tu fermes l'archive et tu flash

Merci merci à toi, on ne peut pas faire plus disponible et serviable que toi !!!!!

lol, merci, quand je suis devant le pc je reponds :P

et comme je compile et que ça marche pas, je suis devant souvent :P

je suis dans les entrailles de la bête, je cherche je cherche ... amuse toi bien aussi ;-)

MIse à jour -Mod pour la fenêtre de notification

- Disable_QuickSetting.zip: Disable the Quick Settings Tab in notification window, recent apps are still present

- Disable_RecentApps.zip: Disable the recent apps in notification window, Quick Settings Tab is still present

- Disable_RecentApps_and_QuickSettings.zip: Disable the recent apps and Quick Settings Tab (like in Sense 1.0)

Bon moi ça fait une heure que j'essaye de le flasher et je tombe sans arret sur le bootloop. Je m'explique :

en EXT4

----------

La rom R5 marche sans souci. Je redémarre en recovery, je flashe le patch Sense 3.0 V4 et hop, Bootloop ! Je lis le premier post et je vois qu'il faut peut-être virer le dalvik-cache. Je l'ai fait, sans succès, toujours bootloop.

En EXT3

----------

Même topo ! La rom marche très bien. Je refais exactement la même chose en suivant les mêmes étapes et je retombe sur un bootloop.

Je rajoute que j'ai effectué un fullwipe avant d'installer la rom à chaque fois.

Des idées sur ce qui pourrait foirer ... ?

Modifié par Aralas

Bon moi ça fait une heure que j'essaye de le flasher et je tombe sans arret sur le bootloop. Je m'explique :

en EXT4

----------

La rom R5 marche sans souci. Je redémarre en recovery, je flashe le patch Sense 3.0 V4 et hop, Bootloop ! Je lis le premier post et je vois qu'il faut peut-être virer le dalvik-cache. Je l'ai fait, sans succès, toujours bootloop.

En EXT3

----------

Même topo ! La rom marche très bien. Je refais exactement la même chose en suivant les mêmes étapes et je retombe sur un bootloop.

Je rajoute que j'ai effectué un fullwipe avant d'installer la rom à chaque fois.

Des idées sur ce qui pourrait foirer ... ?

As tu bien fais un fullboot avant de flasher le patch Sense 3 ?

As tu verifier le md5 du patch Sense 3 ? c76dca54c4a122216f7c33b60d9bc60b Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V4-Bravo-A2SD.zip

Salut merci pour ta réponse :)

Alors oui j'ai fait un fullboot a chaque fois.

Par contre je comprend pas ta deuxième question :| tu peux développer s'il te plait ? J'ai lu tous les autres posts pourtant :(

J'ai téléchargé Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V4-Bravo-A2SD.zip sur XDA ...

Modifié par Aralas

Salut merci pour ta réponse :)

Alors oui j'ai fait un fullboot a chaque fois.

Par contre je comprend pas ta deuxième question :| tu peux développer s'il te plait ? J'ai lu tous les autres posts pourtant :(

J'ai téléchargé Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V4-Bravo-A2SD.zip sur XDA ...

Lol, en fait il est possible que le fichier que tu as telechargé soit corrompu.

le code md5sum te permet de verifier que celui-ci est complet.

tu tapes

md5sum Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V4-Bravo-A2SD.zip 

et tu compares le resultat de ta commande avec le code que je t'ai donné

si tu es sous windows telecharge http://www.nullriver.com/downloads/Install-winMd5Sum.exe c'est graphique

(désolé pour le double post)

Alors, oui, le code qui s'affiche est le même que celui que tu as posté dans le post plus haut.

Une autre idée ? :(

Heu quel ROM tu utilises A2SD ou DATA ++

est ce bien le patch de ta ROM ?

OH M***** !!!

Je viens de vérifier le nom de mon fichier et j'ai téléchargé PAR MEGARDE la version DATA de la rom !!!

Tchu, je suis désolé :( 2h que je suis dessus ... je devenais dingue ... !

Merci, merci beaucoup !

Si je formate ma carte en ext 4, je flashe la rom, full boot, puis install du patch --> ça marchera sans souci ? peux-tu me le confirmer ?

Résumé de la situation : Si vous installez une rom Data en appliquant le patch A2SD : ça marche pas ! (testé et approuvé ...)

Modifié par Aralas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...