pantemor Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 merci pour ta réponse :) oui ca fonctionne sous cm car rom en francais donc reconnait le francais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je confirme, la reconnaissance vocale fonctionne tres bien en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonne nuit à tous , à priori j'aurais trouvé une autre rom miui (version officelle) qui n'a jamais été diffusé publiquement Si quelqu'un à le courage de teste c'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est pour le G2x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai installé cette rom hier. Bravo aux développeurs (et traducteurs). :) Pas encore testé toutes les fonctionnalités mais pour l'instant c'est un bon début (malgré déjà 2 reboots) Je ne connaissais pas MIUI mais vivement les futures versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bon ben c'est fait ... ai du repasser à miui celebration , en effet trop de bug sur celle de netdrg !!! 1. force close dans les parametres reseau 2. reboot lors de la reception d'un sms 3. hiers appel recu puis coupé illico et reboot dans la foulée mais apres plus de reseau !!! ces bugs sont absents de la version de moviestar !!! @netdrg nous preparerais-tu une version plus aboutie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bon ben c'est fait ... ai du repasser à miui celebration , en effet trop de bug sur celle de netdrg !!! 1. force close dans les parametres reseau 2. reboot lors de la reception d'un sms 3. hiers appel recu puis coupé illico et reboot dans la foulée mais apres plus de reseau !!! ces bugs sont absents de la version de moviestar !!! @netdrg nous preparerais-tu une version plus aboutie ? Ces bug sont aussi dans les autres versions ! Il s'agit d'une beta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Perso j'ai aucun de ses bug, les sms c'est resolu :P Mon seul beug c'est un FC avec l'application "Hey Tell", avec la version de moviestar c'etais pareil mais sous CM sa marchais ^^ bon tampis pour l'application :P Retour autonomie encore une fois :P Telephone debrancher hier a 6h30, en utilisation quotidienne comme toujours (appeles, sms, mail, jeux), la je suis a 67% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ces bug sont aussi dans les autres versions ! Il s'agit d'une beta ! ben tu me croiras ou pas , avec la version de moviestar je n'ai aucun de ces bugs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ben tu me croiras ou pas , avec la version de moviestar je n'ai aucun de ces bugs !!! Sur chaque versions j'ai eu quelques bugs (sauf les sms) mais c'est pas systématique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Quelqu'un à t'il essayé de mettre un autre Kernel ? Peut etre que les problemes viennent de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Yes j'ai reussi :P Ceux qui veulent le lockscreen Sense 3.0 pour MIUI en Français !Traduit par mes soins, vous pouvez le telecharger ici: http://dl.dropbox.com/u/34336101/Stock%20Sense_%2825825.1%29.mtz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) bonjour merci pour cette rom je l'ai installée aujourd'hui (bug du sms réglé en lisant le post) mais par exemple asphalt 6 ne fonctionne pas qqun a ce jeux ? et comment installer Sense 3.0 pour MIUI Modifié 22 juillet 2011 par Geoff44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Met mon fichier dans ta carte sd dans MIUI/THEME/ Puis Dans parametre/Theme/Style ecran verouillage/Sense Stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 nickel merci bon tout parrait bon avec la rom sauf que la batterie tien pas . Je dois de toute façon faire une calibration on verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Encore yes :P Voila Sense 3.0 aux couleur des simpsons, , C'est la V1 V2 se soir avec,le donut plus grand :P http://dl.dropbox.com/u/34336101/Sense%20Simpson.mtz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Sense 3.0 Les simspon FINAL http://dl.dropbox.com/u/34336101/Sense%20Simpson%20Final.mtz Faites moi vos retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Petit retour sur la rom, pour ceux qui connaissais deja miui faut dire que je l'avais eu sur mon nexus one et ils font vraiment du bon boulot, rapidement nous aurons quelque chose de completement stable, dans 1 mois max, jen suis sure. Alors jai observé des reboot de temps a autre Le flash mal geré lors de prise foto dans un endroit sombre Pas mal de force close Les connexions data qui coupe assez souvent Jai eu aussi les haut parleur qui c'etais coupé et je n'entendais pas la personne qui m'appelais Bref des petits beug qui peuvent etre genant mais qui n'empeche pas d'utiliser cette magnifique rom. Vraiment sympas ce lecteur musique qui fait karaoke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netdrg Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Mise à jour en 1.7.29 entièrement francisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Mise à jour en 1.7.29 entièrement francisé Salut netdrg , elle se trouve oû cette rom francisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netdrg Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut netdrg , elle se trouve oû cette rom francisé ? lien en premiere page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 lien en premiere page ;) Oups , que je suis etourdi Merci netdrg je test çà de suite Et toi l'a tu essayé un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netdrg Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oups , que je suis etourdi Merci netdrg je test çà de suite Et toi l'a tu essayé un peu ? Bah oui c'est moi qui l'est faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Je viens d'installer la dernier version 1.7.29 netDrg, et bien qu'elle semble très bien fonctionner, le gros problème vient de la luminosité de l'écran que l'on ne peut pas régler ce qui veux dire une consommation de batterie trop grande à mon gout. D'ailleurs ce post recense certains des bugs... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1194518 Je retourne à celle d'avant ! Au fait : super boulot ;) ! Vivement que ce soit débugé ! Modifié 31 juillet 2011 par geantsverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 vous aussi vous avez un soucis avec le raccourcis browser qui ne reste pas a sa place après reboot du tel dans le dock en bas sur 1.7.29? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts