pantemor Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 merci pour ta réponse :) oui ca fonctionne sous cm car rom en francais donc reconnait le francais ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToO_K Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Je confirme, la reconnaissance vocale fonctionne tres bien en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonne nuit à tous , à priori j'aurais trouvé une autre rom miui (version officelle) qui n'a jamais été diffusé publiquement Si quelqu'un à le courage de teste c'est ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotnk23 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 C'est pour le G2x ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouk Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 J'ai installé cette rom hier. Bravo aux développeurs (et traducteurs). :) Pas encore testé toutes les fonctionnalités mais pour l'instant c'est un bon début (malgré déjà 2 reboots) Je ne connaissais pas MIUI mais vivement les futures versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefHTC Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 bon ben c'est fait ... ai du repasser à miui celebration , en effet trop de bug sur celle de netdrg !!! 1. force close dans les parametres reseau 2. reboot lors de la reception d'un sms 3. hiers appel recu puis coupé illico et reboot dans la foulée mais apres plus de reseau !!! ces bugs sont absents de la version de moviestar !!! @netdrg nous preparerais-tu une version plus aboutie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 bon ben c'est fait ... ai du repasser à miui celebration , en effet trop de bug sur celle de netdrg !!! 1. force close dans les parametres reseau 2. reboot lors de la reception d'un sms 3. hiers appel recu puis coupé illico et reboot dans la foulée mais apres plus de reseau !!! ces bugs sont absents de la version de moviestar !!! @netdrg nous preparerais-tu une version plus aboutie ? Ces bug sont aussi dans les autres versions ! Il s'agit d'une beta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Perso j'ai aucun de ses bug, les sms c'est resolu :P Mon seul beug c'est un FC avec l'application "Hey Tell", avec la version de moviestar c'etais pareil mais sous CM sa marchais ^^ bon tampis pour l'application :P Retour autonomie encore une fois :P Telephone debrancher hier a 6h30, en utilisation quotidienne comme toujours (appeles, sms, mail, jeux), la je suis a 67% ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefHTC Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Ces bug sont aussi dans les autres versions ! Il s'agit d'une beta ! ben tu me croiras ou pas , avec la version de moviestar je n'ai aucun de ces bugs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 ben tu me croiras ou pas , avec la version de moviestar je n'ai aucun de ces bugs !!! Sur chaque versions j'ai eu quelques bugs (sauf les sms) mais c'est pas systématique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Quelqu'un à t'il essayé de mettre un autre Kernel ? Peut etre que les problemes viennent de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Yes j'ai reussi :P Ceux qui veulent le lockscreen Sense 3.0 pour MIUI en Français !Traduit par mes soins, vous pouvez le telecharger ici: http://dl.dropbox.com/u/34336101/Stock%20Sense_%2825825.1%29.mtz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff44 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 (edited) bonjour merci pour cette rom je l'ai installée aujourd'hui (bug du sms réglé en lisant le post) mais par exemple asphalt 6 ne fonctionne pas qqun a ce jeux ? et comment installer Sense 3.0 pour MIUI Edited July 22, 2011 by Geoff44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Met mon fichier dans ta carte sd dans MIUI/THEME/ Puis Dans parametre/Theme/Style ecran verouillage/Sense Stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff44 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 nickel merci bon tout parrait bon avec la rom sauf que la batterie tien pas . Je dois de toute façon faire une calibration on verra ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Encore yes :P Voila Sense 3.0 aux couleur des simpsons, , C'est la V1 V2 se soir avec,le donut plus grand :P http://dl.dropbox.com/u/34336101/Sense%20Simpson.mtz Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Sense 3.0 Les simspon FINAL http://dl.dropbox.com/u/34336101/Sense%20Simpson%20Final.mtz Faites moi vos retours :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorocoko Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Petit retour sur la rom, pour ceux qui connaissais deja miui faut dire que je l'avais eu sur mon nexus one et ils font vraiment du bon boulot, rapidement nous aurons quelque chose de completement stable, dans 1 mois max, jen suis sure. Alors jai observé des reboot de temps a autre Le flash mal geré lors de prise foto dans un endroit sombre Pas mal de force close Les connexions data qui coupe assez souvent Jai eu aussi les haut parleur qui c'etais coupé et je n'entendais pas la personne qui m'appelais Bref des petits beug qui peuvent etre genant mais qui n'empeche pas d'utiliser cette magnifique rom. Vraiment sympas ce lecteur musique qui fait karaoke! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netdrg Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Mise à jour en 1.7.29 entièrement francisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Mise à jour en 1.7.29 entièrement francisé Salut netdrg , elle se trouve oû cette rom francisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
netdrg Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Salut netdrg , elle se trouve oû cette rom francisé ? lien en premiere page ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 lien en premiere page ;) Oups , que je suis etourdi Merci netdrg je test çà de suite Et toi l'a tu essayé un peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
netdrg Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Oups , que je suis etourdi Merci netdrg je test çà de suite Et toi l'a tu essayé un peu ? Bah oui c'est moi qui l'est faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
geantsverts Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) Je viens d'installer la dernier version 1.7.29 netDrg, et bien qu'elle semble très bien fonctionner, le gros problème vient de la luminosité de l'écran que l'on ne peut pas régler ce qui veux dire une consommation de batterie trop grande à mon gout. D'ailleurs ce post recense certains des bugs... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1194518 Je retourne à celle d'avant ! Au fait : super boulot ;) ! Vivement que ce soit débugé ! Edited July 31, 2011 by geantsverts Link to comment Share on other sites More sharing options...
miammiam Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 vous aussi vous avez un soucis avec le raccourcis browser qui ne reste pas a sa place après reboot du tel dans le dock en bas sur 1.7.29? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts