Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Car Google s'est engagé à garder Waze actif et "indépendant" pendant encore deux ans  ^_^

 

Mais rien n'empêche Google de prendre ce qu'il l'intéresse de Waze et de laisser cette application à l'abandon pour mieux la fermer à la date d'anniversaire de son rachat  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Putain de sa.... je viens de trouver d'où vient mon problème.

Ce soir je pars en voiture pour chez un ami, même trajet que ce matin donc sans alertes sauf que ce soit je les ai.

Après test je viens de comprendre que c'était d'avoir l'écran verrouillé qui fait que... si je deverouille hop alertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Putain de sa.... je viens de trouver d'où vient mon problème.

Ce soir je pars en voiture pour chez un ami, même trajet que ce matin donc sans alertes sauf que ce soit je les ai.

Après test je viens de comprendre que c'était d'avoir l'écran verrouillé qui fait que... si je deverouille hop alertes.

Salut

 

Pour Waze a récuperé au moins la reconnsaissance vocale pour la recherche d'adresses car ce n'était son point fort. Je pense que Google a envie de garder la communauté des wazers sinon il aurait verrouillé un peu plus pour qu on puisse voir les radars ou il aurait supprimé tout simplement cette fonction.

Normalement l'ecran du telephone ne se verrouille quand Waze fonctionne.

Tu n'as un probleme avec les alertes non configurees dans Waze?

Cordialement.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je test en désactivant l auto verrouillage pour voir si ça change quelque chose.

C'est moi qui le verouille car je suis en moto donc quand l'écran est verrouillé j'ai pas les radars.

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je test en désactivant l auto verrouillage pour voir si ça change quelque chose.

C'est moi qui le verouille car je suis en moto donc quand l'écran est verrouillé j'ai pas les radars.

je pense que ce serait mieux

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce serait mieux

Hervé

J'ai testé au retour et ça ne change rien avec auto verrouillage de décoché et waze au premier plan.

Il faut donc le laisser avec l écran allumé.

Ce n'est pas gênant, j'espère que par la suite ce sera corrigé ou qu'une option style moto ou autre sera ajoutée pour avoir les signalements même avec l'écran verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé au retour et ça ne change rien avec auto verrouillage de décoché et waze au premier plan.

Il faut donc le laisser avec l écran allumé.

Ce n'est pas gênant, j'espère que par la suite ce sera corrigé ou qu'une option style moto ou autre sera ajoutée pour avoir les signalements même avec l'écran verrouillé.

Pour info Glob a un mode motard. Tu devrais essayer cette appli, pour voir si elle te convient mieux que Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tiben au moins, on sait maintenant d'où provient le problème, et il me semble même que cela a été corrigé par l'avant dernière beta ;)

@@milkyway35 je crois même que c'est lorsque l'appli est en arrière plan (écran éteint = arrière plan ?)

 

C'est donc en bonne voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tiben, si tu utilise le guidage audio complet avec les voix tts dans waze, je ne pense pas que tu trouve aussi précis que waze pour l'instant. Par contre si c'est uniquement les alertes radars qui t'intéresse tu peux regarder plutôt du côté de camsam ou glob.

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pour les radars fixes et encore....

 

Quand aux radars mobiles, ce n'est pas la peine

 

Glob c'est 5000 utilisateurs simultanés en France et 25000 pour CamSam

 

Comparer au nombre de Wazers (30000 rien que pour la région Parisienne) on est loin du compte  ^_^


Après test je viens de comprendre que c'était d'avoir l'écran verrouillé qui fait que... si je deverouille hop alertes.

 

Il faudra que tu nous explique comment tu pouvais voir la popup du radar à l'écran dans ce cas...

 

Sachant que l'alerte audio se produit au moment du popup


Pour info Glob a un mode motard

 

C'est quoi un mode motard ?

 

Si c'est juste avoir les alertes radars écran Smartphone éteint, CamSam, Radardroid ou ABEauto le font aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez aussi retrousser vos manches pour améliorer la carte après avoir lu le wiki sur les règles d'édition.

le lien ici:

https://world.waze.com/editor/

 

Pas possible, je n'ai pas communiqué mon numéro de téléphone à Waze  :P  

@@milkyway35 je crois même que c'est lorsque l'appli est en arrière plan (écran éteint = arrière plan ?)

 

Encore une erreur du Wiki  :P

 

Les alertes de zones de contrôles sont aussi considérées par Waze comme une instruction de navigation

 

Ainsi que l'écran soit éteints ou que Waze fonctionne en arrière plan, tu auras les alertes sonores des zones de contrôles des radars fixes  :)

 

Par contre toutes les autres alertes ne seront pas diffusées dans ces deux modes d'utilisations  :excl:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je n'arrive pas à installer une version autre que la 3.7.8 officielle et modier les preferences . je ne sais pas si c'est un résidu de fichiers qui m'empeche .j'ai constaté ça depuis que j'ai installé waze  unlocker. Avez vous une solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bah déjà tu peux désinstaller Waze Unlocker qui ne sert strictement à rien

 

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/page-167#entry3054213

 

Après tu rencontres quoi comme problème ? 

 

tu as un message d'erreur ?

tout d'abord merci de m'avoir répondu. j'ai désinstaller waze unlocker. on a l'impression qu'il va me l'installer et bout du compte "application non installée". pour j'ai tout désinstaller et supprimé le Rep waze.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise à la fois Waze 3.7.7 et Wase 3.7.8H2-3Y (sur smartphone et autoradio android) et j'en suis très satisfait. Cependant, la résolution écran de l'autoradio (Parrot Astéroid Tablet) étant moindre que sur le tél, le zoom automatique fait disparaître trop vite les petites routes dès que la vitesse augmente un peu (plus visible dès 50km/h).

 

Je cherche donc à modifier les paramètres de zoom automatique (sur l'autoradio) pour que le zoom arrière se délenche moins vite ou de façon moins prononcée, plutôt vers 70 ou 90km/h au lieu de 50km/h, mais je ne sais pas comment m'y prendre... En examinant un peu le fichier préférence (celui où il est nécessaire d'apporter la modification des 3 YES), j'ai identifié un groupe de paramètres qui interviennent très probablement dans ce domaine:

 

AutoZoom.SpeedFactor : 15

AutoZoom.ScaleFactor : 250

AutoZoom.MaxScale : 2000

AutoZoom.MinScale : 250

AutoZoom.Threshold : 5

AutoZoom.GradientFactor : 150

AutoZoom.GradientSpeedThershold : 160

General.Default.Zoom : 20

 

Une idée du paramètre à modifier pour ralentir les effets du zoom arrière à faible vitesse?

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée.

Modifié par Whispers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...