Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

Bonjour, j'ai parcouru la première et dernière page de ce topic mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question.

Je m'intéresse à ce fameux WajkIUI notamment pour l'ajout d'ICS. Mais à quoi correspond ce "ICS" ? La rom est fondée sur MiuiAndroid et CyanogenMod, cela signifie-t-il que c'est Miui ICS qui est porté sur le motorola Defy ? Ou est-ce simplement Miui 2.1.x qui fonctionne avec la compatibilité avec les applis ICS ?

Bref, je suis un peu dans le brouillard donc merci pour vos réponses par avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, c'est pas tout à fait ce que je recherche donc (je recherche la réactivité d'ICS notamment, j'ai pu tester CM9 et y'a une grosse différence en terme de réactivité avec Miui officiel sur defy (CM9 très très réactif)). Merci à toi^^ !

EDIT : Ah je viens de voir

, apparemment c'est très réactif comme sur CM9 ! Bon je vais l'essayer et me faire mon propre jugement. ^^

EDIT 2 : Encore un Ah, sur la vidéo c'est Wiui 4 qui ne sort semblerait-il que la semaine prochaine d'après le topic sur xda. Je vais donc attendre encore un peu !

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'essaye d'installer cette rom et quand j'arrive au moment pour la flasher avec le recovery il me met

can't make /tmp/update_binary
Installation aborted.

une idée de comment regler ce problème ?

pour info, j'ai mi une rom stock 2.3.6 (c'est un Defy et non pas un Defy+ que je possède)

merdi d'avance

Modifié par zouhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'essaye d'installer cette rom et quand j'arrive au moment pour la flasher avec le recovery il me met

can't make /tmp/update_binary
Installation aborted.

une idée de comment regler ce problème ?

pour info, j'ai mi une rom stock 2.3.6 (c'est un Defy et non pas un Defy+ que je possède)

merdi d'avance

ok merci pour l'info :)

avec une 2,3,6 sur ton tel defy normal tu ne pourra pas installer la

WajkIUI

c'est une firmware de base 2,3,4

du coup je suis repasser sur une 2.3.4 de base et le telephone ne s'allume plus ?

j'ai flashé avec RSDlite pourtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il te reste le moyen de flacher des full sbf version 2,3,6

ou la cm7 pour defy +

ou la cm9 pour defy +

la ms2ginger que tu trouvera sur xda developper

l'argentstone qui est sur xda

voilou

toutes sont basé sur une 2,3,6.....et les prochaines le seront aussi

ne te fait pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiui v4 (ICS/Miui4) est sorti en beta ce matin !

Je l'ai testé, pour le moment il lag un peu quand même (mais apparemment il est plus fluide avec le temps, donc à voir dans quelques heures/jours).

Il reste pas mal bugué, je n'arrive pas à me connecter en wifi. Il y a quelques FC par-ci par-là (notamment on ne peut pas accéder au menu "Data usage" dans les paramètres :/). Le launcher reprend celui de miui évidemment, en moins fluide et un peu plus bugué (j'ai eu des soucis notamment lors de l'appui long sur l'écran, obligé de redémarrer le tel).

Bref, il porte bien son nom de "beta". ^^

Cependant le tout est propre dans l'ensemble (sms, contacts, etc).

Pour ceux qui aiment l'aspect next gen d'ICS, vous risquez d'être déçu avec le thème Miui (les thèmes ne fonctionnent pas encore, donc pas possible de remettre le thème ICS pour le moment).

Un peu déçu par l'appli music, on retrouve pas celui de Miui. :( Donc à changer très rapidement.

Voilà ce que j'ai pu noter en ~30min d'utilisation.

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'accord je reprendrais l'installation à partir du recovery. Le backup restaure aussi les applications ou juste la ROM ?

Merci pour la réponse, je ne suis pas encore très à l'aise avec Android. :P

Ah et aussi, quelle version prendre ? :s

Modifié par Billy Murdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup restaure tout. (Appli-Rom)

Mais perso je l'utilise pas. Je vais une sauvegarde des mes applis avec l'application MybackupRoot.

Je change de Rom, et je restaure les applis.

Je te conseil la version 2.2.3 (Le lien est dans ma signature, et t’envoie sur le site XDA)

J’espère avoir était claire sinon dit le moi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, la rom est parfaitement installée et tourne très bien. :P

Niveau interface c'est vraiment à des années lumières de ce que j'ai connu sur Android avec l'interface stock. B)

Mais j'ai encore une question, est-il possible d'avoir des icônes NORMALES ? Parce qu'actuellement les icônes sont plus petites et dans un carré de couleur et je trouve que ce n'est vraiment pas terrible. :(

Et aussi, le fond d'écran dans l'image de présentation sur le premier poste, on peut le trouver où svp ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Miui, alors tout est personnalisable.

Tu peut télécharger des thèmes Miui sur le site ou le forum (sur le forum tu peut trouver des pack icônes seul, sinon tu télécharge de thèmes et tu applique que ce qui t’intéresse)

Ou depuis ton téléphone: Thèmes manager > en haut a droite "Thème en ligne".

Je ne voit pas de quel fond d’écran tu veut parler -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...