freddy_krueger Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) vous aussi vous avez un soucis avec le raccourcis browser qui ne reste pas a sa place après reboot du tel dans le dock en bas sur 1.7.29? Moi je n'est pas de soucis jusque là Voici comment j'ai procedé , j'ai dabord fait un fill wipe + dalvik ensuite j'ai installé la rom chinoise apres redemarrage en recovery et installation de cette rom ci SANS WIPE !!!!!! En faisant comme celà je n'ai pas de soucis avec certains jeux comme lane splitter ou samurai vengeance Modifié 31 juillet 2011 par freddy_krueger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je suis passé de la 1.7.29 + traduction EN à ta version, mais il me manque Talk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Cette ROM est utilisable quotidiennement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Moi je n'est pas de soucis jusque là Voici comment j'ai procedé , j'ai dabord fait un fill wipe + dalvik ensuite j'ai installé la rom chinoise apres redemarrage en recovery et installation de cette rom ci SANS WIPE !!!!!! En faisant comme celà je n'ai pas de soucis avec certains jeux comme lane splitter ou samurai vengeance Bonjour, Et tu l'as trouve ou la rom chinoise?? (la Celebration GE-EN?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) J'ai l'impression d'être le seul en plus de ceux du forum miui (http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?8761-Current-bugs-for-the-Optimus-2x-releases) à avoir le problème de réglage manuel de la luminosité... est ce que ceux qui ont installé la 1.7.29 ont le même problème ? En effet, j'hésite à installer la 1.7.29 de base puis la version netDrg comme suggéré un peu au dessus... Modifié 1 août 2011 par geantsverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai l'impression d'être le seul en plus de ceux du forum miui (http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?8761-Current-bugs-for-the-Optimus-2x-releases) à avoir le problème de réglage manuel de la luminosité... est ce que ceux qui ont installé la 1.7.29 ont le même problème ? En effet, j'hésite à installer la 1.7.29 de base puis la version netDrg comme suggéré un peu au dessus... J'ai le même soucis c'est soit luminosité à fond, soit automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est peut etre faisable avec un widget genre "brightness level " ou autre gratuit sur le market avez vous essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est peut etre faisable avec un widget genre "brightness level " ou autre gratuit sur le market avez vous essayé. Oui, ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Quelqu'un peut t'il me dire si le beug du téléphone qui ne sort plus de la veille existe toujours ? sur la 1.7.29. Beug existant en 1.7.22 et précédente... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Chez moi le reglagle luminosité fonctionne impec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Chez moi le reglagle luminosité fonctionne impec !!!! Il faut donc faire un full wipe+Dalvik, puis installation de la version officielle 1.7.29 puis celle de netDrg, c'est bien cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il faut donc faire un full wipe+Dalvik, puis installation de la version officielle 1.7.29 puis celle de netDrg, c'est bien cela ? Bin moi c'est comme çà que j'ai procedé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Un nouveau kernel est en cours de distribution , esperons qu'il change pas mal de choses :P http://www.lg.com/global/support/opensource/opensource-detail.jsp?detailCustomerModelCode=LGP990 Modifié 2 août 2011 par freddy_krueger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 kernel??? ou a tu vu un nouveau kernel? c'est plutôt une mise a jours de la rom système non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 en fait j'ai installé la ROM a partir du lien qui est sur le site officiel et dès le premier demarage j'ai 2 force closes successifs. Ensuite le theme manager me fait un force close aussi lorsque je souhaite installé un theme ... P.S : j'ai aussi installé Netdrg en fr et toujours le meme probleme : - Force close au demarage sur "mise à jour" je sais pas trop quoi ... - Force close lorsque je lance l'appli théme pour telecharger d'autres themes MIUI ... Que dois je faire ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 elel est utilisable quotidiennement ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tiens j'utilise l'appli Whatsapp , et avec cette rom, mes contacts ne sont pas reconnus . Problème de répertoire ? qqun a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 kernel??? ou a tu vu un nouveau kernel? c'est plutôt une mise a jours de la rom système non? Non c'est le code source (Kernel) 10e Peut etre que c'est le meme de la prochaine rom , je ne sais pas , mais Paul , travaille déja deçu pour le compilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 kernel ne veut pas dire code source. le kernel c'est le sous système d'android basé sous linux, dans nos O2X en version 2.6.32.9. Je me demandais donc si cette version de kernel était mis a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je viens de repasser à une ROM 2.2, avec MIUI 1.7.22/29 ma batterie ne tient que quelques heures, même sans rien faire... :-( (après charge complète, recalibrage, test du noyau vokkernel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netdrg Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Update de la rom en 1.8.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Update de la rom en 1.8.5 ;) Tu as un changelog pour la 1.8.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bon je vais testé cette rom jeudi j’espère trouver mon souci de 3G avec cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bon toujours pas de 3G pour moi impossible de créer un APN il disparais après enregistrement par contre j'ai testé avec une carte SFR de mon collègue de bureau et là ça fonctionne bien en 3G ! Il y a des personnes qui sont chez NRJ Mobile et a qui la 3G fonctionne en rom custom 2.3.4??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Si ton tél fonctionne en 3G avec la carte d'un ami, c'est que ton ami a quelque chose dans son contrat que toi tu n'as pas. (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts