Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

J'ai testé aujourd'hui la version de Wazer (la 3.8_radar). J'ai bien les alertes radar même s'il ne dit pas "radar dans.X metres" mais "Pour votre sécurité, radars..." L'alerte s'entend 600 m avant la zonne à risques pour le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de mettre les voix en anglais pour voir si tu as les avertissement?

Non je n'y ai pas pensé mais encore une fois bien les avertissements pour d'autres choses en français donc ca ne devrait pas poser de problème.

Ca ne pourrait pas venir d'un fichier ou autre qui traîne sur mon portable ?

Paramètres > Sons

As-tu essayé de modifier l'option "jouer les sons sur le haut-parleur"?

Si j active fonction pas sur d avoir le son dans mes écouteurs quand je suis en moto.

Je suppose que dans le waze - sound - french il doit y avoir un .bin pour les radars ou avertissements ? 

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@2spirit Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de la 3.8 patchée dont voici le change log complet :

- Affichage des radars fixes et mobiles sur la carte.
- Notification visuelle et sonore systématique.

 

Par rapport à l'ancienne version patché :

- Ajout des radars mobiles.

- Renforcement du forçage des notifications sonores.

 

Lien : http://jheberg.net/captcha/waze-3800-mod-radar-20140704/

 

Installation : supprimez l'ancienne version de waze puis installez celle ci.

 

Faites moi vos retours :)

Modifié par wazer
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'a échappé.

Je croyais que tu avais besoin d'être alerté, selon ton besoin. Tu n'as pas précisé que tu voulais aussi voir l'icône (très utile à moto, il faut l'avouer. Les yeux sur l'écran pour voir l'icône au lieu de les avoir sur la route)

Bon sinon, au lieux de radars, tu peux dire "zone de radar" parce que si y'a pas de radar déclaré sur la carte, y'a pas d'alerte.

 

 

p**ain ce que ton ironisme me gonfle au fil de ce topic...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ironisme 

 

Source Wikipédia : L’ironie est une forme de langage non-littéral, c'est-à-dire un énoncé dans lequel ce qui est dit diffère de ce qui est signifié. 

 

Désolé, mais ce que je dis ne diffère pas de ce qui est signifié.

Merci de me lire malgré tout. Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@2spirit Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de la 3.8 patchée dont voici le change log complet :

- Affichage des radars fixes et mobiles sur la carte.

- Notification visuelle et sonore systématique.

 

Par rapport à l'ancienne version patché :

- Ajout des radars mobiles.

- Renforcement du forçage des notifications sonores.

 

Lien : http://jheberg.net/captcha/waze-3800-mod-radar-20140704/

 

Installation : supprimez l'ancienne version de waze puis installez celle ci.

 

Faites moi vos retours :)

Je vais tenter la tienne.

 

Vous avez la version officielle en plus des patchés ?

 

Dois je supprimer le dossier waze dans la sdcard ? Autre chose à supprimer ? Quand je desinstall je fais systématiquement forcer arrêt, supp cache, supp données.

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, est-ce qu'on peut supprimer de l'affichage l'icone de droite des "amis" (bonhomme avec le +), ça bouffe de l'écran et quelquefois il réapparait lorsqu'on se sert du zoom, et comme c'est au même endroit que le "-", on active ce truc pour rien :huh:

 

Pour retirer l'icône : Paramètres > Avancés > Contrôles de carte sur tap écran (OFF)

 

En revanche, cela affichera en permanence les outils GPS (Vérouiller Nord, Zoom+ et Zoom-) qui sont, à mon humble avis, plus confortables en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tiben Tu désinstalles simplement l'application. Tu peux éventuellement supprimer le dossier "waze" de ta sdcard mais je ne suis pas persuadé que ce soit nécessaire.

La version officielle de la 3.8 est dispo en téléchargement sur la première page de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3.8 pas de soucis je peux la prendre sur le play store je voulais savoir si vous l'aviez d'installée en plus de celle patché ou si vous n'aviez que celle patché ( ça joue peut être sur quelque chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci wazer ;)

 

j'ai regarder les .bin qui se trouve dans sounds puis french.

 

Les fichiers 1000 et 1000meters.bin ( et d'autres ) sont corrompus... ceci explique peut être cela par contre en anglais 0 problème de trouver.

 

Il y a un .bin approachSpeedCam qui dit "signal de radar de vitesse devant vous" est celui qui est appelé pour le signalement d'un radar ou un autre ? Si autre lequel pour vérifier que je l'ai bien.

 

EDIT : dans database de waze il y a un dossier : local nuance_8_mp3_sebastien_male, il y a un tts disant " pour votre sécurité controle radar fréquent signaler sur votre trajet... Est ce cette phrase ? Vu le nom du dossier et utilisant la voix Francais tout court et non sébastien cela ne pourrait il pas venir de la ? 

Vous utilisez quoi comme voix ?

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@2spirit Cette version 3.8 ne nécessite aucune modification de quoi que ce soit en dehors de ... l'installer :)

 

@@oliewan Recheck, ça à l'air bon chez moi.

Toujours non disponible. Mais je ne suis pas premium sur ces sites. Ca peut venir de là... ?

 

Edit : bon ca marche. Mais il a fallu que je prenne un bon café :D

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retirer l'icône : Paramètres > Avancés > Contrôles de carte sur tap écran (OFF)

 

En revanche, cela affichera en permanence les outils GPS (Vérouiller Nord, Zoom+ et Zoom-) qui sont, à mon humble avis, plus confortables en route.

 

Merci du conseil. Je testerai lorsqu'il y aura une 3.8 qui annoncera les radars dans le bon sens... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...